| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
|---|---|
wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 20:27:53 ![]() ![]()
|
SarangDo | Si c'est vraiment puissant, même loin et derrière un mur (non je rigole pas) ça devrait marcher... C'est le cas? |
wils | Salut !
|
Tonton_Ben-J | Oui j'ai bien peur que ça soit ça j'ai testé sur un énième ordinateur et même panne |
rosnysbois |
|
wils | Ca doit être surement un lot défecteur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:47:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 18:23:31 ![]() est ce que le clic est plutot mou ou prononcé sur le VX nano ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 22:46:01 ![]() ca y est j'ai commande la vx nano |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:09:33 ![]() merci pour vos conseils, la souris est geniale |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:42:22 ![]() je l'ai paye 20€ fdpin neuve |
unhunter TP forever |
almamida | Dinoutou ! |
SarangDo | Alors? |
originaltresh | N'importe quel magasin : tu poses 20€ sur le comptoir et tu te casses en courant avec ta souris bien aggripée : easy. |
unhunter TP forever | caramelmacchiato m'a répondu en mp, ct un déstockage, donc tant pis pour nous..
blaq |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 11:49:58 ![]() |
unhunter TP forever | c'est la liste des prix --------------- feedback ^_^ |
yoli | Petit comparatif VX Nano / Anywhere MX Je possède la VX depuis 6 mois, mais la disposition des touches page suivante/précédente ne me convenait plus, j'avais vraiment du mal à les utiliser. Les deux souris ont pratiquement la même forme, et les même dimensions.Pas de changements donc de ce coté la.
Les plastiques noirs laqués ont été abandonnés, la partie centrale entourant la roulette de la MX est d'un aspect alu. Grand changement du coté des boutons puisque ceux dédiés à page précédente/suivante sont sous le pouce, dans une position plus classique donc, et bien plus fonctionnelle.
Dessous, quelques différences.
A l'intérieur de la trappe, un énorme changement.
Ce changement provient du nouveau capteur de la MX, nommé "Darkfield".Il permet l'utilisation sur du verre, la ou la Nano est bien en difficulté.Et ça doit consommer bien plus. Il y a donc une belle différence, surtout en configuration deux piles.Mais cela ne me gêne pas du tout, j'aime avoir du poids sous la main.Mais il est possible que ça en dérange certains. Sur le dessus, au niveau de la roulette, peu de changement, si ce n'est la finition du plastique.A noter que le bouton sous la roulette est plus doux et agréable à utiliser sur la MX.
Ah si j'oubliais, cette roulette, elle est quand même géniale.Sa fonction "libre", sans crans, est un régal pour le net.Je ne peux plus m'en passer, si bien que j'ai acheté une G9x pour mon fixe.Impossible de revenir à du crantage ! (oui, je joue aussi un peu ...) Sinon, en ce qui concerne la force nécessaire pour passer du libre au crantage, elle est exactement le même sur les deux souris, un poil dur donc.Cela ne me gêne pas, je suis en libre 95% du temps. On finit par les étuis de transport, qui comportent quelques différences.
En ce qui concerne l'utilisation, je n'ai pas grand chose à dire.Les deux souris sont aussi efficaces l'une que l'autre. Dernière chose, le prix. Voila, en espérant que ce petit comparatif vous plaira, et qu'il vous sera utile Message édité par yoli le 03-04-2010 à 18:45:45 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
yoli |
almamida | Merci pour ce comparatif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|