Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12421133
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2007 à 23:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
[:rofl] j'ai faillis la faire celle là mais j'ai eu la flemme! [:rofl2] t'es impayable mon Guigui! :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 23:00:28  profilanswer
 

n°12421145
Mr Wize
Posté le 16-08-2007 à 23:01:10  profilanswer
 

:na:  


---------------
Mon Feed-back
n°12421146
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2007 à 23:01:15  profilanswer
 


 
il pourra s'en sortir et ne pas chopper de MST, un point pour l'IWéCé  [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12421161
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:02:35  answer
 

Mr Wize a écrit :

Je ne suis pas sûr que les dayto de base vaudront une fortune plus tard.


 
 
ça dépend, si avec un peu de chance, tu as le modèle unique avec le défaut d'écriture sur le cadran...  :whistle:  

n°12421184
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-08-2007 à 23:04:10  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Allez :o
Mais on attachera Marcos avec des chaînes [:ma muse]

MSAINT a écrit :


 
m'en, fou je lécherais! :o
 
ouais! ouais! OUAIS§§§§ [:di_canio]


Hannibel Lecter style [:negueu] !
Après "le silence des agneaux", "le cri du chocolat", starring MSAINT as Hannibal Lecter, In Ze Navy II as Clarice Starling, the chocolat as himself, and McBerd as the first victim when he tried to steal MSaint's chocolate samples :o ...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°12421189
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:04:22  answer
 


 
Maintenant que tu as tiré la langue, dis "33"  [:dao]  

n°12421192
sebcile
Posté le 16-08-2007 à 23:04:44  profilanswer
 


 
 :lol:

n°12421194
TheSeb
theREALseb™
Posté le 16-08-2007 à 23:04:49  profilanswer
 

Men f*** de vos Dayto et de l'investissment qu'elles représentent, moi j'ai vu ma Seiko à 326€ cet aprèm dans un magasin à Metz, pratiquement 5X ce que je l'ai payée !  :o  
 
Plus sérieusement, vosu achetez vos montres pour ce qu'elles vaudront dans 20 ans ? :??:


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12421209
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:06:17  answer
 


non.
 
Et ce serait une erreur de le faire.
 
Un montre n'est pas un investissement, c'est une dépense, parfois somptuaire :D

n°12421215
Ben-FR
Posté le 16-08-2007 à 23:06:55  profilanswer
 

de toute façon rolex t'attire rien de serieu avec ca, tu bourre, tu jete, t'engoisse, t'y passe
 
iwc par contre, t'attire, tu bourre, tu jete, t'engoisse, t'y passe, mais c'est pas pareil  [:pingpetrus]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 23:06:55  profilanswer
 

n°12421221
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:07:36  answer
 

TheSeb a écrit :

Men f*** de vos Dayto et de l'investissment qu'elles représentent, moi j'ai vu ma Seiko à 326€ cet aprèm dans un magasin à Metz, pratiquement 5X ce que je l'ai payée !  :o  
 
Plus sérieusement, vosu achetez vos montres pour ce qu'elles vaudront dans 20 ans ? :??:


Non je plaisantais, c'était une façon de trouver une excuse à cette folie ;)

n°12421226
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-08-2007 à 23:07:55  profilanswer
 

glassman a écrit :

Vu que j'ai pas trop de bol avec les enchères en ce moment, ça vaut quoi ça:
 
http://cgi.ebay.fr/Fliegeruhr-Auto [...] dZViewItem
 
Et surtout, le mouvement vaut quoi (pas trouvé dans la TSPP)


 
Pas non plus d'info chez Ronda Suisse
http://www.ronda.ch/e/index_portal.html
http://www.ronda-time-center.ch/werke_de.html
 
Peut être un mouvement Ronda HK (Chine) ?
 
En tout cas la montre est sympa et pas chère.


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12421227
TheSeb
theREALseb™
Posté le 16-08-2007 à 23:07:58  profilanswer
 


 
Ouf !  
 
En revanche si un jour j'arrivais à avoir mon IWC, je la laisserais bien à un de me gamins à ma mort.
 

Spoiler :

Ca fait peur à écrire [:tt_theseb_tt]



---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12421251
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-08-2007 à 23:10:29  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

de toute façon rolex t'attire rien de serieu avec ca, tu bourre, tu jete, t'engoisse, t'y passe
 
iwc par contre, t'attire, tu bourre, tu jete, t'engoisse, t'y passe, mais c'est pas pareil  [:pingpetrus]


ahahah !
 
ça fait trop sketch des Inconnus  :lol:  
 
c'est quoi la différence entre un mauvais et un bon chasseur?
un mauvais chasseur, il voit un truc bouger, il tire
un bon chasseur il voit un truc bouger, il tire, mais c'est un bon chasseur
 
 [:ender212]

n°12421260
Ben-FR
Posté le 16-08-2007 à 23:11:31  profilanswer
 

TheSeb a écrit :


 
Ouf !  
 
En revanche si un jour j'arrivais à avoir mon IWC, je la laisserais bien à un de me gamins à ma mort.
 

Spoiler :

Ca fait peur à écrire [:tt_theseb_tt]




 [:delarue5]  
 
vas y avoir du sang qui vas couler l'hors du partage  [:xqwzts]

n°12421264
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-08-2007 à 23:11:41  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
C'est bel et bien du skaï en effet...  :cry:


 :non: Monsieur c'est du Vrai cuir ...........de................................................... pétrole  
 :D


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12421310
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2007 à 23:16:38  profilanswer
 

McBerd a écrit :


Hannibel Lecter style [:negueu] !
Après "le silence des agneaux", "le cri du chocolat", starring MSAINT as Hannibal Lecter, In Ze Navy II as Clarice Starling, the chocolat as himself, and McBerd as the first victim when he tried to steal MSaint's chocolate samples :o ...


 
                                                    I can smell your chocolate bar in your pocket Clarice!
                                                                                      /
you'd be dead before blinking twice! http://img.timeinc.net/time/daily/2007/facelift/lecter0103.jpg
 
[:rofl]


Message édité par MSAINT le 16-08-2007 à 23:19:35

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12421333
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2007 à 23:18:37  profilanswer
 

bestak a écrit :


 :non: Monsieur c'est du Vrai cuir ...........de................................................... pétrole  
 :D


 
 
 
:lol: bien plus coûteux de nos jours que la vulgaire peau de bête! :D


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12421358
domingo ch​avez
Posté le 16-08-2007 à 23:20:57  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
nan! la toughesh of course! :o


 
Depuis que j'ai essayé les 2 modèles, je préfère le modèle or blanc avec son cadran ardoise.  :love:  
 
http://www.lacotedesmontres.com/IMG_neuf/imgStd/IWC-IW500106.jpg
 
 
 
Ca tombe bien, moi elle me va. [:hahaguy]
 
 
 
Comment as tu découvert ça ?  :ouch:  
 
Effectivement c'est bien l'équipe avec laquelle j'ai bossé. Mon directeur est O. Morel. Je reprends une partie des patients de cette étude.  
 

Citation :

Ann Cardiol Angeiol (Paris). 2007 Jan;56(1):21-9.Links
    [Platelet responsiveness to clopidogrel in patients with coronary syndrome. Comparison of platelet aggregation induced by ADP and flow cytometric analysis of intraplatelet VASP phosphorylation]
 
 
    Morel O, Viellard C, Faure A, Jesel L, Ohlmann P, Desprez D, Chauvin M, Roul G, Grunebaum L, Bareiss P.


 
 
 
Sauf une Sinn EZM1. [:z800]


---------------
Montres à vendre
n°12421365
joykid
Posté le 16-08-2007 à 23:21:26  profilanswer
 


Zoreil a écrit :


 
La Seiko est totalement silencieuse, et l'aiguille parfaitement fluide, c'est un régal.


 :lol:  :lol:  :lol:  
Merci de ta réponse, et de cette excellente photo !


---------------
Jaeger-Lecoultre Master World Geographic / Hamilton Khaki Navy GMT / Hommage PAM de l'anglais / Aristo HP6 / Invicta sub-like 8926 / Invicta skeleton / Casio Edifice / Seiko Kinetic auto-relay / Citizen vintage / Gousset familial / Chrono 30s suisse
n°12421382
domingo ch​avez
Posté le 16-08-2007 à 23:23:29  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :


 [:delarue5]  
 
vas y avoir du sang qui vas couler l'hors du partage  [:xqwzts]


 
[:blessure]  
 
lol3 le retour !


---------------
Montres à vendre
n°12421387
Mr Wize
Posté le 16-08-2007 à 23:24:07  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Depuis que j'ai essayé les 2 modèles, je préfère le modèle or blanc avec son cadran ardoise.  :love:  
 
Comment as tu découvert ça ?  :ouch:


En or blanc qui vaut le double, non merci.
 
Pour Tac c'est pas un vrai humain, il a des piles dans son intérieur, il me fait peur des fois moi :cry:


---------------
Mon Feed-back
n°12421421
kaltan1
Posté le 16-08-2007 à 23:27:41  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
[:blessure]  
 
lol3 le retour !


 
 :lol: ²²²²²² Trop faure  :jap:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12421428
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2007 à 23:28:36  profilanswer
 

McBerd a écrit :


Hannibel Lecter style [:negueu] !
Après "le silence des agneaux", "le cri du chocolat", starring MSAINT as Hannibal Lecter, In Ze Navy II as Clarice Starling, the chocolat as himself, and McBerd as the first victim when he tried to steal MSaint's chocolate samples :o ...


Le beau rôle, hein [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12421430
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-08-2007 à 23:28:41  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 :o  
 
Un extrait :
 

Citation :

Ces deux études récentes vont donc dans le même sens, à savoir une excellente corrélation entre l'agrégométrie à l'ADP, quelque soit sa concentration, et la méthode VASP. On peut donc s'interroger sur la valeur plus faible du coefficient de corrélation que nous avons trouvé. Dans ce travail, à la différence des deux études citées plus haut, nous avons retenu le delta relatif entre J0 et J5 comme résultat de l'agrégométrie et non pas l'agrégation maximale à J5. En considérant ce résultat à la place du delta relatif, la corrélation avec la méthode VASP chute mais reste significative avec r = 0,377 *. La façon de présenter les résultats ne semble donc pas influencer la corrélation entre les deux techniques. La cause de la discordance entre ces études et ce travail pourrait être liée à la nature de l'effectif étudié. En effet Pampuch et Geiger ont comparé les deux techniques chez des volontaires sains, ne prenant aucune médication, ni a fortiori de traitement antiagrégant plaquettaire. Notre effectif était constitué de patients de cardiologie hospitalisés le plus souvent pour douleur thoracique. Les analyses agrégométriques que nous avons réalisées ont très certainement pu être altérées par les nombreux traitements, notamment par anti-GPIIbIIIa et aspirine, dont bénéficiaient les patients à leur admission et au cours de leur hospitalisation. De plus, la raison de leur hospitalisation étant le plus souvent liée à une pathologie artérielle ischémique aiguë, on peut supposer que nos patients présentaient un état d'activation plaquettaire nettement plus important que celui des volontaires sains retenus dans les deux études pré-citées. Quoiqu'il en soit, au vu des résultats si parfaits des études de Pampuch et Geiger, il apparaît indispensable d'effectuer ce genre de comparaisons sur des effectifs conséquents de patients de cardiologie.



 :non: les abbréviations pas bon, c'est mieux en toutes lettres
 
Ces deux études récentes vont donc dans le même sens, à savoir une excellente corrélation entre l'agrégométrie à l'Aéroport De Paris (Note du Dr de Thêse: Lequel Le bourget, Orly, CDG ? Soyez précis que diantre !), quelque soit sa concentration, et la méthode de Vérification d'Aptitude au Service Permanent. On peut donc s'interroger sur la valeur plus faible du coefficient de corrélation que nous avons trouvé. Dans ce travail, à la différence des deux études citées plus haut, nous avons retenu le delta relatif entre J0 et J5 comme résultat de l'agrégométrie et non pas l'agrégation maximale à J5. En considérant ce résultat à la place du delta relatif, .......... notamment par anti-glycoprotein de l' Institut for Independant business/programme d'initiative communautair u Bassin Lémanique et de l'Arc Jurassien Interreg IIIa et .....dans les deux études pré-citées (Note du Dr de Thêse: Lesquelles, où cela ? ). Quoiqu'il en soit, au vu des résultats si parfaits des études de Pampuch et Geiger, (Note du Dr de Thêse:Ne serait pas plutôt Bambuck et Yaëger ?) .....
 
Là c'est plus clair, n'est il pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par bestak le 16-08-2007 à 23:32:44

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°12421452
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:31:27  answer
 

domingo chavez a écrit :

Comment as tu découvert ça ?  :ouch:


 
Do not underestimate the power of the dark side, young jedi  [:woo]  
 
 

n°12421457
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2007 à 23:31:51  profilanswer
 

http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12421470
TheSeb
theREALseb™
Posté le 16-08-2007 à 23:33:00  profilanswer
 

bestak a écrit :


 :non: les abbréviations pas bon, c'est mieux en toutes lettres
 
Ces deux études récentes vont donc dans le même sens, à savoir une excellente corrélation entre l'agrégométrie à l'Aéroport De Paris (Note du Dr de Thêse: Lequel Le bourget, Orly, CDG ? Soeyez précis que diantre !), quelque soit sa concentration, et la méthode de Vérification d'Aptitude au Service Permanent. On peut donc s'interroger sur la valeur plus faible du coefficient de corrélation que nous avons trouvé. Dans ce travail, à la différence des deux études citées plus haut, nous avons retenu le delta relatif entre J0 et J5 comme résultat de l'agrégométrie et non pas l'agrégation maximale à J5. En considérant ce résultat à la place du delta relatif, .......... notamment par anti-glycoprotein de l' Institut for Independant business/programme d'initiative communautair u Bassin Lémanique et de l'Arc Jurassien Interreg IIIa et .....dans les deux études pré-citées (Note du Dr de Thêse: Lesquelles, où cela ? ). Quoiqu'il en soit, au vu des résultats si parfaits des études de Pampuch et Geiger, ((Note du Dr de Thêse:Ne serait pas pluôt Bambuck et Yaëger ?) .....
 
Là c'est plus clair, n'est il pas ?


 
Tant qu'à faire, abrégeons ;)
 
Par ailleurs, erreur courante : quelque soit sa concentration aurait dû s'écrire : quelle que soit... Mais j'abuse...

Message cité 2 fois
Message édité par TheSeb le 16-08-2007 à 23:36:42

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12421474
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2007 à 23:33:08  profilanswer
 

bestak a écrit :


 :non: les abbréviations pas bon, c'est mieux en toutes lettres
 
Ces deux études récentes vont donc dans le même sens, à savoir une excellente corrélation entre l'agrégométrie à l'Aéroport De Paris (Note du Dr de Thêse: Lequel Le bourget, Orly, CDG ? Soyez précis que diantre !), quelque soit sa concentration, et la méthode de Vérification d'Aptitude au Service Permanent. On peut donc s'interroger sur la valeur plus faible du coefficient de corrélation que nous avons trouvé. Dans ce travail, à la différence des deux études citées plus haut, nous avons retenu le delta relatif entre J0 et J5 comme résultat de l'agrégométrie et non pas l'agrégation maximale à J5. En considérant ce résultat à la place du delta relatif, .......... notamment par anti-glycoprotein de l' Institut for Independant business/programme d'initiative communautair u Bassin Lémanique et de l'Arc Jurassien Interreg IIIa et .....dans les deux études pré-citées (Note du Dr de Thêse: Lesquelles, où cela ? ). Quoiqu'il en soit, au vu des résultats si parfaits des études de Pampuch et Geiger, (Note du Dr de Thêse:Ne serait pas pluôt Bambuck et Yaëger ?) .....
 
Là c'est plus clair, n'est il pas ?


 
 
Moi j'aime bien [:mullet]
 
 
>> Marcos, il me reste du chocolat à la banane :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12421475
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:33:11  answer
 

bestak a écrit :

(Note du Dr de Thêse:Ne serait pas pluôt Bambuck et Yaëger ?) .....
 
Là c'est plus clair, n'est il pas ?


 
 
Tout à fait !  
 
Sers m'en un aute, Roger !  [:kokia]  

n°12421487
Personne
Mon nom
Posté le 16-08-2007 à 23:34:09  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
Je parlais du prix catalogue qui s'apparente déjà au vol qualifié dans la plupart des pays de droit écrit et de sodomie dans ceux de droit oral!  [:prodigy]


Et comment tu qualifie la tuguesh chrono?? :bounce:  :pt1cable:


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°12421497
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2007 à 23:34:44  profilanswer
 

TheSeb a écrit :


 
Tant qu'à faire, abrégeons ;)
 
Par aileurs, erreur courante : quelque soit sa concentration aurait dû s'écrire : quelle que soit... Mais j'abuse...


Bah [:thalis]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12421499
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:34:46  answer
 


 
  :whistle:  
 
Et sans compter google scholar ou le SUDOC en dernier ressort :D

n°12421508
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2007 à 23:35:33  profilanswer
 


Tous nos trucs dévoiler nous n'allons pas :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12421520
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:36:59  answer
 

Personne a écrit :


Et comment tu qualifie la tuguesh chrono?? :bounce:  :pt1cable:


 
J'ai vu que tu poursuivais la colonisation  :whistle:
 
http://img516.imageshack.us/img516/4028/blenheimspeedster2wu9.jpg  

n°12421522
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-08-2007 à 23:37:08  profilanswer
 

"Lord Chavez? Can you hear me ?
Yes Master -tac-"

n°12421541
kaltan1
Posté le 16-08-2007 à 23:39:07  profilanswer
 

TheSeb a écrit :


 
Tant qu'à faire, abrégeons ;)
 
Par ailleurs, erreur courante : quelque soit sa concentration aurait dû s'écrire : quelle que soit... Mais j'abuse...


 
C'est l'histoire d'un rapport réalisé par la femme d'un ancien Maire de Paris qu'on avait pas critiqué de la sorte.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°12421547
domingo ch​avez
Posté le 16-08-2007 à 23:39:49  profilanswer
 

bestak a écrit :


 :non: les abbréviations pas bon, c'est mieux en toutes lettres
 
Ces deux études récentes vont donc dans le même sens, à savoir une excellente corrélation entre l'agrégométrie à l'Aéroport De Paris (Note du Dr de Thêse: Lequel Le bourget, Orly, CDG ? Soyez précis que diantre !), quelque soit sa concentration, et la méthode de Vérification d'Aptitude au Service Permanent. On peut donc s'interroger sur la valeur plus faible du coefficient de corrélation que nous avons trouvé. Dans ce travail, à la différence des deux études citées plus haut, nous avons retenu le delta relatif entre J0 et J5 comme résultat de l'agrégométrie et non pas l'agrégation maximale à J5. En considérant ce résultat à la place du delta relatif, .......... notamment par anti-glycoprotein de l' Institut for Independant business/programme d'initiative communautair u Bassin Lémanique et de l'Arc Jurassien Interreg IIIa et .....dans les deux études pré-citées (Note du Dr de Thêse: Lesquelles, où cela ? ). Quoiqu'il en soit, au vu des résultats si parfaits des études de Pampuch et Geiger, (Note du Dr de Thêse:Ne serait pas plutôt Bambuck et Yaëger ?) .....
 
Là c'est plus clair, n'est il pas ?


 
[:ddr555]
 
 
 
                                          Initie moi à la Force, maître.
                                                          /
http://ckmb.free.fr/jedi.jpg
 


 
 :jap:  
 

yoda34 a écrit :

"Lord Chavez? Can you hear me ?
Yes Master -tac-"


 
 :D


---------------
Montres à vendre
n°12421558
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 23:41:35  answer
 


:D

n°12421581
TheSeb
theREALseb™
Posté le 16-08-2007 à 23:44:55  profilanswer
 

glassman a écrit :

Vu que j'ai pas trop de bol avec les enchères en ce moment, ça vaut quoi ça:
 
http://cgi.ebay.fr/Fliegeruhr-Auto [...] dZViewItem
 
Et surtout, le mouvement vaut quoi (pas trouvé dans la TSPP)


 
Ca y est, achetée ?!? (C'est toi ?)
 
Edit : celle à 89$
http://cgi.ebay.fr/Swiss-Made-Mili [...] dZViewItem

Message cité 1 fois
Message édité par TheSeb le 17-08-2007 à 00:52:40

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°12421594
Personne
Mon nom
Posté le 16-08-2007 à 23:46:15  profilanswer
 


 
J'aime bien precher la bonne parole:)
L'auditoire est souvent receptif, il suffit d'indiquer le bon chemin.
 
http://pix.nofrag.com/3/0/e/b514795c02810a3fbf3587d716508.jpg
http://pix.nofrag.com/e/8/1/bf2f3a0d6c65a1690ad29a89a9033.jpg


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR