Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9688  9689  9690  ..  21121  21122  21123  21124  21125  21126
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22104795
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 14:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

-Santa Chavez goes on, peut être un rebondissement inattendu :o

 

Oui mais non, c'est du petit rebondissement d'inter-épisodes pour être certain que tu seras là au prochain tour.
L'EP, moi je dis, trop soudain, le DC n'est pas si impulsif, surtout si il y a craquage en vue pour une auto...

 
cisco1 a écrit :

-Très bien cette horloge Nineinch, très épuré, très Seiko  [:cisco1]


Oui, hein! Et pas cher, 45€ pour toi, mon Cisco. Ca bon, toi prendre  :o

 



Et pourquoi donc?
Rester sage devant ce petit coussin ravissant? Comment peut on?

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 03-04-2010 à 14:08:53

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 14:07:43  profilanswer
 

n°22104805
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 14:08:40  profilanswer
 

nineinch a écrit :


Non, en fait tu branches tes deux sorties arrières sur ces caches, et tu branches tes baffles sur les sorties derrières. En fait, il a mis des fils dans les murs, pour éviter de les avoir dans la maison.
 
Toujours est-il que ça a marché pendant 2 semaines, puis plus rien. Donc maintenant j'ai des fils dans la maison pour connecter le subwoofer aux baffles arrières...


tu sais ce qui te reste à faire la prochaine fois que tu retapisses, donc  :sweat:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22104904
cisco1
Posté le 03-04-2010 à 14:27:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Oui mais non, c'est du petit rebondissement d'inter-épisodes pour être certain que tu seras là au prochain tour.
L'EP, moi je dis, trop soudain, le DC n'est pas si impulsif, surtout si il y a craquage en vue pour une auto...
 


 

MantaFahrer a écrit :


Oui, hein! Et pas cher, 45€ pour toi, mon Cisco. Ca bon, toi prendre  :o  


 
Nein, manque d'or, d'émail et de diamants  [:pug67:2]  
 

MantaFahrer a écrit :


Et pourquoi donc?
Rester sage devant ce petit coussin ravissant? Comment peut on?


 [:minipinguin]  
 
Tu craques, je ne peux pas te faire ca [:kt-redfox]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22104939
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 14:33:44  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

 

Nein, manque d'or, d'émail et de diamants  [:pug67:2]

 



Je comprends, ça ne s'accorderait pas avec ton chez-toi...
http://www.luxusblogger.de/wp-content/uploads/2009/03/sting-apartment-1.jpg

cisco1 a écrit :


 [:minipinguin]

 

Tu craques, je ne peux pas te faire ca [:kt-redfox]


Ah non, houlà...
J'ai dit et je maintiens, le seul chrono que je m'achèterai, ce sera une Dodane (voire la même en Breguet si je deviens con). Je te laisse la priorité, donc.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 03-04-2010 à 14:34:00

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105021
Sidurm
Posté le 03-04-2010 à 14:48:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


L'EP, moi je dis, trop soudain, le DC n'est pas si impulsif, surtout si il y a craquage en vue pour une auto...


 
Ca fait un bout de temps qu'elle lui a fait de l'oeil, depuis sa présentation l'année dernière :
 

domingo chavez a écrit :

Cette Zenith New Vintage m'obsède vraiment (vivement qu'on l'a trouve au marché gris). J'aime bien celle de tac, mais celle-ci m'achève avec son boitier si typé.  [:cerveau lent]  
 
http://www.worldtempus.com/uploads [...] el.jpg.jpg


 
 
 

n°22105074
yoli
Posté le 03-04-2010 à 14:57:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'ai dit et je maintiens, le seul chrono que je m'achèterai, ce sera une Dodane


En bi-compax j'espère, le tri est trop chargé je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 03-04-2010 à 15:01:47

---------------
Ω Quand même
n°22105123
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 15:06:58  profilanswer
 

yoli a écrit :


En bi-compax j'espère, le tri est trop chargé je trouve.


Bien évidemment!
http://www.izipik.com/images/201003/27/j86fqnkt2hiri8bxzf-type21.png


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105125
ble-44
Posté le 03-04-2010 à 15:07:36  profilanswer
 

Trop épaisse  :sweat:

n°22105127
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 15:08:11  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Ca fait un bout de temps qu'elle lui a fait de l'oeil, depuis sa présentation l'année dernière :
 


Je maintiens, cette EP est un marronnier des scénaristes  :o  

Spoiler :

Bien évidemment, plus je m'engage dans cette argumentation, plus grande est la probabilité de voir DC nous poster son nouvel achat d'ici ce soir  [:minipinguin]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105141
Sidurm
Posté le 03-04-2010 à 15:11:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je maintiens, cette EP est un marronnier des scénaristes  :o  

Spoiler :

Bien évidemment, plus je m'engage dans cette argumentation, plus grande est la probabilité de voir DC nous poster son nouvel achat d'ici ce soir  [:minipinguin]



 
Craques Doc, craques   [:dominique webb]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 15:11:49  profilanswer
 

n°22105144
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 15:11:57  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

Trop épaisse  :sweat:


Quand on aime...
 
Au fait Yoli, ta
http://www.izipik.com/images/201004/03/ljn557m6plolleg3jd-c30.jpg
est achetée alors?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105152
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 15:13:34  profilanswer
 

Et puis tiens, un petit trollounet du samedi...
Qui c'est qui prétendait ne pas connaître pire que les boucles Rolex d'avant le bling?
http://www.izipik.com/images/201004/03/jrfbyyiewco8krmr7m-bd_omiga.jpg
 
J'vous laisse, j'ai la page 152 à finir...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105166
ble-44
Posté le 03-04-2010 à 15:15:57  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Quand on aime...
 


 
J'ai beau la trouver magnifique (mais en tri-compax), après essayage ca ne passe vraiment pas. Le fond de la boite serai bombée, ca passerai mieux, car "s'enfonçant" dans le poignet, mais la c'est de l'extra plat

Message cité 2 fois
Message édité par ble-44 le 03-04-2010 à 15:20:55
n°22105261
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 15:27:50  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


 
J'ai beau la trouver magnifique (mais en tri-compax), après essayage ca ne passe vraiment pas. Le fond de la boite serai bombée, ca passerai mieux, car "s'enfonçant" dans le poignet, mais la c'est de l'extra plat


Ma Speedy fait 12mm d'épaisseur (pour 38mm de diamètre), la Dodane est donc en proportions [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105284
yoli
Posté le 03-04-2010 à 15:30:40  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bien évidemment!


Ça va alors  :jap:  
La Breguet, je l'aime beaucoup moins, elle fait trop bourgeoise.
La typographie de la marque, les flancs striés, la petite seconde, c'est un peu too much.  
 


Pas encore, je fais des repérages  :whistle:  
Mais franchement, elle me plait beaucoup, surtout depuis qu'elle a été restylée.
L'intérieur est sobre mais très bien fini, tout comme l'extérieur, avec cette pointe d'originalité à l'arrière (bon, faut pas espérer avoir à charger beaucoup de choses dans le coffre hein, de ce coté la c'est pas terrible, que ce soit en volume autant qu'en accès).
C'est la seule caisse qui m'attire vraiment.
Je compte franchir le pas avant l'été, ou à mon retour des EAU vers novembre.
 
http://www.larevueautomobile.com/images/Volvo/C30-2010/Exterieur/Volvo_C30_2010_001.jpg
 
 [:cerveau huit]  
 

MantaFahrer a écrit :

Et puis tiens, un petit trollounet du samedi...
Qui c'est qui prétendait ne pas connaître pire que les boucles Rolex d'avant le bling?
http://www.izipik.com/images/20100 [...] _omiga.jpg


Ouaip, j'en avais déjà parlé à propos de la mienne.Elle est vraiment pas terrible cette BD  [:solyfiestas]

Message cité 3 fois
Message édité par yoli le 03-04-2010 à 15:32:38

---------------
Ω Quand même
n°22105340
cisco1
Posté le 03-04-2010 à 15:39:06  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je comprends, ça ne s'accorderait pas avec ton chez-toi...
http://www.luxusblogger.de/wp-cont [...] ment-1.jpg


Wala  :o  


Belle :)
Mais en étant branché vintage, y'a tellement de choses sympathiques dans le genre  :) .
(C'est pas le chat qui dirait le contraire :o )
Si c'était moi je dirais non, non non non non, oui je dis non, nononononononon
Tout ca ne vaut pas...
 [:lebeun]  

MantaFahrer a écrit :

Et puis tiens, un petit trollounet du samedi...
Qui c'est qui prétendait ne pas connaître pire que les boucles Rolex d'avant le bling?
http://www.izipik.com/images/20100 [...] _omiga.jpg
 
J'vous laisse, j'ai la page 152 à finir...


 [:cisco1:3]  
Je crois que ma merguez ne fait pas pire  :o


Message édité par cisco1 le 03-04-2010 à 15:48:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22105443
cisco1
Posté le 03-04-2010 à 16:05:49  profilanswer
 

Je vous colle le référentiel de vieux chronos Rolex ou ca suffit déjà comme ca pour MoissBatté le topic? :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22105477
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-04-2010 à 16:11:56  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Horloge Seiko reçu de Germanie!
 
Sont rapides ces allemands.


oui mais bon ils ont maintenant l'habitude de contourner la ligne maginot donc ça compte pas


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22105519
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-04-2010 à 16:19:05  profilanswer
 

yoli a écrit :


Ça va alors  :jap:  
La Breguet, je l'aime beaucoup moins, elle fait trop bourgeoise.
La typographie de la marque, les flancs striés, la petite seconde, c'est un peu too much.  
 


 

yoli a écrit :


Pas encore, je fais des repérages  :whistle:  
Mais franchement, elle me plait beaucoup, surtout depuis qu'elle a été restylée.
L'intérieur est sobre mais très bien fini, tout comme l'extérieur, avec cette pointe d'originalité à l'arrière (bon, faut pas espérer avoir à charger beaucoup de choses dans le coffre hein, de ce coté la c'est pas terrible, que ce soit en volume autant qu'en accès).
C'est la seule caisse qui m'attire vraiment.
Je compte franchir le pas avant l'été, ou à mon retour des EAU vers novembre.
 
http://www.larevueautomobile.com/i [...] 10_001.jpg
 
 [:cerveau huit]  
 


 

yoli a écrit :


Ouaip, j'en avais déjà parlé à propos de la mienne.Elle est vraiment pas terrible cette BD  [:solyfiestas]


autant acheter une tocante chinoise ne me gène pas autant une voiture noichi j'ai du mal


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22105573
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-04-2010 à 16:29:12  profilanswer
 

yoli a écrit :

Pas encore, je fais des repérages  :whistle:


 :o  
 
http://www.volvoracing.co.uk/layout/volvo-P1800ES-480-matchup.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22105585
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-04-2010 à 16:30:31  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

J'ai beau la trouver magnifique (mais en tri-compax), après essayage ca ne passe vraiment pas.


Pour avoir assisté à l'essai, je confirme.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22105650
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 16:44:30  profilanswer
 

bestak a écrit :


 
autant acheter une tocante chinoise ne me gène pas autant une voiture noichi j'ai du mal


 
Tant que la conception n'est pas chinoise...

Spoiler :

    Un petit tour sur Youtube avec les crash test des Briliance et autres saura éclairer ceux qui ne sont pas au courant


Va savoir à qui appartient réellement le constructeur de ta caisse...
 


Avec des moteurs Renault dégueux et des épures de train avant délirantes? Non!!!

Aquaterrien a écrit :


Pour avoir assisté à l'essai, je confirme.


Quelle taille, le poignet de Ble?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105703
ble-44
Posté le 03-04-2010 à 16:54:46  profilanswer
 

entre 15.5 et 16.5

n°22105727
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 16:57:48  profilanswer
 

yoli a écrit :


Ça va alors  :jap:  
La Breguet, je l'aime beaucoup moins, elle fait trop bourgeoise.
La typographie de la marque, les flancs striés, la petite seconde, c'est un peu too much.  


Je trouve à la Dodane un côté plus "authentique" disons. Une montre militaire pleine de fioritures, pour moi, c'est un peu dommage.

yoli a écrit :


Pas encore, je fais des repérages  :whistle:  
Mais franchement, elle me plait beaucoup, surtout depuis qu'elle a été restylée.
L'intérieur est sobre mais très bien fini, tout comme l'extérieur, avec cette pointe d'originalité à l'arrière (bon, faut pas espérer avoir à charger beaucoup de choses dans le coffre hein, de ce coté la c'est pas terrible, que ce soit en volume autant qu'en accès).
C'est la seule caisse qui m'attire vraiment.
Je compte franchir le pas avant l'été, ou à mon retour des EAU vers novembre.
 
http://www.larevueautomobile.com/i [...] 10_001.jpg
 
 [:cerveau huit]  
 


Rha putain cette gueule de Daihatsu qu'ils lui ont faite!  [:cerveau vomi]  
Bon, quand on voit le bleu que j'avais choisi, on peut remettre mes avis esthétiques en doute, certes  :D  
Le coffre est petit, haut placé ET c'est la misère question accès, entre le hayon grand comme un timbre poste et l'épaisseur de la traverse arrière (là où est l'attache de la serrure). Prends bien le cache bagage rigide, le truc en bâche de camion est indigne d'une Niva. La console blanche est assez laide et plastique, la version alu est très fragile, le bois est... particulier!
Pas le moindre reproche à faire question finition tant intérieure qu'extérieure, sauf la clé: les marquages des boutons tendaient à noircir. Ah, ne jamais laisser tes clés dans une poche encombrée, il y a un bouton "panique" assez sensible [:cerveau ddr555]  
Fais attention au fait que le 1.6D est mou, vraiment faiblard (mais économe, 6L en roulant "bien" )...
Sinon question finition tant intérieu

yoli a écrit :


Ouaip, j'en avais déjà parlé à propos de la mienne.Elle est vraiment pas terrible cette BD  [:solyfiestas]


Tu as la même merde sur ta PdL? Je pensais qu'ils la réservaient aux traîtres à la cause Moonwatch!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105733
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 16:58:43  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

entre 15.5 et 16.5


Ah OK, je suis à 17, ça doit expliquer l'écart.
Merci.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22105748
ble-44
Posté le 03-04-2010 à 17:01:57  profilanswer
 

Je l'espère, c'est vraiment une montre magnifique

n°22105803
yoli
Posté le 03-04-2010 à 17:12:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Rha putain cette gueule de Daihatsu qu'ils lui ont faite!  [:cerveau vomi]


Cré vingt dioux non, je trouve ses lignes racées, et vraiment originales.
Toutes les voitures se ressemblent un peu maintenant, je lui trouve un coté décalé que j'aime bien, surtout à l'arrière.
 
http://www.volvo-iledefrance.com/upload/editeur/image/Nouvelle%20VOLVO%20C30.jpg
 
Mais le coffre est effectivement pas top, c'est dommage.
 
Et pour la console centrale, c'est vrai qu'elle parait fragile, surtout avec le vide derrière.
 
http://www.theautoabc.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/200909/24edb_08_volvoC30_int.jpg
 
Enfin, on verra ...
 
 

MantaFahrer a écrit :


Tu as la même merde sur ta PdL? Je pensais qu'ils la réservaient aux traîtres à la cause Moonwatch!


 
Oh que non, la pdl possède un bracelet classique.
C'est sur ma Rail qu'il y a cette BD complètement cheap.Mais bon, pas grave, je ne compte pas la porter sur ce bracelet.


---------------
Ω Quand même
n°22105966
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-04-2010 à 17:44:37  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

entre 15.5 et 16.5


Il faisait peut être froid le jour de l'essai.  :whistle:


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22106055
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 17:58:53  profilanswer
 

yoli a écrit :


Cré vingt dioux non, je trouve ses lignes racées, et vraiment originales.
Toutes les voitures se ressemblent un peu maintenant, je lui trouve un coté décalé que j'aime bien, surtout à l'arrière.
http://www.volvo-iledefrance.com/u [...] %20C30.jpg
Mais le coffre est effectivement pas top, c'est dommage.


Ah non cette gueule qui ne ressemble plus à une Volvo, pas pour moi, non! L'arrière, OK...

yoli a écrit :


Et pour la console centrale, c'est vrai qu'elle parait fragile, surtout avec le vide derrière.
Enfin, on verra ...


Pas fragile pour deux ronds, et surtout plus épaisse qu'il y paraît. La version alu que j'ai vue était une S40 de courtoisie, mais franchement elle ne faisait pas honneur à la marque. J'avais pris la version Ikea, je n'ai pas regretté! Chaud, un peu clair pour certain(e)s, et c'est du vrai bois, à comparer au bois/métal en platique habituel:
http://www.izipik.com/images/201004/03/tbnmv8jatiging9mvvrqq-pc010005.jpg
La photo est un peu surexposée en fait...

yoli a écrit :


Oh que non, la pdl possède un bracelet classique.
C'est sur ma Rail qu'il y a cette BD complètement cheap.Mais bon, pas grave, je ne compte pas la porter sur ce bracelet.


Surveille bien la petite vis d'arrêt, je l'ai perdue une fois, et j'ai resserré la deuxième. Au freinfilet  [:prodigy]


Message édité par MantaFahrer le 03-04-2010 à 17:59:10

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22106082
yoli
Posté le 03-04-2010 à 18:03:24  profilanswer
 

Bon sinon, cet après midi, je me fais tellement chier que j'ai fais un CR de geek, un comparatif souris Logitech VX Nano / Anywhere MX  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t598763
 
Ben dis donc, rien qu'en relisant, je me fais peur  [:tibo2002]  
J'espère que j'ai pas des boutons qui me poussent sur le visage  [:max evans]  
 
Pour ceux qui auraient voulu des photos de montres, pas possible, lumière pourrie  :o


---------------
Ω Quand même
n°22106131
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-04-2010 à 18:11:01  profilanswer
 


Bin il est question de poussoirs, de crans de roulette, de prise en main, de réserve de marche...  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22106135
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2010 à 18:11:39  profilanswer
 


J'adore cette voiture, comme ça et comme ci.
Enfin ce n'est pas un scoop.
 
 
 [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22106145
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 03-04-2010 à 18:13:06  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


Officiellement premier sur les rangs lors de la revente    [:chadouw]  

Spoiler :

[:barracus:3]



C'est noté  :D  

domingo chavez a écrit :


J'ai trop d'objectifs horlogers et en plus, j'aimerais changer de voiture.  [:domingo chavez]  
En principe, j'aurai l'occasion de ré-essayer ça cette après-midi :
http://leblogdesmontres.fr/wp-cont [...] -acier.jpg
Qui sait, avec une bonne remise...  [:clooney16]


Elle est belle celle là aussi, je l'ai essayée la semaine dernière en version limitée 500 ex, 6900 € quand même (sans remise  :o )
Sinon, ce matin j'ai vu une Breguet tourbillon pour la modique somme de 100200 € et le vendeur a dit à ma femme "On peut vous faire un plan de financement si elle vous plaît"  :pt1cable:


Message édité par Frenchyled le 03-04-2010 à 18:15:01
n°22106146
yoli
Posté le 03-04-2010 à 18:13:13  profilanswer
 

Des index rognés, c'est moche.
Des index appliqués rognés, c'est une horreur, même sur une Dornblüth  
 
http://i168.photobucket.com/albums/u167/wheel02/DORN/sanstitre-truecolor-0hJ5.jpg


---------------
Ω Quand même
n°22106213
yoli
Posté le 03-04-2010 à 18:23:09  profilanswer
 
n°22106233
karjalaman
Keep breathing
Posté le 03-04-2010 à 18:25:44  profilanswer
 
n°22106240
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-04-2010 à 18:26:36  profilanswer
 

Huhu  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22106246
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-04-2010 à 18:28:35  profilanswer
 


 [:rofl]  
 
Une préférence pour ac/dc, metallica et police.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22106249
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 03-04-2010 à 18:28:58  profilanswer
 


Tu es revenu?  
 
Alors?  :bounce:


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22106252
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2010 à 18:30:05  profilanswer
 

yoli a écrit :

Des index rognés, c'est moche.
Des index appliqués rognés, c'est une horreur, même sur une Dornblüth  
 
http://i168.photobucket.com/albums [...] r-0hJ5.jpg


C'est en option  :) Pas le rognage, hélas, seulement les index rapportés


Le pire, c'est qu'ensuite tu n'entends plus que cette version là, même quand elle est capillotractée.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9688  9689  9690  ..  21121  21122  21123  21124  21125  21126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR