Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°8834834
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-06-2006 à 19:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_MoebiuS_ a écrit :

Salut TLM,
Je n'ai toujours rien reçu de Pokemonyu (1mois tout rond). Ca fait déjà plusieurs fois que je lui demande de faire une réclamation à sa poste d'expédition, et il me répond à chaque fois par un copier-coller
"The items will reach you soon. The delay is due to heavy clearance and tight
security check in your country." ou alors que je demande à ma poste où est le paquet (avec le numéro de suivi de la poste de Singapoure, n'importe quoi...).
POur moi, son numéro de suivi n'est même pas une preuve d'envoi (il n'y a même pas mon nom dedans) sachant, en lisant les évaluations, qu'il envoit environ entre 5 et 10 paquets par jour vers la France et qu'ils arrivent en une dizaine de jours.
Est-ce que je dois entamer une procédure par le biais de Paypal ? J'ai l'impression que je risque de me manger directement 28usd de frais de dossier  :(


j'en suis au meme point pour 40 € avec sonic1961
pour info, un paquet de www.chronograph.com a mis 1 mois et 5 jours pour evnir chez mois :O


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 19:54:15  profilanswer
 

n°8834908
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 20:00:58  profilanswer
 

j robert a écrit :

Bon bon bon, je revien à la charge car mon budget a était revu à la baisse (parce que vacance). Que vaut la marque bulova, ou plutot "caravelle by bulova" dans le cas suivant?. La montre m'interressant serait celle-ci:
http://www.allamericanwatches.com/ [...] duct/45B35
je n'ai pas reussi a trouvé les caractéristique de cette montre, je pense automatique "screw back" mais pour le verre je ne saurais dire quelle est la matière.
 
merci de votre aide précieuse  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Hum, a ce prix je ne pense pas....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8834915
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 20:01:32  profilanswer
 

Mais elle a une bouille sympa. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8834954
j robert
Posté le 30-06-2006 à 20:04:52  profilanswer
 

j'ai corrigé, je m'était trompé de montre ^^.Oui elle a une bouille sympa...
Si ce n'est pas une automatique, elle a le mérite de ne pa être cher ce qui n'est pas négligeable pour une "première montre"

n°8834997
vince911g
Posté le 30-06-2006 à 20:09:56  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Salut TLM,
Je n'ai toujours rien reçu de Pokemonyu (1mois tout rond). Ca fait déjà plusieurs fois que je lui demande de faire une réclamation à sa poste d'expédition, et il me répond à chaque fois par un copier-coller
"The items will reach you soon. The delay is due to heavy clearance and tight
security check in your country." ou alors que je demande à ma poste où est le paquet (avec le numéro de suivi de la poste de Singapoure, n'importe quoi...).
POur moi, son numéro de suivi n'est même pas une preuve d'envoi (il n'y a même pas mon nom dedans) sachant, en lisant les évaluations, qu'il envoit environ entre 5 et 10 paquets par jour vers la France et qu'ils arrivent en une dizaine de jours.
Est-ce que je dois entamer une procédure par le biais de Paypal ? J'ai l'impression que je risque de me manger directement 28usd de frais de dossier  :(


 
 
A te lire je me dis que j'ai eu du pot là :oui: Pokemonfucku est proscrit de ma liste :jap:


Message édité par vince911g le 30-06-2006 à 20:35:01
n°8835043
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 30-06-2006 à 20:15:21  profilanswer
 

Qq'un a deja commandé le catalogue Jaquet Droz ?

n°8835596
Elmoricq
Posté le 30-06-2006 à 21:23:54  profilanswer
 

j robert a écrit :

Bon bon bon, je revien à la charge car mon budget a était revu à la baisse (parce que vacance).


 
Règle n°1 : ne jamais acheter une montre pour une autre :o
 

n°8835624
j robert
Posté le 30-06-2006 à 21:28:36  profilanswer
 

Citation :

Règle n°1 : ne jamais acheter une montre pour une autre :o


 :D  
je remplace certe,mais je trouve celle ci bien sympa esthtiquement ...après mécaniquement c'est vrai que...
 
je vais attendre, je verrais bien  qu'est ce que je fini par choisir  :)

n°8835640
ftikai
Posté le 30-06-2006 à 21:30:58  profilanswer
 

j robert a écrit :

Que vaut la marque bulova, ou plutot "caravelle by bulova" dans le cas suivant?. La montre m'interressant serait celle-ci:
http://www.allamericanwatches.com/ [...] duct/45B35


 
Je déconseille Caravelle.

n°8835661
j robert
Posté le 30-06-2006 à 21:33:43  profilanswer
 

Warummm (pourquoi^^), je ne remet pas en cause, je m informe  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 21:33:43  profilanswer
 

n°8835665
Mr Wize
Posté le 30-06-2006 à 21:34:04  profilanswer
 

[Ma vie ON]
 
Bon retour de shopping, je suis passé au Printemps voir les IWC et jeter un oeil sur les soldes au cas ou mais rien de bien à part les IWC non soldées bien sûr :o  
 
Puis en rentrant par les champs, je me suis dis, tiens Louis Pion ou Comptoirs de Paris, je ne sais plus si ça a été racheté, rien de spé en promo, je demande à la vendeuse si elle avait la PO chiffres rouges, elle me dit attendez et elle revient avec un monsieur.
 
Il me dit non pas encore, en me sortant la brochure 2006, on commence à parler (5min), il ne voulait pas me laisser partir on aurait dit, et je me dis, tant qu'à faire on va parler Rolex (il avait une sub verte comme j'aime pas au poignet).
 
Bref je m'installe il me sort la sub noire et là :ouch: , légère (trop comparée à ma TH), mais le bracelet est à chier ou plutot la sensation, il a l'air tout fragile et c'était une version avec entre cornes creuses :fou:  
 
 
On en parle des minutes, il me demande si je veux voir celle avec date, il va donc la chercher, la loupe est affreuse donc je lui dis que je préfère rester sur l'autre et là on arrive au moment crucial, pour les soldes un petit geste commercial ?
 
Il rigole puis me dit, sur ce genre de produit c'est pas possible, je lui dis qu'un ami pouvait avoir 10% voir 15% dessus, il me dit impossible puis sort une calculette et me dit, on est le 30 juin, je veux cloturer avec un bon chiffre, je peux vous faire une offre à 3300€  
 
Il m'a laissé sa carte et il s'avère que ce M. Rivière est le directeur de la boutique, super sympa et accueillant mais 3300€ c'est toujours trop et puis la bracelet me fait un peu chier, pour la taille c'est le minimum, je ne me verrai pas avec plus petit par contre.
 
Affaire à suivre...
 


---------------
Mon Feed-back
n°8835844
Mr Wize
Posté le 30-06-2006 à 21:57:15  profilanswer
 

Bah carrément, la non chrono est plus belle à mes yeux.
 
Sinon pour le gars non il était nickel il a tenté 2 min de me faire croire qu'il n'y avait pas de réduc puis m'a fait une offre, il ne m'aurait pas pris au sérieux il n'aurait pas perdu 20min à me faire essayer des montres.
 
En tout cas, ça fait plaisir un vendeur comme ça.


---------------
Mon Feed-back
n°8836015
ftikai
Posté le 30-06-2006 à 22:16:08  profilanswer
 

j robert a écrit :

Warummm (pourquoi^^), je ne remet pas en cause, je m informe  :jap:


 
Dans "Caravelle by Bulova" il n'y a du Bulova que dans le titre.  Les deux marques font peut-être parties d'un même entité commercial, mais techniquement, il n'y a rien qui les relie.  Caravelle, en Amérique est comme... DKNY ou une de ces marques qu'on trouve chez les grandes surfaces.  C'est populaire, avec des calibres chinois ou japonais.
 
Quant à Bulova, il n'y a plus que le nom.  Depuis des années 80, depuis que la compagnie a été acheté par un investisseur de Hong-Kong, Bulova a cessé d'être une maison d'inventions et d'innovations.  Le temps des tuning forks et des thermatron est bel et bien terminé.  Aujourd'hui, Bulova est un peu comme les Festina: destiné à la grande masse, à l'exception de ses rares modèles fabriqués en suisse et souvent destinés au marché asiatique.  Pour monter en gamme chez Bulova, il faut aller vers Bulova-Accutron.  Ces derniers reprennent beaucoup de calibres populaires suisse, avec un rapport qualité/prix intéressant.  Mais Accutron n'est pas vraiment une marque et n'a pas l'historique de Bulova.  Accutron était un juste le nom d'un modèle technologique transformé en gamme de produit... c'est un peu n'importe quoi.

n°8836116
j robert
Posté le 30-06-2006 à 22:26:00  profilanswer
 

merci pour cette brive d'histoire sur "bulova", interressante je doit dire  :jap:  
je vais p etre rester sur  ma tissot que je vois bien avec un autre bracelet, mais pas dans l'immediat  :)  
 
Elmoricq avait raison, je ne remplacerais pas par une autre montre l'objet de mes désirs, (enfin de mes désirs mais dans mes moyens, parce que si mon désir est une IWC...jsu pas rendu  :pt1cable:)
 
merci encore pour ta réponse :)


Message édité par j robert le 30-06-2006 à 22:29:21
n°8836177
ftikai
Posté le 30-06-2006 à 22:30:01  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Quant à Bulova, il n'y a plus que le nom...


...
Pour compléter, Bulova était une marque très aimé par les nord-américains, un peu comme Longines.  Pourquoi? Il suffit (ou il suffisait) d'aller visiter les stadiums de baseball.  Dans le temps, à Cincinati, on trouvait une grosse Longines dans le Crosley Field, et à Brooklyn, c'était une Bulova dans le célèbre Ebbets Field.  Bama Rowell avait un jour claqué la balle si loin qu'elle était allée fracasser l'horloge Bulova au dessus du tableau des scores.  D'ailleurs, cet incident a inspiré une des scènes de The Natural avec Redford.


Message édité par ftikai le 30-06-2006 à 22:30:48
n°8836272
ftikai
Posté le 30-06-2006 à 22:44:50  profilanswer
 

Je comprends pourquoi les photos de pub des montres ne montrent jamais l'objet autour d'un poignet en gros plan.  Le macro des poils (surtout quand le focus est mal fait) c'est tout, sauf esthétique.

n°8836365
Lugz
Posté le 30-06-2006 à 22:59:59  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Mon avis, Seiko est actuellement le seul fabricant/manufacturier de montres avec des produits allant de 50Eur à 15000Eur.  Une des particularités de Seiko est que, peu importe la gamme de prix, toutes leur montres ont un point en common: l'excellent rapport qualité/prix.
...
Ça c'est le côté "avantage" Seiko.  Le côté "désavantage": Seiko c'est Seiko.  Beaucoup de gens associent Seiko à "montres jap à 100 piastres".  
 
Même les voyous affamés du côté de la gare du midi n'iront pas te courrir après afin de voler ton Seiko.  Ça ne vaut pas de la peine, même si c'est une Grand Seiko.


 
merci, c'est intéressant. :D

n°8836418
dwarfy
Posté le 30-06-2006 à 23:06:04  profilanswer
 

Et hop, deux vostock de plus. Ramenées par le paternel qui faisait un tour à st pettersbourg pour en faire le marathon.

n°8836471
pilou
Posté le 30-06-2006 à 23:12:49  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Quand je suis allé dans ce magasin, on m'a fait comprendre qu'on me ferait un geste si je prenais une montre... je sais pas comment tu t'es debrouillé  [:dawa]


 
 
Je suis tombé sur une nana qui me disait que l'épaisseur du boitier était supérieure à cause du "mouvement coaxial" !!!!
 
Alors pour ce qui est de la réduction ... je pense que je suis tombé sur une championne du monde du coinçage de balai dans le c** !

n°8836497
pilou
Posté le 30-06-2006 à 23:16:54  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

[Ma vie ON]
 
Bon retour de shopping, je suis passé au Printemps voir les IWC et jeter un oeil sur les soldes au cas ou mais rien de bien à part les IWC non soldées bien sûr :o  
 
Puis en rentrant par les champs, je me suis dis, tiens Louis Pion ou Comptoirs de Paris, je ne sais plus si ça a été racheté, rien de spé en promo, je demande à la vendeuse si elle avait la PO chiffres rouges, elle me dit attendez et elle revient avec un monsieur.
 
Il me dit non pas encore, en me sortant la brochure 2006, on commence à parler (5min), il ne voulait pas me laisser partir on aurait dit, et je me dis, tant qu'à faire on va parler Rolex (il avait une sub verte comme j'aime pas au poignet).
 
Bref je m'installe il me sort la sub noire et là :ouch: , légère (trop comparée à ma TH), mais le bracelet est à chier ou plutot la sensation, il a l'air tout fragile et c'était une version avec entre cornes creuses :fou:  
 
 
On en parle des minutes, il me demande si je veux voir celle avec date, il va donc la chercher, la loupe est affreuse donc je lui dis que je préfère rester sur l'autre et là on arrive au moment crucial, pour les soldes un petit geste commercial ?
 
Il rigole puis me dit, sur ce genre de produit c'est pas possible, je lui dis qu'un ami pouvait avoir 10% voir 15% dessus, il me dit impossible puis sort une calculette et me dit, on est le 30 juin, je veux cloturer avec un bon chiffre, je peux vous faire une offre à 3300€  
 
Il m'a laissé sa carte et il s'avère que ce M. Rivière est le directeur de la boutique, super sympa et accueillant mais 3300€ c'est toujours trop et puis la bracelet me fait un peu chier, pour la taille c'est le minimum, je ne me verrai pas avec plus petit par contre.
 
Affaire à suivre...


 
Excellent !
 
j'aime bien Louis Pion ... j'étais tombé sur un vendeur sympa la dernière fois ...
 
Sinon ils auront les PO chiffre rouge normalement fun juillet et ils font une animation Oméga tout le mois d'aout chez Louis Pion place de la madeleine...
 
Avis aux amateurs.

n°8836520
dwarfy
Posté le 30-06-2006 à 23:20:39  profilanswer
 

J'suis donc pas le seul à la trouver petite cette 14060.
 
Mais surtout bien trop bling bling brillante pour moi à priori. Je repasserai voir mieux mais bon ...

n°8836569
Mr Wize
Posté le 30-06-2006 à 23:25:17  profilanswer
 

A c'est clair que je suis vacciné, en dessous de 40 c'est impossible pour moi, pourtant mon poignet fait 17.5 à tout casser.
 
Prochain essai, Panerai et PO chiffres rouges mais je sais déja qu'elle est trop petite.


---------------
Mon Feed-back
n°8836825
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-06-2006 à 23:54:42  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

A c'est clair que je suis vacciné, en dessous de 40 c'est impossible pour moi, pourtant mon poignet fait 17.5 à tout casser.
 
Prochain essai, Panerai et PO chiffres rouges mais je sais déja qu'elle est trop petite.


 
trop petite? pourquoi?
 
elle existe en 42 et 45 tu devrais trouver ton bonheur non?  

n°8836846
Mr Wize
Posté le 30-06-2006 à 23:58:10  profilanswer
 

Ha j'ai rien dit, c'est vrai monsieur le défenseur Omega, je confondais avec la Speed...
 
Par contre le prix est son point faible surtout qu'elle n'est pas en bi saphire comme la Speed.


---------------
Mon Feed-back
n°8836926
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-07-2006 à 00:10:11  profilanswer
 

pourtant la speed c pas une petiote montre...
 
mais sur une montre de plongee c normal de pas avoir de fond saphir...
 
sinon tu as le chronos aqua terra qui sont assez sexy aussi
 
et je ne defends pas omega particulierement, meme si j aime bien oui  :jap:  :jap:

n°8836940
dwarfy
Posté le 01-07-2006 à 00:12:22  profilanswer
 

La speed tombe nettement mieux sur mon poignet que cette toute petite rolo.
 
Et elle brille moins de partout :o
 
(ses putins d'index en or blanc, ils m'ont flingué la rétine)

n°8836957
Mr Wize
Posté le 01-07-2006 à 00:13:54  profilanswer
 

Sisi la Speed est petite (39 non ?) par contre une fois de dos, tu ne peux que baver... :love:
 
Wolala elle est super sympa l'Aqua, merci Mr Kun je vais me rincer les yeux, ça vaut cher ça ?


---------------
Mon Feed-back
n°8837007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2006 à 00:22:03  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Et hop, deux vostock de plus. Ramenées par le paternel qui faisait un tour à st pettersbourg pour en faire le marathon.

 

S'il a des bons plans logements dans la ville je suis preneur :) On aimerait visiter :)


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8837025
dwarfy
Posté le 01-07-2006 à 00:24:38  profilanswer
 

Il se baladait (en chantant lala) juste la semaine là bas. Il habite et vit chez nous. Au soleil. Au sud du Vidourle (limite réelle et méconnue du grand nord).

n°8837116
Mr Wize
Posté le 01-07-2006 à 00:48:57  profilanswer
 

Pour info, ma Carrera est passée de 1995 à 2150€ dans toutes les bijouteries, c'est n'importe quoi !


---------------
Mon Feed-back
n°8837376
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 01-07-2006 à 01:30:24  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

[Ma vie ON]
Il rigole puis me dit, sur ce genre de produit c'est pas possible, je lui dis qu'un ami pouvait avoir 10% voir 15% dessus, il me dit impossible puis sort une calculette et me dit, on est le 30 juin, je veux cloturer avec un bon chiffre, je peux vous faire une offre à 3300€  
 
Il m'a laissé sa carte et il s'avère que ce M. Rivière est le directeur de la boutique, super sympa et accueillant mais 3300€ c'est toujours trop et puis la bracelet me fait un peu chier, pour la taille c'est le minimum, je ne me verrai pas avec plus petit par contre.
 
Affaire à suivre...


 
Ah le coup de reduc :D Je peux te l'avoir dans les 3000€ je pense en magasin agrée ;) Moi je vais me prendre la carrera auto la semaine prochaine normalement :o
 

pilou a écrit :

Je suis tombé sur une nana qui me disait que l'épaisseur du boitier était supérieure à cause du "mouvement coaxial" !!!!
 
Alors pour ce qui est de la réduction ... je pense que je suis tombé sur une championne du monde du coinçage de balai dans le c** !


 
J'etais avec un mec à l'accent british qui etait tres pro...  
 
Faut pas hesiter à negocier, les bijoutiers me regardent toujours bizarrement, mais ils finissent tous par me faire -5 ou -10% minimum (et sans trop negocier)... sauf sur les rolex pro..


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8837416
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-07-2006 à 01:35:11  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Sisi la Speed est petite (39 non ?) par contre une fois de dos, tu ne peux que baver... :love:
 
Wolala elle est super sympa l'Aqua, merci Mr Kun je vais me rincer les yeux, ça vaut cher ça ?


 
39 hors couronne, elle fait 42 elle est pas du tout petite
 
oui ca vaut cher  [:python]


Message édité par kun le 01-07-2006 à 01:44:56
n°8838486
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 01-07-2006 à 04:37:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
que pensez vous des montres Tissot en général?? j'ai vu celle la qui me plait bien : ahttp://www.tissot.ch/dyn.php?gs=showrefimage&ref=T90_4_496_51 , mais je ne sais pas ce que ca vaut au nivezau qualité etc..
C'est quoi le mouvement? non, deja pour ma culture (ca à du etre dis, mais j'ai la flemme de me taper 600 pages.. deja 40...) quelle est la difference entre un mouvement ETA, Valjoux et quartz??
 
J'ai deja une sector chrono serie 200, et une swatch irony en alu pas chere mais sympa... au debut je voulais une montre suisse, carré, avec un fond bleu et la possibilité de mettre un bracelet cuir bleu (les gouts et les couleurs hein...) mais je trouve pas.... alors j'en cherche une autre qui me plait en étant assez original, j'avais vu les seiko SNA063 : http://www.creativewatch.co.uk/seiko-chronograph-alarm-watches-sna063-large.jpg qui existent aussi en titane je crois, et je viens de voir cette tissot qui existe en differente couleur... entre la version noire et celle la : http://www.tissot.ch/dyn.php?gs=showrefimage&ref=T90_4_446_31  ....
il y a celle la aussi : http://www.tissot.ch/dyn.php?gs=showrefimage&ref=T17_1_586_42 et http://www.tissot.ch/dyn.php?gs=showrefimage&ref=T17_1_516_32
sinon que me conseillez ou quelles marques/modeles de montres auriez vous en tete pour me combler??  
J'ai oublié un detail aussi .. je suis limite niveau budget : 250/300 euros.. m'enfin comme c'est les soldes...! mais a mon avis les seules suisses qu j'aurais seront des tissot pour ce pprix...  
 
merci pour toutes vos infos..!

n°8838549
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 01-07-2006 à 06:58:19  profilanswer
 

C'est bizarre, j'ai vu exactement celle là hier :  
 
http://www.tissot.ch/dyn.php?gs=showrefimage&ref=T17_1_586_42
 
Ca présente bien, mais le soucis, c'est les maillons centraux de bracelet, ca brille trooooop, c'est juxta trop voyant ... =/

n°8838567
pilou
Posté le 01-07-2006 à 08:07:09  profilanswer
 

hfrfc a écrit :


J'etais avec un mec à l'accent british qui etait tres pro...  
 
Faut pas hesiter à negocier, les bijoutiers me regardent toujours bizarrement, mais ils finissent tous par me faire -5 ou -10% minimum (et sans trop negocier)... sauf sur les rolex pro..


 
dans ce magasin rue de la paix ?

n°8839572
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 01-07-2006 à 12:47:03  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

C'est bizarre, j'ai vu exactement celle là hier :  
 
http://www.tissot.ch/dyn.php?gs=sh [...] 7_1_586_42
 
Ca présente bien, mais le soucis, c'est les maillons centraux de bracelet, ca brille trooooop, c'est juxta trop voyant ... =/


 
Tu l'a vu a  combien?
pour les T-Race je les ai vu a 335 euros en boutique duty free a l'aeroport de casablanca, mais je pense qu'on peut les trouver dans les meme prix en france...
 
Sinon pour celle a fond bleu, est ce qu'on peut changer le bracelet et mettre un cuir a la place?? j'avais deja vu des bracelet cuir ajouré, en fait il y a plusieurs trou rond ou ovale le long du bracelet, et il est assez epais, mais je ne me rappelle plus sur quelle montre je l'avais vu...
 
Et acheter sur Ebay ca represente des risque ou pas? j'ai vu cette boutique : http://stores.ebay.fr/ozwatches-Seiko-Watch , mais je ne sais pas si c'est de la contrefacon ou de l'original.. parce que a 60% du prix neuf??!!  :ouch:  :pt1cable:  
 
je vais aller faire un tour du cote des soldes cet apres midi .. on verra bien ce que je trouverais... une fin de serie Omega a 400 euros peut etre lol!

n°8840120
poutrella
Posté le 01-07-2006 à 14:40:22  profilanswer
 

dans certain pays, l'habit fait le moine apparemment :o

n°8840175
Mr Wize
Posté le 01-07-2006 à 14:47:04  profilanswer
 

Surtout en France...


---------------
Mon Feed-back
n°8840354
dwarfy
Posté le 01-07-2006 à 15:15:41  profilanswer
 

Oula, moi je prends un malin plaisir (Audi, Omega et Rolex récemment) à y aller en mode de tous les jours.
 
Déjà, je ne suis jamais sappé correctement (jean, tshirt, en avant. Ça me suffit et ça suffit aussi pour le boulot).
 
Mais alors là, en période estivale et de vacances, c'est bermuda et tongues. Et c'est vraiment du plaisir que d'aller chez eux habillé comme ça. T'as la royale impression de les faire chier et de pas être pris au sérieux.
 
Et quand tu montres que tu sais *vraiment* de quoi tu causes (mieux qu'eux) et que t'es intéressé, ils arrivent quand même au  bout d'un moment à te parler normalement ...
 
(et pour encore plus de vice, quand je suis allé chez roro, j'avais mis ma vostok. Montre que je ne mets strictement jamais mais c'est ce que j'avais de plus "pauvre" pour aller chez eux. Un rien m'amuse)

n°8840379
dwarfy
Posté le 01-07-2006 à 15:20:56  profilanswer
 

Et au passage, c'est pas les plus "luxueux" qui se portent le plus sur les apparences. Habillé manouche j'ai toujorus été correctement (sans plus) reçu chez Audi.
 
Je suis allé une fois chez Renault (la plus grosse concession de ma ville) pour demander un essai de Megane RS (j'hésitais avec elle), ils en avaient une immatriculée, assurée, kilométrée et marquée en gros "essayez moi, VD" un peu partout.
 
"ah monsieur, désolé, on n'en a pas pour le moment. On vous rappelle dès qu'on peut vous en faire essayer une ". C'était y'a six mois. J'attends encore leur coup de fil.
 
J'ai quand même pas manqué de retourner les voir la semaine dernière pour leur dire que c'était bien con, mais qu'ils avaient perdu pour pas loin de 40k de vente avec moi et que ma mère qui veut se prendre une Clio (sans doute bien motorisée en plus ... si les amateurs voient de quoi je cause [:zoubidawa]), je leur ai assuré qu'elle la prendrai pas chez eux, hop, quasi 25k de vente perdue encore. Je lui ai dit aussi que les concession Renault, ça manquait pas. Et que la leur, j'allais leur faire une bonne publicité (si ils peuvent encore perdre 2 ou 3 ventes rien que grâce à moi, j'apprécierai). Le commercial s'est quand même fait très discret et n'a pas beaucoup répondu à tout ce que je lui débitais ...
 
(et les autres concessions Renault que j'ai fait, ça s'est toujours très bien passé celà dit)

n°8840427
Mr Wize
Posté le 01-07-2006 à 15:29:53  profilanswer
 

Rigolo tout ça, moi j'ai une expérience du genre chez Audi, j'arrive un jour d'RTT donc jean un peu dechiré, t shirt et tout ce qui va avec, à peine dedans un mec vient me voir, j'étais venu voir la dernière TT V6 mais juste pour me rincer les yeux.
 
Il me propose de suite de descendre en bas voir celle en stock, puis passage pour les S6, S4 et RS4, super sympa le gars une fois de plus mais je crois que le fait que ma voiture (S3 à l'époque) garée juste devant l'ai motivé à venir le salaud.
 
Je vais retenter avec ma vieille Golf pour voir :whistle:  
 
 
 
Bon Dwarfy, Rolex or not Rolex ?


Message édité par Mr Wize le 01-07-2006 à 15:30:23

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR