Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9064  9065  9066  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21134027
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-01-2010 à 10:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :


 
Nice !
 
Moi j'ai commandé une Vostok marrante pour une copine tout à l'heure [:ciler]
 
Avec un beau 2409 dedans :o
 
http://monimag.eu/upload/355/vostok-miniyc-1.jpg


si elle est "boy size "c'est OK sinon c'est franken car les aiguilles sont celle du modèle à petit diametre.


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:20:48  profilanswer
 

n°21134036
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-01-2010 à 10:21:38  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 :heink:  
Comprends pas ce que ça veut dire...


 

Citation :

Le passeport de service est un type de passeport qui peut être délivré aux ressortissants du pays emetteur qui, n'ayant pas droit au passeport diplomatique, accomplissent des missions ou sont affectés à l'étranger pour le compte du Gouvernement.
 
Il peut être délivré à des agents civils ou militaires de l'État, à leurs conjoints s'ils n'exercent aucune activité rémunérée et à leurs enfants mineurs.

n°21134058
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 08-01-2010 à 10:24:01  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 :heink:  
Comprends pas ce que ça veut dire...


 
 
Monsieur est une feignasse de fonctionnaire, quand il passe les frontières pour le boulot, il utilise un passeport spécifique.
 
Ca évite par exemple de se faire refouler aux US parce que t'as fait un voyage perso en Iran.
 


---------------
------------
n°21134060
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-01-2010 à 10:24:05  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 

Citation :

Le passeport de service est un type de passeport qui peut être délivré aux ressortissants du pays emetteur qui, n'ayant pas droit au passeport diplomatique, accomplissent des missions ou sont affectés à l'étranger pour le compte du Gouvernement.
 
Il peut être délivré à des agents civils ou militaires de l'État, à leurs conjoints s'ils n'exercent aucune activité rémunérée et à leurs enfants mineurs.



 
 :jap:  
 
Donc c'est bien ce que disait Boulet! :o  
 
http://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/james-bond_barrel_logo_1197331244.jpg


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21134068
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-01-2010 à 10:24:57  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
 
Monsieur est une feignasse de fonctionnaire, quand il passe les frontières pour le boulot, il utilise un passeport spécifique.
 
Ca évite par exemple de se faire refouler aux US parce que t'as fait un voyage perso en Iran.
 


 :jap:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21134123
gorgibus1
De puncto
Posté le 08-01-2010 à 10:29:32  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 :heink:  
Comprends pas ce que ça veut dire...


 
juste une analogie avec cadran/verre de service etc. c'est très approximatif, je te l'accorde...  [:raggarod]  
 
sinon, c'est très discret quand tu passes la frontière  :whistle:  
 
"Ah, un passeport de service, rien à déclarer Monsieur l'agent secret ?"


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°21134249
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 10:39:12  answer
 

gorgibus1 a écrit :


 
juste une analogie avec cadran/verre de service etc. c'est très approximatif, je te l'accorde...  [:raggarod]  
 
sinon, c'est très discret quand tu passes la frontière  :whistle:  
 
"Ah, un passeport de service, rien à déclarer Monsieur l'agent secret ?"


 
Justement.
 
Le passeport de service, c'est pour l'agent pas secret :o
 
L'agent secret, c'est passeport lambda, "vrai faux", ou diplo.
 
Donc tu files un passeport de service à l'agent secret, comme ça tout le monde pense que c'est un agent pas secret.
 
 
 
Imparable
    /
[:trefledepique_w]  
 
 
 
 
 
 
Et porté du vendredi :
 
 
 
http://monimag.eu/upload/355/memovox%20poignet.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 10:39:55
n°21134257
facedehari​cot
Posté le 08-01-2010 à 10:39:46  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
 
Monsieur est une feignasse de fonctionnaire, quand il passe les frontières pour le boulot, il utilise un passeport spécifique.
 
Ca évite par exemple de se faire refouler aux US parce que t'as fait un voyage perso en Iran.
 


 
 :??:  

n°21134269
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-01-2010 à 10:40:51  profilanswer
 


 
un James Bond boulon gaufrette !!

n°21134275
aaimep
Posté le 08-01-2010 à 10:41:20  profilanswer
 

Duchess a écrit :


C'est quoi ce passeport? [:transparency]


passeport de service, ambassade...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:41:20  profilanswer
 

n°21134294
Sidurm
Posté le 08-01-2010 à 10:43:10  profilanswer
 


 
 [:cerveau delight]  

n°21134297
aaimep
Posté le 08-01-2010 à 10:43:14  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
 
Monsieur est une feignasse de fonctionnaire, quand il passe les frontières pour le boulot, il utilise un passeport spécifique.
 
Ca évite par exemple de se faire refouler aux US parce que t'as fait un voyage perso en Iran.
 


en fait "monsieur" a travaillé dans une ambassade - et il a gardé ce passeport qui peux être utile, mais c'est c'est illegal...
 
voilà...


Message édité par aaimep le 08-01-2010 à 10:44:05
n°21134379
dioute
Posté le 08-01-2010 à 10:49:18  profilanswer
 

bonjour [:simchevelu]

n°21134432
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-01-2010 à 10:52:52  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
juste une analogie avec cadran/verre de service etc. c'est très approximatif, je te l'accorde...  [:raggarod]  


 
Ah ok, pardon, j'avais pas saisi! :D  
 
 
 
Pas d'accord.  
C'est justement pour l'agent secret qui se fait passer pour un agent pas secret comme ça personne ne se méfie de lui car on se dit qu'il ne peut pas être agent secret puisque tout le monde sait que c'est un agent pas secret.
Regarde, Bond, c'est un agent secret qui n'hésite pas à dire à tout le monde comment il s'appelle.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21134445
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-01-2010 à 10:53:41  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
un James Bond boulon gaufrette !!


 
 :heink:  
Décidément, beaucoup de choses m'échappent, ce matin...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21134521
aaimep
Posté le 08-01-2010 à 10:58:37  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah ok, pardon, j'avais pas saisi! :D  
 


 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Pas d'accord.  
C'est justement pour l'agent secret qui se fait passer pour un agent pas secret comme ça personne ne se méfie de lui car on se dit qu'il ne peut pas être agent secret puisque tout le monde sait que c'est un agent pas secret.
Regarde, Bond, c'est un agent secret qui n'hésite pas à dire à tout le monde comment il s'appelle.


je confirme, les "agents" qui dependent des RG ont des passeports de service afin de passer pour des employés administratifs.

n°21134583
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-01-2010 à 11:03:07  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 :heink:  
Décidément, beaucoup de choses m'échappent, ce matin...


 
je faisais une analogie rapide avec mes yeux en trou de pine entre ton image et une AP ...  [:pandaman2]  
mais juste vite fait comme ça  [:tagazou] ...

n°21134645
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 08-01-2010 à 11:07:24  profilanswer
 

aaimep a écrit :


je confirme, les "agents" qui dependent des RG ont des passeports de service afin de passer pour des employés administratifs.


 
Ca n'a pas trop à voir... un officiel à l'étranger, en mission dument mandatée aura un passeport de service (style perso administratif d'ambassade, consulat, etc. les agents d'autres ministères, quelquesoit leur catégorie également)
 
Ensuite, les passeports diplo pour les agents du ministère des affaires étrangères de catégorie A ou B (question de statut et de textes de référence)

n°21134712
fredard
Posté le 08-01-2010 à 11:11:58  profilanswer
 

La montre du jour, avec son nouveau bracelet:
 
 
http://img85.imageshack.us/img85/2020/dsc02887.jpg

n°21134791
ble-44
Posté le 08-01-2010 à 11:17:08  profilanswer
 

Je ne l'avais jamais vu en blanc, elle est pas mal! :love:


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21134833
fredard
Posté le 08-01-2010 à 11:19:36  profilanswer
 

l'est pas vraiment blanc

n°21134852
fredard
Posté le 08-01-2010 à 11:20:45  profilanswer
 

je dirai ecru??

n°21134854
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-01-2010 à 11:20:56  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
je faisais une analogie rapide avec mes yeux en trou de pine entre ton image et une AP ...  [:pandaman2]  
mais juste vite fait comme ça  [:tagazou] ...


 
Ah ouais, effectivement! [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21134887
ble-44
Posté le 08-01-2010 à 11:23:40  profilanswer
 

fredard a écrit :

je dirai ecru??


Sur le site hamilton, le cadran parait argenté


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21134900
dioute
Posté le 08-01-2010 à 11:24:31  profilanswer
 

sympa cet hamilton :)

n°21134903
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-01-2010 à 11:24:35  profilanswer
 
n°21134908
fredard
Posté le 08-01-2010 à 11:24:55  profilanswer
 

je te fait une macro de suite

n°21134929
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-01-2010 à 11:26:28  profilanswer
 

Bonjour la compagnie  [:benny hill]
 
Je suis passé sur ce somptueux topic il y a quelque jours pour avoir quelques conseils sur l'achat d'un Omega SpeedMaster Pro. Etant totalement débutant dans l'univers le l'Horlogerie la raison a pris le dessus le prix neuf de l'omega va à l'encontre de mes priorités et l'achat d'un tel objet en occasion m'a finalement ramené à la raison : j'y connais rien et j'ai pas envie de me faire enfler.
 
Dont acte :
 
La "raison" m'avait porté vers une hamilton Jazzmaster Open heart, que j'avais trouvé très jolies aussi bien avec son boitier acier que sa version plaquée or rose. Donc hier soir, bien décidé à rentrer par la petite porte de l'Horlogerie avec ce modèle dont on m'avais venté ici et là le bon rapport qualité/prix, je me décide muni de ma carte bleu à assouvir ce désir... (et ceci en présence de Madame Ixemul voulant voir de près cette hamilton dont je lui parlais). Pas de chance, la boutique chez qui j'étais allé la voir quelques jours auparavant était en rupture sur l'open heart  [:sisicaivrai] . Je me voyais donc contraint et forcé à rentrer bredouille me ma chasse à la tocante... Mais bon, nous ne nous étions pas déplacé pour rien, autant faire un tour des vitrines de la boutique, le temps de revoir encore une fois la SpeedMaster (Mon épouse ne la trouvait la jolie en photos, mais a de suite changé d'avis en la voyant en acier et en aiguilles) et nous voici devant la vitrine Fortis. Je ne m'étais pas du tout renseigné sur cette marque mais les modèles exposés me faisait de l'oeil... je demande au vendeur, comme ça par hasard, le prix d'un chrono Fortis, le verdict tombe -> Paf, le prix d'occasion d'une speedmaster... je fais une petite moue, regarde au dessus faisant mine de réflechir[:fing fang fung] et malencontreusement mon regard se pose sur une "B-42 Pilot Professional Day/Date" (ça le fait comme nom hein ?). Ni une ni deux, le vendeur au regard agguéri du client semblant être interressé capte mon attention : "Celle-ci ? vous voulez l'essayer ?"  
 
Et comment ! Nous voilà assis avec l'objet convoité devant nous, je n'en connais pas encore et ose à peine la prendre de mes petites main fébrile de débutant. Je la manipule au début avec précaution, elle est vraiment très jolie cette montre  [:plugin], Le vendeur m'invite à la passer au poignet, et là, c'est le drame... j'ai cracqué, flashé, fondue...
 
La CB à un peu chauffée, mais finalement pour à peine plus que l'Hamilton convoitée.
 
Petite photo dérobé du grand internet de l'objet du délit :
 
http://www.abouttime.com/business/mnt1/abouttime/invt/645-10-11l01/645.10.11l.01.jpg
 
Bref, je suis comme un gamin (vous l'auriez sans doute deviné à la lecture de mon poste si vous êtes allé jusqu'au bout :D)
 
 
Maintenant pour la suite : arreter la clope pour budgeter une SpeedMaster [:ddr555]

n°21134965
ble-44
Posté le 08-01-2010 à 11:29:53  profilanswer
 

fredard a écrit :

je te fait une macro de suite


 
J'ai le modèle cadran noir 38mm, alors je connais, mais merci :jap:


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21134969
izn0
Posté le 08-01-2010 à 11:30:31  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Nice !
 
Moi j'ai commandé une Vostok marrante pour une copine tout à l'heure [:ciler]
 
Avec un beau 2409 dedans :o
 
http://monimag.eu/upload/355/vostok-miniyc-1.jpg


 
Sympa, j'aime bien également la forme des aiguilles !  
 

In Ze Navy II a écrit :


Le zulu derrière est en un seul morceau, je précise :)
 
Et sinon Sidurm a tout dit :jap:


 
ok, merci pour ces précisions, j'attends un zulu similaire, mais en two pieces ;)  
 
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°21134976
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2010 à 11:30:54  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Bonjour la compagnie  [:benny hill]
 
Je suis passé sur ce somptueux topic il y a quelque jours pour avoir quelques conseils sur l'achat d'un Omega SpeedMaster Pro. Etant totalement débutant dans l'univers le l'Horlogerie la raison a pris le dessus le prix neuf de l'omega va à l'encontre de mes priorités et l'achat d'un tel objet en occasion m'a finalement ramené à la raison : j'y connais rien et j'ai pas envie de me faire enfler.
 
Dont acte :
 
La "raison" m'avait porté vers une hamilton Jazzmaster Open heart, que j'avais trouvé très jolies aussi bien avec son boitier acier que sa version plaquée or rose. Donc hier soir, bien décidé à rentrer par la petite porte de l'Horlogerie avec ce modèle dont on m'avais venté ici et là le bon rapport qualité/prix, je me décide muni de ma carte bleu à assouvir ce désir... (et ceci en présence de Madame Ixemul voulant voir de près cette hamilton dont je lui parlais). Pas de chance, la boutique chez qui j'étais allé la voir quelques jours auparavant était en rupture sur l'open heart  [:sisicaivrai] . Je me voyais donc contraint et forcé à rentrer bredouille me ma chasse à la tocante... Mais bon, nous ne nous étions pas déplacé pour rien, autant faire un tour des vitrines de la boutique, le temps de revoir encore une fois la SpeedMaster (Mon épouse ne la trouvait la jolie en photos, mais a de suite changé d'avis en la voyant en acier et en aiguilles) et nous voici devant la vitrine Fortis. Je ne m'étais pas du tout renseigné sur cette marque mais les modèles exposés me faisait de l'oeil... je demande au vendeur, comme ça par hasard, le prix d'un chrono Fortis, le verdict tombe -> Paf, le prix d'occasion d'une speedmaster... je fais une petite moue, regarde au dessus faisant mine de réflechir[:fing fang fung] et malencontreusement mon regard se pose sur une "B-42 Pilot Professional Day/Date" (ça le fait comme nom hein ?). Ni une ni deux, le vendeur au regard agguéri du client semblant être interressé capte mon attention : "Celle-ci ? vous voulez l'essayer ?"  
 
Et comment ! Nous voilà assis avec l'objet convoité devant nous, je n'en connais pas encore et ose à peine la prendre de mes petites main fébrile de débutant. Je la manipule au début avec précaution, elle est vraiment très jolie cette montre  [:plugin], Le vendeur m'invite à la passer au poignet, et là, c'est le drame... j'ai cracqué, flashé, fondue...
 
La CB à un peu chauffée, mais finalement pour à peine plus que l'Hamilton convoitée.
 
Petite photo dérobé du grand internet de l'objet du délit :
 
http://www.abouttime.com/business/ [...] 11l.01.jpg
 
Bref, je suis comme un gamin (vous l'auriez sans doute deviné à la lecture de mon poste si vous êtes allé jusqu'au bout :D)
 
 
Maintenant pour la suite : arreter la clope pour budgeter une SpeedMaster [:ddr555]


J'ai plusieurs Fortis c'est de la super camelotte. Bon choix opportun.
Et cette B42 n'est pas hyper connue comparée aux autres
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21134993
ble-44
Posté le 08-01-2010 à 11:31:54  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Bonjour la compagnie  [:benny hill]
 
Je suis passé sur ce somptueux topic il y a quelque jours pour avoir quelques conseils sur l'achat d'un Omega SpeedMaster Pro. Etant totalement débutant dans l'univers le l'Horlogerie la raison a pris le dessus le prix neuf de l'omega va à l'encontre de mes priorités et l'achat d'un tel objet en occasion m'a finalement ramené à la raison : j'y connais rien et j'ai pas envie de me faire enfler.
 
Dont acte :
 
La "raison" m'avait porté vers une hamilton Jazzmaster Open heart, que j'avais trouvé très jolies aussi bien avec son boitier acier que sa version plaquée or rose. Donc hier soir, bien décidé à rentrer par la petite porte de l'Horlogerie avec ce modèle dont on m'avais venté ici et là le bon rapport qualité/prix, je me décide muni de ma carte bleu à assouvir ce désir... (et ceci en présence de Madame Ixemul voulant voir de près cette hamilton dont je lui parlais). Pas de chance, la boutique chez qui j'étais allé la voir quelques jours auparavant était en rupture sur l'open heart  [:sisicaivrai] . Je me voyais donc contraint et forcé à rentrer bredouille me ma chasse à la tocante... Mais bon, nous ne nous étions pas déplacé pour rien, autant faire un tour des vitrines de la boutique, le temps de revoir encore une fois la SpeedMaster (Mon épouse ne la trouvait la jolie en photos, mais a de suite changé d'avis en la voyant en acier et en aiguilles) et nous voici devant la vitrine Fortis. Je ne m'étais pas du tout renseigné sur cette marque mais les modèles exposés me faisait de l'oeil... je demande au vendeur, comme ça par hasard, le prix d'un chrono Fortis, le verdict tombe -> Paf, le prix d'occasion d'une speedmaster... je fais une petite moue, regarde au dessus faisant mine de réflechir[:fing fang fung] et malencontreusement mon regard se pose sur une "B-42 Pilot Professional Day/Date" (ça le fait comme nom hein ?). Ni une ni deux, le vendeur au regard agguéri du client semblant être interressé capte mon attention : "Celle-ci ? vous voulez l'essayer ?"  
 
Et comment ! Nous voilà assis avec l'objet convoité devant nous, je n'en connais pas encore et ose à peine la prendre de mes petites main fébrile de débutant. Je la manipule au début avec précaution, elle est vraiment très jolie cette montre  [:plugin], Le vendeur m'invite à la passer au poignet, et là, c'est le drame... j'ai cracqué, flashé, fondue...
 
La CB à un peu chauffée, mais finalement pour à peine plus que l'Hamilton convoitée.
 
Petite photo dérobé du grand internet de l'objet du délit :
 
http://www.abouttime.com/business/ [...] 11l.01.jpg
 
Bref, je suis comme un gamin (vous l'auriez sans doute deviné à la lecture de mon poste si vous êtes allé jusqu'au bout :D)
 
 
Maintenant pour la suite : arreter la clope pour budgeter une SpeedMaster [:ddr555]


 
féloches!! [:volta]


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21134994
genghis77
-_-'
Posté le 08-01-2010 à 11:31:54  profilanswer
 

le Dredi wear
http://img97.imageshack.us/img97/5046/journey.jpg
iPhone shoot mode indulgence ON


Message édité par genghis77 le 08-01-2010 à 11:41:02

---------------
Genghis achat/vente
n°21134998
fredard
Posté le 08-01-2010 à 11:32:05  profilanswer
 
n°21135008
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 11:32:49  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Bonjour la compagnie  [:benny hill]
 
Je suis passé sur ce somptueux topic il y a quelque jours pour avoir quelques conseils sur l'achat d'un Omega SpeedMaster Pro. Etant totalement débutant dans l'univers le l'Horlogerie la raison a pris le dessus le prix neuf de l'omega va à l'encontre de mes priorités et l'achat d'un tel objet en occasion m'a finalement ramené à la raison : j'y connais rien et j'ai pas envie de me faire enfler.
 
Dont acte :
 
La "raison" m'avait porté vers une hamilton Jazzmaster Open heart, que j'avais trouvé très jolies aussi bien avec son boitier acier que sa version plaquée or rose. Donc hier soir, bien décidé à rentrer par la petite porte de l'Horlogerie avec ce modèle dont on m'avais venté ici et là le bon rapport qualité/prix, je me décide muni de ma carte bleu à assouvir ce désir... (et ceci en présence de Madame Ixemul voulant voir de près cette hamilton dont je lui parlais). Pas de chance, la boutique chez qui j'étais allé la voir quelques jours auparavant était en rupture sur l'open heart  [:sisicaivrai] . Je me voyais donc contraint et forcé à rentrer bredouille me ma chasse à la tocante... Mais bon, nous ne nous étions pas déplacé pour rien, autant faire un tour des vitrines de la boutique, le temps de revoir encore une fois la SpeedMaster (Mon épouse ne la trouvait la jolie en photos, mais a de suite changé d'avis en la voyant en acier et en aiguilles) et nous voici devant la vitrine Fortis. Je ne m'étais pas du tout renseigné sur cette marque mais les modèles exposés me faisait de l'oeil... je demande au vendeur, comme ça par hasard, le prix d'un chrono Fortis, le verdict tombe -> Paf, le prix d'occasion d'une speedmaster... je fais une petite moue, regarde au dessus faisant mine de réflechir[:fing fang fung] et malencontreusement mon regard se pose sur une "B-42 Pilot Professional Day/Date" (ça le fait comme nom hein ?). Ni une ni deux, le vendeur au regard agguéri du client semblant être interressé capte mon attention : "Celle-ci ? vous voulez l'essayer ?"  
 
Et comment ! Nous voilà assis avec l'objet convoité devant nous, je n'en connais pas encore et ose à peine la prendre de mes petites main fébrile de débutant. Je la manipule au début avec précaution, elle est vraiment très jolie cette montre  [:plugin], Le vendeur m'invite à la passer au poignet, et là, c'est le drame... j'ai cracqué, flashé, fondue...
 
La CB à un peu chauffée, mais finalement pour à peine plus que l'Hamilton convoitée.
 
Petite photo dérobé du grand internet de l'objet du délit :
 
http://www.abouttime.com/business/ [...] 11l.01.jpg
 
Bref, je suis comme un gamin (vous l'auriez sans doute deviné à la lecture de mon poste si vous êtes allé jusqu'au bout :D)
 
 
Maintenant pour la suite : arreter la clope pour budgeter une SpeedMaster [:ddr555]

fortis c'est du très bon  
 
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21135009
fredard
Posté le 08-01-2010 à 11:32:52  profilanswer
 
n°21135018
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 08-01-2010 à 11:33:28  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Maintenant pour la suite : arreter la clope pour budgeter une SpeedMaster [:ddr555]


 
Ca a bien marché pour moi. [:timothius:3]  
 
En tout cas, félicitations, c'est un bon achat. ;)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°21135041
ble-44
Posté le 08-01-2010 à 11:35:03  profilanswer
 


effectivement, il est plutôt crème
J'aime bien! :love:


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°21135058
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-01-2010 à 11:36:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :


J'ai plusieurs Fortis c'est de la super camelotte. Bon choix opportun.
Et cette B42 n'est pas hyper connue comparée aux autres
 


 

ble-44 a écrit :


 
féloches!! [:volta]


 


 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ca a bien marché pour moi. [:timothius:3]  
 
En tout cas, félicitations, c'est un bon achat. ;)


 
Merci à tous  :jap:  
 

n°21135137
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2010 à 11:42:21  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Merci à tous  :jap:  
 


D'autant que t'as un 2836-2 là-dedans si je ne m'abuse... Un des ETA les plus fiables, les plus réputés :)


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21135165
yoli
Posté le 08-01-2010 à 11:44:40  profilanswer
 

ble-44 a écrit :


Sur le site hamilton, le cadran parait argenté


Ce modèle n'est plus au catalogue, la couleur du cadran n'est plus la même.


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9064  9065  9066  ..  21110  21111  21112  21113  21114  21115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR