| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent :
Oui, c'est bien le perchiste du petit journal qui a lancé le truc. Message édité par Unic le 15-11-2008 à 15:23:10 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:22:36 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 15:47:43 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'est même évoqué dans Wikipedia sur la page anglaise de Cassoulet --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:05:49 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 15-11-2008 à 16:18:33 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 15-11-2008 à 16:14:47 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
moggbomber War, war never changes | mais.. mais ... mais ca sent la m....
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 16:25:01 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Unic .=★=. |
Pkoi, s'il lui payait pas son sac de bouffe à 40€, "les gens ne mourront pas dans la rue & dans l'indifférence générale" ? PS : Pourvu que ce soit du 2nd degré ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 15-11-2008 à 16:40:29 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 16:39:55 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yagmoth Fanboy | Bonsoir Je suis sans doute dans le mauvais topic, mais ne sachant où chercher... En fait je suis à la recherche d'une série de "photographies" de nus en noir et blanc, dans lequel étaient incrustés des bonhommes en miniature, ça donnait par exemple quelqu'un qui escaladait un sein, ce genre de chose. Est-ce qu'à défaut de ce topic, il en existe un plus adapté à la recherche d'images ? Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 15-11-2008 à 16:55:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
erkone |
Message édité par erkone le 15-11-2008 à 17:12:59 |
Message édité par PrAdAr le 15-11-2008 à 16:59:51 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
lamouze |
mosk |
Lepost.fr... site de merde s'il en est. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 15-11-2008 à 17:13:40 --------------- Everything not saved will be lost. |
moonboots | mais "cassoulet" je ne trouve pas ça drôle du tout, ça fait blague de potache minable, à moins que quelque chose ne m'échappe... |
mosk | Ce qui passe pour l'esprit canal+ en ce moment. --------------- Everything not saved will be lost. |
pakm |
|
Unic .=★=. |
Je plussoies,mais comme je suis souvent sur lemonde.fr ; parfois je ne résiste pas à clicker sur les encarts annexes. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Moi j'aime bien... Message édité par Unic le 15-11-2008 à 17:20:05 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
darage Lurke je suis ta paire |
|
mosk | Ce running gag va mal finir. --------------- Everything not saved will be lost. |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
mosk | Le rapport de groland à tout ça ? --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 17:59:24 ![]()
augmente.
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 18:00:15 ![]()
En gros si t'aime groland c'est que t'as bon gout (parce que c'est bieng) mais quand t'as bon gout tu peux pas aimer les daubes comme ce phénomène.
|
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mosk |
Message édité par mosk le 15-11-2008 à 18:03:12 --------------- Everything not saved will be lost. |
moonboots |
http://www.youtube.com/watch?v=6L2frYU27nQ "nous sommes fiers des violences policières" Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-11-2008 à 18:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |