|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 08:48:38 |
domingo chavez | Pas mieux. |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 02-11-2017 à 09:13:14 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Spaune Cordialement | En parlant de bulle. Une speed 2998 retrouvée dans un tiroir qui part pour plus de 100000 dollars aux enchères : https://www.hodinkee.com/articles/o [...] 00-auction Ils picolent avant de faire leurs estimations ou quoi ? 500 à 1000, jamais ça partait à ce prix là. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 02-11-2017 à 09:44:00 |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:39:58 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Personne Mon nom | Messieurs,
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Jambier |
|
nonosore #ronchon |
|
GrosseGamelle | Partant pour la soirée
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
Jambier |
|
Message édité par Seikorient le 02-11-2017 à 12:19:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 02-11-2017 à 12:21:54 |
yoda34 Chemical Worker |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
nonosore #ronchon |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
RandallBoggs | Et grosses féloches à sa Majesté pour l'Atmos autour de laquelle il tournait depuis un bon bout de temps ! |
paco fpg | sa majesté de quoi ? |
RandallBoggs |
domingo chavez |
|
ilium Candeur et décadence |
|
domingo chavez |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtes | Et j'oubliais en effet méga feloches DC, l'Atmis est vraiment chouette. D'ailleurs en achat horloger en ce moment je me demande si c'est pas ça qui me botterait plus qu'une montre.. Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 03-11-2017 à 02:46:57 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 03-11-2017 à 08:56:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Adelscott |
--------------- . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Publicité | Posté le |