Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22157667
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 16:33:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Frenchyled a écrit :

Comme promis...et spécialement pour Anteus ou Duchess ;)
 
http://www.phase-de-lune.net/MIH/MIH_general5.jpg


 
 
J'aime vraiment beaucoup, mais qu'est ce qui justifie le prix à part le coté "exclusif" ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 16:33:20  profilanswer
 

n°22157735
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 16:37:46  profilanswer
 

ixemul a écrit :


J'aime vraiment beaucoup, mais qu'est ce qui justifie le prix à part le coté "exclusif" ?


C'est un tout...une partie du montant permet au musée de La Chaux de Fonds de restaurer certaines pièces extrêmement rares et anciennes, tu deviens donateur en quelques sortes..pour le reste cela reste quand même une création d'artistes même si le mouvement est un Valjoux de chez Swatch LVMH ;)
 
Et puis, si tu y regardes bien, c'est moins cher qu'une Rolex !! Dont seule la marque justifie une bonne partie du prix....

Message cité 7 fois
Message édité par Frenchyled le 08-04-2010 à 16:40:59
n°22157858
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-04-2010 à 16:45:42  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


C'est un tout...une partie du montant permet au musée de La Chaux de Fonds de restaurer certaines pièces extrêmement rares et anciennes, tu deviens donateur en quelques sortes..pour le reste cela reste quand même une création d'artistes même si le mouvement est un Valjoux de chez Swatch LVMH ;)
 
Et puis, si tu y regardes bien, c'est moins cher qu'une Rolex !! Dont seule la marque justifie une bonne partie du prix....


 :non: corrigé


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22157872
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 16:46:26  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


C'est un tout...une partie du montant permet au musée de La Chaux de Fonds de restaurer certaines pièces extrêmement rares et anciennes, tu deviens donateur en quelques sortes..pour le reste cela reste quand même une création d'artistes même si le mouvement est un Valjoux de chez Swatch LVMH ;)
 
Et puis, si tu y regardes bien, c'est moins cher qu'une Rolex !! Dont seule la marque justifie une bonne partie du prix....


 
 :jap:  
 
Et sinon, on connait le nombre d'exemplaire prévus ?

n°22157897
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-04-2010 à 16:48:09  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


 
 
Et puis, si tu y regardes bien, c'est moins cher qu'une Rolex !! Dont seule la marque justifie une bonne partie du prix....


 
 :heink:  
 
euh, non. :ange:  
 
pour la MIH, c'est une super-complication basée sur un mouvement d'architecture classique
un quantième annuel sur une base de mouvement chrono.
 :jap:  
 


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°22157898
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 16:48:18  profilanswer
 


du velu comme on les aime!

Frenchyled a écrit :


C'est un tout...une partie du montant permet au musée de La Chaux de Fonds de restaurer certaines pièces extrêmement rares et anciennes, tu deviens donateur en quelques sortes..pour le reste cela reste quand même une création d'artistes même si le mouvement est un Valjoux de chez Swatch LVMH ;)
 
Et puis, si tu y regardes bien, c'est moins cher qu'une Rolex !! Dont seule la marque justifie une bonne partie du prix....


Alors là, post of the day!!!
 [:implosion du tibia]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22157912
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 16:49:06  profilanswer
 

bestak a écrit :


 :non: corrigé


Ha oui, j'ai peut-être dit une connerie....mais en fait je devais penser à la Striking 10th en écrivant cela ;)

n°22157937
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 08-04-2010 à 16:50:46  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


C'est un tout...une partie du montant permet au musée de La Chaux de Fonds de restaurer certaines pièces extrêmement rares et anciennes, tu deviens donateur en quelques sortes..pour le reste cela reste quand même une création d'artistes même si le mouvement est un Valjoux de chez Swatch LVMH ;)
 
Et puis, si tu y regardes bien, c'est moins cher qu'une Rolex !! Dont seule la marque justifie une bonne partie du prix....


 
 :sleep: ²²²²
 
c'est que demain vendredi :/
 


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°22157959
dioute
Posté le 08-04-2010 à 16:52:12  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Ha oui, j'ai peut-être dit une connerie....mais en fait je devais penser à la Striking 10th en écrivant cela ;)


 [:shimay:1]

n°22158222
thom@s
Ancien geek !
Posté le 08-04-2010 à 17:11:06  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Comme promis...et spécialement pour Anteus ou Duchess ;)
http://www.phase-de-lune.net/MIH/MIH_general5.jpg
Crédit, phase-de-lune.net


Si tu pouvais arrêter de nous donner envie de braquer la première banque venue... [:hysafe]
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 17:11:06  profilanswer
 

n°22158558
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 17:36:11  profilanswer
 


 
Moi ça me fait quand même bien ch... de revendre ma 16750.  :cry:


---------------
Montres à vendre
n°22158574
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 17:38:18  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Moi ça me fait quand même bien ch... de revendre ma 16750.  :cry:


 
Donne là moi, comme ça pas de regret de la revendre [:meriadeck]

n°22158577
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-04-2010 à 17:38:24  profilanswer
 

Just Keep It.  [:le colonel moutarde:4]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22158683
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 08-04-2010 à 17:50:13  profilanswer
 
n°22158712
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 17:54:27  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 :jap:  
Et sinon, on connait le nombre d'exemplaire prévus ?


Prévus, je n'en sais rien, mais fabriqués depuis 2005 entre 100 et 200 par an ? Cela demande confirmation :)

MantaFahrer a écrit :


Alors là, post of the day!!!
 [:implosion du tibia]


Héhé..je me doutais bien que tu n'allais pas la laisser passer celle là  :D  
Je me suis cependant mal exprimé...la marque ne justifie en rien son prix...mais c'est le fait d'être estampillé Rolex qui fait une bonne partie du prix...c'est mieux là ?  ;)  

vinceboulet a écrit :


 :sleep: ²²²²
c'est que demain vendredi :/


Désolé, je suis un peu en avance...mais je ne peux participer que très rarement les jours de semaine, alors là je me lâche  :p  

n°22158740
grinhu
Posté le 08-04-2010 à 17:58:06  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Je sollicite un peu d'aide, s'il vous plait.
Je ne vois ni les prix ni comment commander sur le site de Sinn...
Comment ont fait ceux qui ont commandé chez eux?


 
un mail à maria hartman qui t'envoit ensuite un bon de commande.
 
Tu as besoin du catalogue, des références, des coordonnées?  
J'ai ça à la maison, je peux te passer ça facilement.


---------------
=> mes montres
n°22158834
grinhu
Posté le 08-04-2010 à 18:05:47  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
tu parles d'une team de bras cassés...[:tinostar]
 
avec le boss qui s'est acheté une Speed PDL en loucedé entre mide et deux... [:prozac]


 
heureusement que je tiens bon!


---------------
=> mes montres
n°22158855
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 18:07:16  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :heink:  
euh, non. :ange:  
 
pour la MIH, c'est une super-complication basée sur un mouvement d'architecture classique
un quantième annuel sur une base de mouvement chrono.

 :jap:  


Certes...une superbe réalisation avec seulement 9 pièces supplémentaires pour le calendrier annuel...voici quelques phrases issues du site MIH-watch.ch :
 
"La montre du MIH n’est pas fabriquée pour le compte d’une marque de montres, et n’existe pas déjà sous un autre nom. Elle est le fruit d’une conception entièrement nouvelle et contient un mécanisme que l’on ne retrouve dans aucune autre montre. Le mouvement de la montre du musée est mécanique, le boîtier est réalisé en titane."
"Le mécanisme élaboré par Ludwig Oechslin est réduit à l’essentiel et propose avec un minimum d’éléments mobiles un atout maximal : l’affichage de la date complète, en tenant compte des différentes longueurs des mois. Le maître-horloger Paul Gerber a développé le calendrier jusqu’à la maturité pour la production en série, et construit les prototypes. Cet horloger d’exception a aussi choisi le mouvement de base pour l’entraînement de la montre. Il s’agit d’un ETA Valjoux 7750"

n°22158887
cisco1
Posté le 08-04-2010 à 18:10:00  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Je suis officiellement fan.
Mais ça pourrait être une Omega, je la trouverais charmante aussi. Voire une belle inconnue un peu oubliée  [:ahe]


Je suis bien d'accord.
Sauf que ce profil légèrement courbé avec ces cornes dans ces épaisseurs je l'ai pas vu beaucoup ailleurs.
Et puis y'a le cadran email sur celle là.  
Strop horrible comment ils l'ont réussi  :sweat:  
 
 
 
Ou l'inverse :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22158917
cisco1
Posté le 08-04-2010 à 18:12:13  profilanswer
 


C'est ce qui lui donne un incroyable charme, je l'aimais pas non plus avant de la voir en vrai, et lá gros coup de foudre sur le pepsi  [:flagadadim]  
 
 
 
Die  ÜberKlasse  [:carnivore]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22159026
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 18:20:43  profilanswer
 


 
C'est éthiquement impossible.  :sweat:  
 
Ca condamnerait définitivement la RO Jumbo pour cette année.  :cry:  
 
Et puis, comme ça, j'aurai moins de scrupules à acheter une 1680 l'année prochaine.  [:domingo chavez]  
 
 
 
C'est justement ce qui fait son charme.  [:flagadadim]  
 
Mon ex-1675 :
 
http://www.blogmywatch.com/cache/domingo-chavez/rolex-gmt-master/1675passeport03.JPG_800.jpg
 
http://www.blogmywatch.com/cache/domingo-chavez/rolex-gmt-master/1675passeport02.JPG_800.jpg
 
http://www.blogmywatch.com/cache/domingo-chavez/rolex-gmt-master/1675nato3.JPG_800.jpg
 
http://www.blogmywatch.com/cache/domingo-chavez/rolex-gmt-master/1675revision01.JPG_800.jpg
 

cisco1 a écrit :


Je suis bien d'accord.
Sauf que ce profil légèrement courbé avec ces cornes dans ces épaisseurs je l'ai pas vu beaucoup ailleurs.
Et puis y'a le cadran email sur celle là.  
Strop horrible comment ils l'ont réussi  :sweat:  


 
Ca se trouve à combien ce petit bijou ?


---------------
Montres à vendre
n°22159045
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 18:22:59  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Héhé..je me doutais bien que tu n'allais pas la laisser passer celle là  :D  
Je me suis cependant mal exprimé...la marque ne justifie en rien son prix...mais c'est le fait d'être estampillé Rolex qui fait une bonne partie du prix...c'est mieux là ?  ;)  


Boah ce n'est plus une perche, là, c'est un pic, c'est un cap, que dis-je...
Notes bien que Rolex comme les autres fait payer sa marque... C'est pas en page 1 le fameux
 
F: pourquoi les prix augmentent de 10% tous les ans? :cry:  
A: parce qu'ils peuvent se le permettre :sol:  

Frenchyled a écrit :


Désolé, je suis un peu en avance...mais je ne peux participer que très rarement les jours de semaine, alors là je me lâche  :p  


non non, c'est très bien, au pire un petit  :o de temps en temps vu qu'il nous arrive à tous de ne pas être raccord, mais sinon tout va bien.
Et puis un type qui me jette au visage que la Reverso est un truc de vieux bourge ose te reprendre? Non mais je rêve! :lol:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22159059
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 18:24:05  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
un mail à maria hartman qui t'envoit ensuite un bon de commande.
 
Tu as besoin du catalogue, des références, des coordonnées?  
J'ai ça à la maison, je peux te passer ça facilement.


Il est déjà en mains ;)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22159061
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2010 à 18:24:17  profilanswer
 

Quelqu'un peux m'expliquer comment j'ai pu attendre si longtemps avant de craquer pour cette beauté inter-galactique ?    [:bakk5]  
 
 
http://ckmb.free.fr/1969revue08.jpg
 
 
 [:face_love]  [:msaint]  [:bakk58]
 
 
 
Pourtant en mars 2009, mon sort était déjà scellé :
 

Citation :

Retour dans le hall principal avec mon GROS coup de coeur du salon chez Zenith : la ré-édition du premier chrono EP. Il est tout simplement sublime. Son prix (13800 CHF) l'est par contre nettement moins. [:tinostar]
 
http://ckmb.free.fr/2009baselworld05.JPG
 
http://ckmb.free.fr/2009baselworld06.JPG
 
http://ckmb.free.fr/2009baselworld07.JPG


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17951729
 
Ensuite, en juillet 2009, ça n'était pas passé bien loin :
 

Citation :

Cette après-midi, je me suis fait une tournée des principaux horlogers de Cannes.  
 
Je suis rentré dans 3 boutiques.  
 
J'ai commencé par la boutique Julian dans la rue d'Antibes. J'étais entrain d'admirer la Zenith New Vintage 1969 en vitrine avec un ami quand le vendeur (qui nettoyait les vitrines) a entendu mes propos. Il m'a proposé de rentrer pour l'essayer.  
 
Je connaissais la montre de Baselworld, mais c'est tout autre chose de pouvoir la passer au poignet. Sans surprise, la montre me plait toujours autant. C'est une montre qu'on pourrait presque qualifier de petite par rapport à la production actuelle de Zenith. Son boitier très 70's (assez proche de celui de l'Oysterquartz) est très agréable au poignet : assez fin, cornes bien inclinées, diamètre raisonnable (40 mm), poids de plume. Le vendeur m'a dit que le verre (assez bombé) était en saphir, mais je pense qu'il se trompait : l'aspect et le touché m'ont vraiment fait penser au plexi. A approfondir.  
 
Le cadran est très proche de celui du modèle original de 1969 : discrètement coloré et comportant de nombreuses graduations. Bonne surprise par rapport aux photos(hop) initiales, le guichet de date est bel et bien bisauté et comporte les graduations reportées. Petit désagrément, le fond transparent est recouvert du logo loclois de Zenith un peu à la façon des Strela ou autres Amphibia ce qui a pour effet de masquer quelque peu l'EP. Autre bémol, le bracelet croco qui accompagne la montre parait assez fin et de finition quelconque.  
 
Niveau prix, grosse surprise : alors que la montre était annoncée à 10000 € à Baselworld, il s'avère que son prix public est de 6900 €. Le modèle acier (celui que j'ai essayé) est une série limitée à 500 exemplaires. J'avoue avoir été très très tenté. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour une montre essayée en boutique. J'ai tenté une négociation sur le prix, mais le vendeur a refusé de lâcher quoi que ce soit. Je pense qu'avec - 10 ou - 15 % je sortais la CB et je faisais une très grosse connerie. Cette montre est vraiment superbe.  
 
http://www.blogcdn.com/www.luxist.com/media/2009/05/zenith-new-vintage1969-original-steel.jpg


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19253853
 
La troisième rencontre aura été la bonne.  [:ripthejacker]

Message cité 6 fois
Message édité par domingo chavez le 08-04-2010 à 18:36:36

---------------
Montres à vendre
n°22159133
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 18:30:27  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


non non, c'est très bien, au pire un petit  :o de temps en temps vu qu'il nous arrive à tous de ne pas être raccord, mais sinon tout va bien.
Et puis un type qui me jette au visage que la Reverso est un truc de vieux bourge ose te reprendre? Non mais je rêve! :lol:


Rhooo, il t'a dit ça ??  :pt1cable:  Et qu'est-ce qui te gêne le plus dans cette affirmation ? le mot "vieux" ou le mot "bourge" ? :ange:

n°22159146
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 18:31:11  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quelqu'un peux m'expliquer comment j'ai pu attendre si longtemps avant de craquer pour cette beauté inter-galactique ?    [:bakk5]

 


http://ckmb.free.fr/1969revue08.jpg

 


 [:face_love]  [:msaint]  [:bakk58]


Parce que tu te berces d'illusions, qu'elle n'est pas si terrible et que tu dois la revendre à sidurn?  [:dominique webb]
 

Spoiler :

sidurn, MP pour mes honoraires, en cas de succès je prends 5% de frais [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 08-04-2010 à 18:35:39

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22159180
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 18:34:00  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quelqu'un peux m'expliquer comment j'ai pu attendre si longtemps avant de craquer pour cette beauté inter-galactique ?    [:bakk5]  
http://ckmb.free.fr/1969revue08.jpg
 [:face_love]  [:msaint]  [:bakk58]
Pourtant en mars 2009, mon sort était déjà scellé :

Citation :

Retour dans le hall principal avec mon GROS coup de coeur du salon chez Zenith : la ré-édition du premier chrono EP. Il est tout simplement sublime. Son prix (13800 CHF) l'est par contre nettement moins. [:tinostar]
http://ckmb.free.fr/2009baselworld05.JPG
http://ckmb.free.fr/2009baselworld06.JPG
http://ckmb.free.fr/2009baselworld07.JPG


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17951729


Maintenant ça commence à bien faire Mr Chavez  :o  
Si c'est pour te rassurer sur ton achat, c'est bon il n'y a pas de problème  ;)  
Si c'est pour nous énerver un peu plus ==> c'est bon aussi, tu y parviens  :o  
 
T'aurais pas une petite photo de ta dernière acquisition  :lol:

n°22159190
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 18:35:16  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Rhooo, il t'a dit ça ??  :pt1cable:  Et qu'est-ce qui te gêne le plus dans cette affirmation ? le mot "vieux" ou le mot "bourge" ? :ange:


 
Oui! Le vilain!
 

dr philip morris a écrit :


montre habillée/classieuse mais ostentatoire/bourge/vieux beau :
La Reverso.  [:prodigy haha]


 
Ceci dit, il y en a un par ici, un pilier comme on dit, qui trouvait que la Reverso était à réserver aux entrepreneurs en BTP portant des pantalons de velours côtelé, donc bon.
Le dit pilier a légèrement changé son fusil d'épaule, depuis :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22159297
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-04-2010 à 18:44:30  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est éthiquement impossible.  :sweat:  
 
Ca condamnerait définitivement la RO Jumbo pour cette année.  :cry:  
 
Et puis, comme ça, j'aurai moins de scrupules à acheter une 1680 l'année prochaine.  [:domingo chavez]  
 


 
Ethiquement ? C'est un machin par rapport à la loi, c'est ça ?  [:clooney23]
 
(Sinon, je relève les emplois respectifs, et surement pesés, du conditionnel et du futur. Ceux-ci dénotent une intériorisation totale de l'acte à venir. [:gilau])
 
 
 
 
 


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22159364
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-04-2010 à 18:51:01  profilanswer
 


 
J'ai repris personne.  [:cisco1:5]
 
(Et pour la Reverso, je suis sur que tu la porteras bien.  [:andromaque] )
 
(Et pas parce que tu es vieux beau/bourge/ostentatoire)
 
(Mais peut-être parce que tu le deviendras quand tu l'auras au poignet)
 
 [:xla]  
 
/j'arr^te.  :D


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22159397
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-04-2010 à 18:54:23  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
J'ai repris personne.  [:cisco1:5]
 
(Et pour la Reverso, je suis sur que tu la porteras bien.  [:andromaque] )
 
(Et pas parce que tu es vieux beau/bourge/ostentatoire)
 
(Mais peut-être parce que tu le deviendras quand tu l'auras au poignet)
 
 [:xla]  
 
/j'arr^te.  :D


Ah non, franchement faudrait être de mauvaise foi pour mal le prendre  [:power600]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22159409
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-04-2010 à 18:55:33  profilanswer
 

[/quotemsg]
 


J'ai corrige ma quote de merde [:bentley]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22159428
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-04-2010 à 18:58:27  profilanswer
 


http://images.imagehotel.net/snz99ijyfh.jpg
 
 
http://images.imagehotel.net/47z3b58nsm.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bestak le 08-04-2010 à 18:58:57

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22159436
cisco1
Posté le 08-04-2010 à 18:59:45  profilanswer
 


 
Très sympa ce fake de Longines Majetek  [:cisco1:2] , ca doit pas être mespoignets compliant mais dans le principe j'aime bien :)


Message édité par cisco1 le 08-04-2010 à 19:00:03

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22159468
Sidurm
Posté le 08-04-2010 à 19:03:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quelqu'un peux m'expliquer comment j'ai pu attendre si longtemps avant de craquer pour cette beauté inter-galactique ?    [:bakk5]  


 
Parce que tu la trouvait mal finie   :o  
 

Citation :

Zenith New Vintage : look 70's, légère, très confortable, mais un peu chère pour une finition pas forcément extraordinaire (ceci dit, le vendeur me faisait - 10 %, je la prenais direct)


 
 

MantaFahrer a écrit :


Parce que tu te berces d'illusions, qu'elle n'est pas si terrible et que tu dois la revendre à sidurn?  [:dominique webb]  
 

Spoiler :

sidurn, MP pour mes honoraires, en cas de succès je prends 5% de frais [:rhetorie du chaos]



 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 08-04-2010 à 19:12:01
n°22159483
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-04-2010 à 19:04:46  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


C'est un tout...une partie du montant permet au musée de La Chaux de Fonds de restaurer certaines pièces extrêmement rares et anciennes, tu deviens donateur en quelques sortes..pour le reste cela reste quand même une création d'artistes même si le mouvement est un Valjoux de chez Swatch LVMH ;)
 
Et puis, si tu y regardes bien, c'est moins cher qu'une Rolex !! Dont seule la marque justifie une bonne partie du prix....


C'est surtout que vas trouver un quantieme annuel a moins de 8000 boules, et qui soit pas une joncaille ignoble de chez Patraque Philippe.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22159498
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-04-2010 à 19:07:13  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :


Héhé..je me doutais bien que tu n'allais pas la laisser passer celle là  :D  
Je me suis cependant mal exprimé...la marque ne justifie en rien son prix...mais c'est le fait d'être estampillé Rolex qui fait une bonne partie du prix...c'est mieux là ?  ;)  


Un peu comme les montres estampillees Spring Drive, note [:ocolor]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22159528
sebcile
Posté le 08-04-2010 à 19:11:01  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quelqu'un peux m'expliquer comment j'ai pu attendre si longtemps avant de craquer pour cette beauté inter-galactique ?    [:bakk5]  
 
 
http://ckmb.free.fr/1969revue08.jpg
 
 


 
T'es pas humain Nico, arrete !  :sweat:  
 

Spoiler :

Quelle bombasse !!!!  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:theredled]  [:theredled]  [:cerveau abde]  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]

n°22159590
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-04-2010 à 19:18:28  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Un peu comme les montres estampillees Spring Drive, note [:ocolor]


Alors je te transmets le message...vendredi c'est demain m'a-t-on dit  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR