Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18897  18898  18899  ..  21122  21123  21124  21125  21126  21127
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°58617058
nonosore
#ronchon
Posté le 22-01-2020 à 15:07:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boîtier dit Compressor, souvent de taille imposante vers 42mm. Pas mal de choix avec cette forme de boîtier!
 
On trouve même des kits à assembler soit même, cela peut être intéressant!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 15:07:56  profilanswer
 

n°58617171
Yupa
Posté le 22-01-2020 à 15:16:10  profilanswer
 

Apparemment j'ai un poignet et des mains plutôt imposantes, lorsque j'ai testé du 38 et  du 40 mm, c'était vraiment petit au niveau du rendu.
Donc du 42 minimum.

n°58617226
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-01-2020 à 15:20:16  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Boîtier dit Compressor, souvent de taille imposante vers 42mm. Pas mal de choix avec cette forme de boîtier!
 
On trouve même des kits à assembler soit même, cela peut être intéressant!


 
Ou t'as ça :  
https://www.ebay.fr/itm/LANDERON-CO [...] SwV~tcv4V3
 
40mm, légère, étanche, fiable, ça fait 1 an 1/2 que j'ai la mienne, je lui fais subir plein de trucs, elle bronche pas.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°58618908
Yupa
Posté le 22-01-2020 à 17:32:05  profilanswer
 

Un peu moins fan de la Landeron, même si ça reste intéressant

n°58620184
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-01-2020 à 20:34:18  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Bonjour,  
 
Quelqu'un a t-il cette Alpina Seastrong Diver Heritage ? Le look me fait de l'oeil depuis quelques temps [:cerveau neuf]
 
https://horel-store.fr/55177-thickb [...] alpina.jpg
https://horel-store.fr/55181-thickb [...] alpina.jpg


J'aime bien la première. C'est la première fois que je vois une montre étanche à 300 mètres sans lunette tournante (je ne sais pas si j'utilise le bon terme).
C'est courant?

n°58620200
nonosore
#ronchon
Posté le 22-01-2020 à 20:37:20  profilanswer
 

andhar a écrit :


J'aime bien la première. C'est la première fois que je vois une montre étanche à 300 mètres sans lunette tournante (je ne sais pas si j'utilise le bon terme).
C'est courant?


 
La lunette est interne, et tournante. :jap:

n°58620202
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-01-2020 à 20:37:25  profilanswer
 

andhar a écrit :


J'aime bien la première. C'est la première fois que je vois une montre étanche à 300 mètres sans lunette tournante (je ne sais pas si j'utilise le bon terme).
C'est courant?


Il y a une lunette tournante mais elle est intérieure et non extérieure. C'est une des couronnes (celle à ~deux heures) qui permet de la faire tourner.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58620375
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-01-2020 à 20:54:57  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
La lunette est interne, et tournante. :jap:


 

Deadlock a écrit :


Il y a une lunette tournante mais elle est intérieure et non extérieure. C'est une des couronnes (celle à ~deux heures) qui permet de la faire tourner.


OK :jap:  
Ingénieux, élégant, surtout pour une montre qui n'a pas vocation à être une baroudeuse de l'extrême.

n°58620431
Johnnycash
\
Posté le 22-01-2020 à 21:00:26  profilanswer
 

L’alpin a est jolie mais la date... je suis perplexe. Elle est si proche des 3h qu’on dirait un défaut d’alignement.  
 
Après je déteste les dates à 4h30, pour moi c’est 3 ou 6h.


Message édité par Johnnycash le 22-01-2020 à 21:00:36
n°58621446
Yupa
Posté le 22-01-2020 à 23:13:49  profilanswer
 

Content de voir qu'elle plaît en tout cas. :jap:
J'aurais du mal à me décider entre les deux cadrans, ils ont tous les 2 un certain style.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 23:13:49  profilanswer
 

n°58629978
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 23-01-2020 à 20:32:54  profilanswer
 

Bonjour le topic,

 

Lurkeur de longue date, je suis a la recherche d'une nouvelle montre.

 

En premier choix, je cherche une Rolex, turn o graph, datejust classique ou même explorer. Je suis passe chez un AD hier rue de la paix, que de condescendance et un manque évident de professionalisme. Au GL rien trouvé.

 

Du coup où aller pour voir et essayer des modèle neuf ?
En occas, je connais que Crésus et collection square. Il y a t il de meilleurs adresses sur Paris ?

 

Je suis ouvert a Grand Seiko, mais il faut que je vois où on peux essayer sur Paris.  

 

Merci

  

n°58630711
djooool
Pépitologue
Posté le 23-01-2020 à 22:16:10  profilanswer
 

hunter69fr2002 a écrit :

Bonjour le topic,
 
Lurkeur de longue date, je suis a la recherche d'une nouvelle montre.  
 
En premier choix, je cherche une Rolex, turn o graph, datejust classique ou même explorer. Je suis passe chez un AD hier rue de la paix, que de condescendance et un manque évident de professionalisme. Au GL rien trouvé.  
 
Du coup où aller pour voir et essayer des modèle neuf ?
En occas, je connais que Crésus et collection square. Il y a t il de meilleurs adresses sur Paris ?
 
Je suis ouvert a Grand Seiko, mais il faut que je vois où on peux essayer sur Paris.  
 
Merci
 
 
 


 
Boutique Seiko 47 Rue Bonaparte, 75006 Paris

n°58631439
Johnnycash
\
Posté le 24-01-2020 à 02:22:55  profilanswer
 

Bonjour les toqués :)
 
Ayant vendu ma Tissot, je recherche mon graal :o
Achat non immédiat, le temps de mettre de côté pour cette montre. Du coup j’affine mon palet sur le net.
 
J’ai toujours rêvé de la speedmaster, mais plus je la vois (en écran), plus elle me laisse de marbre. Et la fonction chrono, bien que sympa ne me sert que peu.
 
Je suis tombé sous le charme de la planet ocean 39.5. Plutôt bien dessinée, beau calibre, j’aime bien bien bien.
 
En farfouillant sur le site Oméga je suis tombé sur la planet ocean GMT black / white et ooof! En photo j’adore. A voir en vrai, peut être un peu intense mais je préfère au rouge / bleu a priori.
 
Les specs font un peu peur, gros diamètre, épaisseur, mais la longueur entre cornes est de 50mm et sur les wrist shots elle n’a pas l’air énorme non plus (un bon steak quand même).
 
En gros je cherche LA montre pour les gouverner toutes :o :
 
-everyday wear : je bosse en Californie donc pas de costumes, chemise de temps en temps lors de gros meetings. Week-end plutôt jean / chino / polo voire hoodie
-gmt est un gros atout (bosse en Californie détaché du Michigan, call avec la France et la Chine...)
-montre “robuste” : si je la tape contre une porte et qu’elle prend une rayure ça me parait moins grave que sur une pure dress watch
-Histoire, pédigrée, marketing etc : je ne compte pas collectionner, peur de se lasser
-J’aime bien le style plongeuse car j’ai l’impression que ça va avec tout, ouvert à autre chose mais par exemple l’Aqua terra ne me fait rien, et il ne faut pas que ça soit trop habillé non plus (retour à la case pas de costume)
-j’aurai toujours ma vénérable SKX007 pour faire de la guérilla, mais j’aime bien l’idée de la montre que je peux prendre partout même en vacances
 
Bref qu’en pensez-vous?
 
Sinon dans la liste :
-Tudor GMT, a voir mais malgré l’histoire derrière je n’arrive pas à me passionner pour cette montre, et cette aiguille des heures...  
-Rolex GMT, la bonne blague vu le tarif, inaccessible pour moi
-GS ? Mais les tarifs sont au-dessus de l’Omega de ce que j’ai pu en voir. Tarif qui serait le Max de chez Max pour moi.
 
Je suis preneur de vos avis, j’ai le temps et ça me permettra de mûrir la réflexion.
 
Merci!!

n°58631555
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-01-2020 à 07:06:09  profilanswer
 

La Timor Heritage Field arrive le 20 février sur Kickstarter pour £650 au lieu de £950
https://www.kickstarter.com/project [...] tage-field
 
https://timorwatch.com/
 
 
 

n°58631558
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 24-01-2020 à 07:10:14  profilanswer
 
n°58631573
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-01-2020 à 07:18:34  profilanswer
 


Il veut un graal. Difficile d'imaginer la cw comme un graal.

n°58631578
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-01-2020 à 07:21:51  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Il veut un graal. Difficile d'imaginer la cw comme un graal.


 
Faut vraiment qu'ils changent leur logo, j'ai du mal à voir autre chose qu'une montre chinoise, ou genre Michael Kors  :D


---------------
.
n°58631587
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-01-2020 à 07:24:25  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Faut vraiment qu'ils changent leur logo, j'ai du mal à voir autre chose qu'une montre chinoise, ou genre Michael Kors  :D


Je ne parlais pas du logo. Tu prends le logo Seiko il est encore plus moche et pourtant chez Seiko il y a certains modèles qui peuvent correspondre à la definition de graal.

n°58631595
didier1809
${citation_perso}
Posté le 24-01-2020 à 07:28:02  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Je ne parlais pas du logo. Tu prends le logo Seiko il est encore plus moche et pourtant chez Seiko il y a certains modèles qui peuvent correspondre à la definition de graal.


 
C'est plutot le nom complet écrit en gros qui me gène
 
Seiko c'est juste Seiko, pas "Shinji Hattori"  :o  
 
Un nom de marque en deux mots qui est un nom propre, j'accroche pas :D
 
J'ai le même avis sur Vacheron Constentin et A. Lange & Söhne  :o


---------------
.
n°58631621
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-01-2020 à 07:39:52  profilanswer
 

Quitte à prendre des montres inspirées de la WWII je préfère une bonne Flieger B  [:burkhalter]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58631804
nonosore
#ronchon
Posté le 24-01-2020 à 08:23:34  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Quitte à prendre des montres inspirées de la WWII je préfère une bonne Flieger B  [:burkhalter]


 
C'est vrai que la Timor (Dirty Dozen en général) vs une Flieger, c'est pareil  :D

n°58631950
Skaine
Posté le 24-01-2020 à 08:47:25  profilanswer
 

Johnnycash a écrit :

Bonjour les toqués :)
 
Ayant vendu ma Tissot, je recherche mon graal :o
Achat non immédiat, le temps de mettre de côté pour cette montre. Du coup j’affine mon palet sur le net.
 
J’ai toujours rêvé de la speedmaster, mais plus je la vois (en écran), plus elle me laisse de marbre. Et la fonction chrono, bien que sympa ne me sert que peu.
 
Je suis tombé sous le charme de la planet ocean 39.5. Plutôt bien dessinée, beau calibre, j’aime bien bien bien.
 
En farfouillant sur le site Oméga je suis tombé sur la planet ocean GMT black / white et ooof! En photo j’adore. A voir en vrai, peut être un peu intense mais je préfère au rouge / bleu a priori.
 
Les specs font un peu peur, gros diamètre, épaisseur, mais la longueur entre cornes est de 50mm et sur les wrist shots elle n’a pas l’air énorme non plus (un bon steak quand même).
 
En gros je cherche LA montre pour les gouverner toutes :o :
 
-everyday wear : je bosse en Californie donc pas de costumes, chemise de temps en temps lors de gros meetings. Week-end plutôt jean / chino / polo voire hoodie
-gmt est un gros atout (bosse en Californie détaché du Michigan, call avec la France et la Chine...)
-montre “robuste” : si je la tape contre une porte et qu’elle prend une rayure ça me parait moins grave que sur une pure dress watch
-Histoire, pédigrée, marketing etc : je ne compte pas collectionner, peur de se lasser
-J’aime bien le style plongeuse car j’ai l’impression que ça va avec tout, ouvert à autre chose mais par exemple l’Aqua terra ne me fait rien, et il ne faut pas que ça soit trop habillé non plus (retour à la case pas de costume)
-j’aurai toujours ma vénérable SKX007 pour faire de la guérilla, mais j’aime bien l’idée de la montre que je peux prendre partout même en vacances
 
Bref qu’en pensez-vous?
 
Sinon dans la liste :
-Tudor GMT, a voir mais malgré l’histoire derrière je n’arrive pas à me passionner pour cette montre, et cette aiguille des heures...  
-Rolex GMT, la bonne blague vu le tarif, inaccessible pour moi
-GS ? Mais les tarifs sont au-dessus de l’Omega de ce que j’ai pu en voir. Tarif qui serait le Max de chez Max pour moi.
 
Je suis preneur de vos avis, j’ai le temps et ça me permettra de mûrir la réflexion.
 
Merci!!


 
steinhart sub GMT, 500 euros, ETA amelioré , robuste et tres fiable.  

n°58632042
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-01-2020 à 08:59:28  profilanswer
 

Johnnycash a écrit :

Bonjour les toqués :)
 
Ayant vendu ma Tissot, je recherche mon graal :o
Achat non immédiat, le temps de mettre de côté pour cette montre. Du coup j’affine mon palet sur le net.
 
J’ai toujours rêvé de la speedmaster, mais plus je la vois (en écran), plus elle me laisse de marbre. Et la fonction chrono, bien que sympa ne me sert que peu.
 
Je suis tombé sous le charme de la planet ocean 39.5. Plutôt bien dessinée, beau calibre, j’aime bien bien bien.
 
En farfouillant sur le site Oméga je suis tombé sur la planet ocean GMT black / white et ooof! En photo j’adore. A voir en vrai, peut être un peu intense mais je préfère au rouge / bleu a priori.
 
Les specs font un peu peur, gros diamètre, épaisseur, mais la longueur entre cornes est de 50mm et sur les wrist shots elle n’a pas l’air énorme non plus (un bon steak quand même).
 
En gros je cherche LA montre pour les gouverner toutes :o :
 
-everyday wear : je bosse en Californie donc pas de costumes, chemise de temps en temps lors de gros meetings. Week-end plutôt jean / chino / polo voire hoodie
-gmt est un gros atout (bosse en Californie détaché du Michigan, call avec la France et la Chine...)
-montre “robuste” : si je la tape contre une porte et qu’elle prend une rayure ça me parait moins grave que sur une pure dress watch
-Histoire, pédigrée, marketing etc : je ne compte pas collectionner, peur de se lasser
-J’aime bien le style plongeuse car j’ai l’impression que ça va avec tout, ouvert à autre chose mais par exemple l’Aqua terra ne me fait rien, et il ne faut pas que ça soit trop habillé non plus (retour à la case pas de costume)
-j’aurai toujours ma vénérable SKX007 pour faire de la guérilla, mais j’aime bien l’idée de la montre que je peux prendre partout même en vacances
 
Bref qu’en pensez-vous?
 
Sinon dans la liste :
-Tudor GMT, a voir mais malgré l’histoire derrière je n’arrive pas à me passionner pour cette montre, et cette aiguille des heures...  
-Rolex GMT, la bonne blague vu le tarif, inaccessible pour moi
-GS ? Mais les tarifs sont au-dessus de l’Omega de ce que j’ai pu en voir. Tarif qui serait le Max de chez Max pour moi.
 
Je suis preneur de vos avis, j’ai le temps et ça me permettra de mûrir la réflexion.
 
Merci!!


7000€ de budget donc.
GS : SBGJ201/203/211 qui franchement sont des tueries.

n°58632049
el3ssar
Posté le 24-01-2020 à 09:00:13  profilanswer
 

Johnnycash a écrit :

Bonjour les toqués :)
 
Ayant vendu ma Tissot, je recherche mon graal :o
Achat non immédiat, le temps de mettre de côté pour cette montre. Du coup j’affine mon palet sur le net.
 
J’ai toujours rêvé de la speedmaster, mais plus je la vois (en écran), plus elle me laisse de marbre. Et la fonction chrono, bien que sympa ne me sert que peu.
 
Je suis tombé sous le charme de la planet ocean 39.5. Plutôt bien dessinée, beau calibre, j’aime bien bien bien.
 
En farfouillant sur le site Oméga je suis tombé sur la planet ocean GMT black / white et ooof! En photo j’adore. A voir en vrai, peut être un peu intense mais je préfère au rouge / bleu a priori.
 
Les specs font un peu peur, gros diamètre, épaisseur, mais la longueur entre cornes est de 50mm et sur les wrist shots elle n’a pas l’air énorme non plus (un bon steak quand même).
 
En gros je cherche LA montre pour les gouverner toutes :o :
 
-everyday wear : je bosse en Californie donc pas de costumes, chemise de temps en temps lors de gros meetings. Week-end plutôt jean / chino / polo voire hoodie
-gmt est un gros atout (bosse en Californie détaché du Michigan, call avec la France et la Chine...)
-montre “robuste” : si je la tape contre une porte et qu’elle prend une rayure ça me parait moins grave que sur une pure dress watch
-Histoire, pédigrée, marketing etc : je ne compte pas collectionner, peur de se lasser
-J’aime bien le style plongeuse car j’ai l’impression que ça va avec tout, ouvert à autre chose mais par exemple l’Aqua terra ne me fait rien, et il ne faut pas que ça soit trop habillé non plus (retour à la case pas de costume)
-j’aurai toujours ma vénérable SKX007 pour faire de la guérilla, mais j’aime bien l’idée de la montre que je peux prendre partout même en vacances
 
Bref qu’en pensez-vous?
 
Sinon dans la liste :
-Tudor GMT, a voir mais malgré l’histoire derrière je n’arrive pas à me passionner pour cette montre, et cette aiguille des heures...  
-Rolex GMT, la bonne blague vu le tarif, inaccessible pour moi
-GS ? Mais les tarifs sont au-dessus de l’Omega de ce que j’ai pu en voir. Tarif qui serait le Max de chez Max pour moi.
 
Je suis preneur de vos avis, j’ai le temps et ça me permettra de mûrir la réflexion.
 
Merci!!


 
Si la PO te plaît prend à PO.  
 
Sinon des suggestions qui me viennent en tête pour du daily : rolo explorer, chez tudor il y a des modèles qui tiennent la route, Sinn, GS.  
 
Ou une steinhart GMT  :D

n°58632254
Jambier
Posté le 24-01-2020 à 09:23:22  profilanswer
 

Bell&Ross GMT?
 
https://www.bellross.com/fr/our-col [...] teel-strap
 
Mignonne costaud et bonne dimensions
Après niveau graal...

n°58632334
freewheels
Posté le 24-01-2020 à 09:30:25  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

La Timor Heritage Field arrive le 20 février sur Kickstarter pour £650 au lieu de £950
https://www.kickstarter.com/project [...] tage-field
 
https://timorwatch.com/
 
 
 


 
ah, merci, je n'avais pas vu la mise à jour :)
 
cette ré-édition me botte bien, mais je trouve un peu ballot d'arriver à un prix qui frise celui de la Timor originale ... mais elle me fait bien de l'oeil, cette gourgandine.  [:parleamamain:1]  
 
ca me fait penser à Hamilton et sa ré-edition de la W10, un poil trop cher.
 
Bon, faut que je me trouve une timor (ou autre) Dirty Dozen  [:prozac]

n°58632448
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-01-2020 à 09:40:05  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

La Timor Heritage Field arrive le 20 février sur Kickstarter pour £650 au lieu de £950
https://www.kickstarter.com/project [...] tage-field
 
https://timorwatch.com/
 
 
 


Et en plus ça tue les moustique, (Super) Timor c'est trop fort !
 
https://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58632575
ours02
Posté le 24-01-2020 à 09:50:51  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Si la PO te plaît prend à PO.  
 
Sinon des suggestions qui me viennent en tête pour du daily : rolo explorer, chez tudor il y a des modèles qui tiennent la route, Sinn, GS.  
 
Ou une steinhart GMT  :D


 
panerai GMT, si t'as d'assez gros poignets ou avant-bras:
 
https://www.lepage.fr/fr/6829-montr [...] gEEALw_wcB


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58632902
nonosore
#ronchon
Posté le 24-01-2020 à 10:17:19  profilanswer
 

freewheels a écrit :


 
ah, merci, je n'avais pas vu la mise à jour :)
 
cette ré-édition me botte bien, mais je trouve un peu ballot d'arriver à un prix qui frise celui de la Timor originale ... mais elle me fait bien de l'oeil, cette gourgandine.  [:parleamamain:1]  
 
ca me fait penser à Hamilton et sa ré-edition de la W10, un poil trop cher.
 
Bon, faut que je me trouve une timor (ou autre) Dirty Dozen  [:prozac]


 
Toi il te faut des Hamiltons, ou des originales, quand même  :D

n°58634035
freewheels
Posté le 24-01-2020 à 11:26:01  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Toi il te faut des Hamiltons, ou des originales, quand même  :D


 
 :hello:  
 
Voui, mais il n'y a pas de Hamilton Dirty Dozen  [:vizera] je suis tristesse ...
 
pour ca qu'une dirty dozen ça me botterait bien ..
 
ou CWC fatboy ou benrus plastic case, enfin bref, on ne s’arrêterait plus.  :whistle:  
 

n°58634096
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-01-2020 à 11:29:49  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

La Timor Heritage Field arrive le 20 février sur Kickstarter pour £650 au lieu de £950
https://www.kickstarter.com/project [...] tage-field
 
https://timorwatch.com/
 
 
 


 
C'est la nouvelle formule?
https://www.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
 
edit pas vu le changement de page
 [:delantrio]  

Johnnycash a écrit :

j’affine mon palet sur le net.


 [:aelenia]  
https://media.giphy.com/media/yYul97IAg8RCU/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 24-01-2020 à 11:37:42

---------------
Topic vente:
n°58634479
RandallBog​gs
Posté le 24-01-2020 à 11:52:49  profilanswer
 

freewheels a écrit :


 
 :hello:  
 
Voui, mais il n'y a pas de Hamilton Dirty Dozen  [:vizera] je suis tristesse ...
 
pour ca qu'une dirty dozen ça me botterait bien ..
 
ou CWC fatboy ou benrus plastic case, enfin bref, on ne s’arrêterait plus.  :whistle:  
 


T'en as aucune ?  :??:  Il me semblait que si ! Déception je suis.  [:vizera]

n°58639129
freewheels
Posté le 24-01-2020 à 18:08:56  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


T'en as aucune ?  :??:  Il me semblait que si ! Déception je suis.  [:vizera]


 
[:vizera]
 
bé non ... aucune, zero, nada.  
 
Le diable se cache dans les détails (comme ailleurs en fait), sur une Timor en vente, quelques photos dispo dont une sur le mouvement, tout me semblait plutôt bien, mais l'oeil acéré de Mr Seikorient y a vu un pont non signé...  [:gladius4:2]  
 
 
et comme je me dis que tant qu'a faire d'y passer du temps, autant trouver celle 100% d'origine ...  
 
sauf que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour me renseigner, et ca, c'est pas bon sur ce genre de montre qui ont pas mal de vécu et donc quelques remises en forme plus ou moins réussies...
 
donc peut etre la prochaine sera ... heu .... en fait, j'en sais rien, envie de 2/3 bidules un peu plus accessibles aussi, mais une WWW est dans la wish list.
 
:)

n°58639205
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-01-2020 à 18:23:23  profilanswer
 


Il est possible chez Rolex d'avoir le verre sans la loupe sur la date?
Je trouve que ça gâche un peu l'ensemble.

n°58639252
nonosore
#ronchon
Posté le 24-01-2020 à 18:32:40  profilanswer
 

freewheels a écrit :

 

[:vizera]

 

bé non ... aucune, zero, nada.

 

Le diable se cache dans les détails (comme ailleurs en fait), sur une Timor en vente, quelques photos dispo dont une sur le mouvement, tout me semblait plutôt bien, mais l'oeil acéré de Mr Seikorient y a vu un pont non signé...  [:gladius4:2]
 
 
et comme je me dis que tant qu'a faire d'y passer du temps, autant trouver celle 100% d'origine ...

 

sauf que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour me renseigner, et ca, c'est pas bon sur ce genre de montre qui ont pas mal de vécu et donc quelques remises en forme plus ou moins réussies...

 

donc peut etre la prochaine sera ... heu .... en fait, j'en sais rien, envie de 2/3 bidules un peu plus accessibles aussi, mais une WWW est dans la wish list.

 

:)

 


Mais tu a quelques Hamilton sympa, pas de quoi être triste  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 24-01-2020 à 18:33:02
n°58639351
Jambier
Posté le 24-01-2020 à 18:47:18  profilanswer
 

andhar a écrit :


Il est possible chez Rolex d'avoir le verre sans la loupe sur la date?
Je trouve que ça gâche un peu l'ensemble.


 
La vérité sur ces loupes que fait subir Rolex [:frogaski62:1]

n°58639353
iznogoodda​y
Posté le 24-01-2020 à 18:47:34  profilanswer
 

andhar a écrit :


Il est possible chez Rolex d'avoir le verre sans la loupe sur la date?
Je trouve que ça gâche un peu l'ensemble.


 
La loupe fait partie du concept même => date lisible sans faire une vraie grande date => efficacité/apacher (ahahah à l'époque)  :o  
La renier c'est renier le concept donc on passe à une autre marque et/ou un autre modèle.
 :)


Message édité par iznogoodday le 24-01-2020 à 18:48:34
n°58639377
RandallBog​gs
Posté le 24-01-2020 à 18:50:51  profilanswer
 

freewheels a écrit :


 
[:vizera]
 
bé non ... aucune, zero, nada.  
 
Le diable se cache dans les détails (comme ailleurs en fait), sur une Timor en vente, quelques photos dispo dont une sur le mouvement, tout me semblait plutôt bien, mais l'oeil acéré de Mr Seikorient y a vu un pont non signé...  [:gladius4:2]  
 
 
et comme je me dis que tant qu'a faire d'y passer du temps, autant trouver celle 100% d'origine ...  
 
sauf que je n'ai pas le temps de prendre du temps pour me renseigner, et ca, c'est pas bon sur ce genre de montre qui ont pas mal de vécu et donc quelques remises en forme plus ou moins réussies...
 
donc peut etre la prochaine sera ... heu .... en fait, j'en sais rien, envie de 2/3 bidules un peu plus accessibles aussi, mais une WWW est dans la wish list.
 
:)


 [:zedlefou:3]
 
Et comme le disait Nono, t'as de toute manière de très jolies tocantes, déjà.  ;)

n°58639382
nonosore
#ronchon
Posté le 24-01-2020 à 18:51:13  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

La vérité sur ces loupes que fait subir Rolex [:frogaski62:1]

 

Suffit pourtant d'en porter une pour se rendre compte que la loupe participe au charme de la montre (que ce soit une sub, gmt ou dj...), et pas un essai de 2 minutes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 24-01-2020 à 18:52:06
n°58639500
freewheels
Posté le 24-01-2020 à 19:07:12  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Mais tu a quelques Hamilton sympa, pas de quoi être triste  :love:


 

RandallBoggs a écrit :


 [:zedlefou:3]
 
Et comme le disait Nono, t'as de toute manière de très jolies tocantes, déjà.  ;)


 
merci pour mes tocantes de guerre :)  [:guilletit:4]  
 
je ne me plains pas, désolé de la confusion, je ne suis pas "triste parce que je n'ai pas les montres que je veux", c'est une tristesse de situation (oui, s't'un concept :o ), ma "tristesse" est plutôt sur le temps que je n'ai pas pour me renseigner sur les montres qui m’intéressent et que j'ai du mal à retenir ce que je lis vu le peu de temps que j'ai. [:le colonel moutarde:1]  
 
 
d'ailleurs, vous faites comment dans vos quêtes pour retenir les infos ? [:transparency]  
 
vous faites des dossiers de recherches genre word avec images, texte etc ... ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18897  18898  18899  ..  21122  21123  21124  21125  21126  21127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR