Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10442  10443  10444  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23445993
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 15:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:haha grillaid]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:23:04  profilanswer
 

n°23445997
RandallBog​gs
Posté le 28-07-2010 à 15:23:12  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


On remarquera tout de même que Leflat qui a la même Sub que notre Loutre mais enfourche une BMW n'a pas ce problème, lui.  :o


Il l'enfourche, certes, mais une fois assis dessus, est-ce qu'il roule avec ?

n°23446006
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-07-2010 à 15:23:42  profilanswer
 


 
Plutôt l'inverse, non?
 
 
 
Possible, je te fais confiance.
 
 
 
Mais non mais non...
 

foxclan a écrit :


mais de l'autre c'est aussi un sacré investissement et tu as plutôt envie d'avoir une bonne image avec,


 
Non, le fait que ce soit un sacré investissement, j'ai surtout envie que l'objet me plaise sacrément.
J'en ai rien à foutre que des branleurs arborent leur rolex comme le symbole de leur réussite.
Moi, je voulais juste le meilleur mouvement industriel produit, car je suis admiratif du degré de perfection que rolex a su atteindre dans ce domaine, tout ça dans un boitier petit et discret.
 
 

MantaFahrer a écrit :


Je dois dire qu'être assimilé par les autres (OK, certains autres) à un nouveau riche, une baltringue ou que sais-je parce qu'on a une Rolex au poignet, ou une BM dans le garage ou que sais-je ne me plaît pas. Ca a été un frein à l'achat de ma GMT, je me suis déjà pris de remarques vaseuses (et heureusement que Séguéla n'est pas connu ici), et c'est un frein à l'achat d'une BM (ou pire, d'une Audi TT pas sur la wishlist pour d'autres raisons)...
C'est idiot de juger les gens sur ce genre de choses, hélas ça arrive, et ce n'est vraiment pas plaisant de se prendre une remarque ou un coup d'oeil sarcastique.


 
Ben moi, ceux qui m'assimilent à tout ça parce que j'ai une rolex au poignet, je les emmerde.
Et leur opinion, je m'en tamponne.
 
Mais curieusement, depuis que j'ai ma rolex, je n'ai eu aucune reflexion désagréable, que ce soit de mes amis comme de mes collègues.
Parfois des gens surpris, qui ont demandé des explications sur mon choix, rien de plus.
 

MantaFahrer a écrit :


Tu as sans doute plus de force de caractère que moi, c'est un aspect que je n'ignore pas dans une phase d'achat [:spamafote]


 
Je ne pense pas que ce soit de la force de caractère.
La preuve, je ne suis qu'un mouton qui achète la même chose que tout le monde (speed, Po, DJ...).
C'est juste que je me fiche de l'opinion du quidam qui me jugera sur ma montre.
Je m'achète ce qui me plait, pas ce que je pense qui va faire une bonne impression sur les autres.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23446008
RandallBog​gs
Posté le 28-07-2010 à 15:23:47  profilanswer
 


[:wo0chy]
 
[:volta] dispo maintenant en smiley [:volta]

n°23446038
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-07-2010 à 15:25:17  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Sinon Despé, je te rappelle que tu es en charge de l'organisation de la kimidi... :o


 
Restau réservé.
tac doit vous envoyer un MP à cloture des inscriptions.
Pas de panique, Randy, tout est sous contrôle. [:timothius:3]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23446114
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-07-2010 à 15:28:39  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Grave.
 
Et tu revends les pièces détachées sur la baie. Si TU as eu le problème, d'autres l'ont forcément en ce moment, mais pas forcément sur les mêmes pièces.


 
ce n'es tpas la même version du mouvement qu'il revend le tien ...
j'ai un ST1910, copie conforme du Venus175, avec pièces compatibles (la pièce cassée est référencée 8660 : levier de détente)
J'ai envoyé une requête chez cousins UK car elle n'est pas référencée dans leur self-service, il va falloir que je fouille un peu plus encore ... [:clooney11]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23446158
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-07-2010 à 15:30:51  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Juste excellent !
Ya 3 semaines tu expliquais pourquoi il est nécessaire selon toi de faire une parenthèse sur l'image renvoyée par une marque pour juger ses produits ... et aujourd'hui changement de cap : l'image de la marque OSEF.
 
Attention à la crise de schizophrénie.  :D


 
Ca m'aurais étonné...
J'ai déjà expliqué que sur TWO, je n'exprimais pas MA propre vision des choses...
Et je l'ai déjà expliqué dix fois...
M'enfin si ça t'amuse de vouloir à tout prix relever ce que tu considères comme des contradictions, vas-y...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23446221
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2010 à 15:34:02  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Il l'enfourche, certes, mais une fois assis dessus, est-ce qu'il roule avec ?


C'est justement la différence entre la BM et la Guzzi, seul une des deux sort du garage par ses propres moyens.  :o

 
Desperadoflamenco a écrit :


Ben moi, ceux qui m'assimilent à tout ça parce que j'ai une rolex au poignet, je les emmerde.
Et leur opinion, je m'en tamponne.


Moi pas, même si je devrais, mais entre la théorie et la pratique...

Desperadoflamenco a écrit :


Je ne pense pas que ce soit de la force de caractère.
La preuve, je ne suis qu'un mouton qui achète la même chose que tout le monde (speed, Po, DJ...).
C'est juste que je me fiche de l'opinion du quidam qui me jugera sur ma montre.
Je m'achète ce qui me plait, pas ce que je pense qui va faire une bonne impression sur les autres.


Sur ce point précis, si, assez sûr de toi pour ne pas te laisser influencer/impressionner par l'avis des autres sur tes choix.
Tu es un mouton parce que tu aimes ce qu'on te montre, mais la Seamaster, par exemple, je n'appelle pas ça du moutonnage, au contraire, plutôt Despé et sa Bond contre le monde entier  :D
Edit: phôtes


Message édité par MantaFahrer le 28-07-2010 à 15:35:00

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23446249
dwarfy
Posté le 28-07-2010 à 15:36:00  profilanswer
 

Deux mauvaises nouvelles horlogères aujourd'hui:
 
- Comme les Panerai, je n'aurai jamais d'APRO: trop moche à mon poignet, les cornes dépassent.
 
- J'ai essayé la Milgauss noire et ... Non. Je vais être fort.

n°23446298
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-07-2010 à 15:39:34  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ca m'aurais étonné...
J'ai déjà expliqué que sur TWO, je n'exprimais pas MA propre vision des choses...
Et je l'ai déjà expliqué dix fois...
M'enfin si ça t'amuse de vouloir à tout prix relever ce que tu considères comme des contradictions, vas-y...


Tu exprimais quelle vision alors ? :??:
Un test fait par 2 personnes aura très souvent des conclusions différentes.
Ce que tu donnes correspond à quoi ? Un avis universel ?  
Et non, je suis sérieux. Je cherche juste à comprendre :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:39:34  profilanswer
 

n°23446419
AKA44
YGBSM
Posté le 28-07-2010 à 15:46:19  profilanswer
 

Ça existe avec une lunette compte à rebours comme les Sinn ? :o

n°23446420
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-07-2010 à 15:46:21  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu exprimais quelle vision alors ? :??:
Un test fait par 2 personnes aura très souvent des conclusions différentes.
Ce que tu donnes correspond à quoi ? Un avis universel ?  
Et non, je suis sérieux. Je cherche juste à comprendre :spamafote:


 
 :sleep:  
Il me semble avoir été suffisamment explicite lors de la précédente discussion sur le sujet...
Si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé, mais comme j'en ai un tout petit peu marre de me répéter, je t'invite à relire ce que j'avais déjà écrit. :jap:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23446444
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-07-2010 à 15:47:41  profilanswer
 

[:cerveau lent] 1 [:cerveau lent] 6 [:cerveau lent] 8 [:cerveau lent] 0 [:cerveau lent]
 
http://hfr-rehost.net/i4.photobucket.com/albums/y122/buddyK/IMGP0788_edited.jpg
 
http://hfr-rehost.net/i4.photobucket.com/albums/y122/buddyK/IMGP0743_edited.jpg
 
http://hfr-rehost.net/i4.photobucket.com/albums/y122/buddyK/IMGP0732_edited-1.jpg
 
credit photo seal sur FAM

Message cité 4 fois
Message édité par vinceboulet le 28-07-2010 à 15:49:59

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23446473
AKA44
YGBSM
Posté le 28-07-2010 à 15:49:54  profilanswer
 


 :jap:

n°23446489
RandallBog​gs
Posté le 28-07-2010 à 15:50:31  profilanswer
 

Doomed boulettito iz doomed [:hahaguy]

n°23446491
vertigo69
Posté le 28-07-2010 à 15:50:35  profilanswer
 

Sur quel site commandez vous vos Poljot ?  
 
J'aime bien ce modèle  
 
http://www.poljot.ch/france/html_c [...] tor3_b.htm
 
Il y a certains autres modèles qui me plaisent mais vendus :(


---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°23446524
sebcile
Posté le 28-07-2010 à 15:52:25  profilanswer
 


 
Je confirme !  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  
 
La seule vintage qui me plait ! IRL, c'est tout simplement une tuerie !  [:cerveau love]

n°23446527
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 15:52:54  profilanswer
 

vertigo69 a écrit :

Sur quel site commandez vous vos Poljot ?  
 
J'aime bien ce modèle  
 
http://www.poljot.ch/france/html_c [...] tor3_b.htm
 
Il y a certains autres modèles qui me plaisent mais vendus :(


Poljot24 http://www.poljot24.de/en/index.html sérieux et fiable.

Message cité 2 fois
Message édité par Aquaterrien le 28-07-2010 à 15:53:36

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23446531
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-07-2010 à 15:53:02  profilanswer
 
n°23446555
dwarfy
Posté le 28-07-2010 à 15:54:21  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
oué, une rolex quoi  [:heow]  


 
Encore une Rolex quoi [:heow]

n°23446557
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2010 à 15:54:30  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu exprimais quelle vision alors ? :??:
Un test fait par 2 personnes aura très souvent des conclusions différentes.
Ce que tu donnes correspond à quoi ? Un avis universel ?  
Et non, je suis sérieux. Je cherche juste à comprendre :spamafote:


C'est pas si sorcier à piger:
"Attention, si le regard des autres a une importance à vos yeux, ou si vous voulez frimer, vous allez ramer auprès de certains pour expliquer que non ce n'est pas un quartz à 30€"


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23446562
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 15:54:53  profilanswer
 


Mais non quoi, c'est moche avec cette verrue.  [:zedlefou:1]  
 
En vintage une 5513 c'est parfait.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23446603
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-07-2010 à 15:57:13  profilanswer
 

nicht  [:cisco1:4]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23446620
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 15:58:07  profilanswer
 


 [:gaga hurle] Karja et Coucoujojo sont demandés à l'accueil pour une affaire de bon goût.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23446655
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-07-2010 à 16:00:14  profilanswer
 

laisse béton il manque la date sur leurs bouzins :o la loupe c'est l'identité de la sub un point c'est tout [:ocolor]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°23446746
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 16:06:14  profilanswer
 


Bin étrangement ça me dérange pas sur les GMT d'Eames et de Cisco.  
 
Mais là...  [:bastian:5]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23446792
vertigo69
Posté le 28-07-2010 à 16:09:43  profilanswer
 


 
Merci  
 
Apparemment il y a les "taxes" incluses dans les prix.  
 
Donc rien à payer de plus sauf les 10€ de livraison ?  
 
Les délais c'est combien de temps ?  
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par vertigo69 le 28-07-2010 à 16:09:55

---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°23446810
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2010 à 16:10:46  profilanswer
 


Mais pour les Amphibia, au secours :D
 
http://www.poljot24.de/en/pi-13115 [...] tegoryId=8


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23446827
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2010 à 16:12:08  profilanswer
 

vertigo69 a écrit :


 
Merci  
 
Apparemment il y a les "taxes" incluses dans les prix.  
 
Donc rien à payer de plus sauf les 10€ de livraison ?  
 
Les délais c'est combien de temps ?  
 
Merci


C'est en Allemagne donc pas de taxes, non.
Le délai, selon la rapidité de ton postier et la disponibilité de la montre chez Julian, quelques jours à une paire de semaine.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23446840
vertigo69
Posté le 28-07-2010 à 16:13:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est en Allemagne donc pas de taxes, non.
Le délai, selon la rapidité de ton postier et la disponibilité de la montre chez Julian, quelques jours à une paire de semaine.


 
Très bien :)
 
Thanks


---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°23446865
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 16:14:49  answer
 

http://img251.imageshack.us/img251/6409/dsc01311j.jpg
 
 [:tristou:4]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DOOMED [:hahaguy]


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 16:15:10
n°23446912
RandallBog​gs
Posté le 28-07-2010 à 16:17:08  profilanswer
 


 [:spetnaz:1] ?

n°23446919
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-07-2010 à 16:17:31  profilanswer
 


 [:-tac-:2]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23446959
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-07-2010 à 16:19:30  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ben moi, ceux qui m'assimilent à tout ça parce que j'ai une rolex au poignet, je les emmerde.
Et leur opinion, je m'en tamponne.
 
Mais curieusement, depuis que j'ai ma rolex, je n'ai eu aucune reflexion désagréable, que ce soit de mes amis comme de mes collègues.
Parfois des gens surpris, qui ont demandé des explications sur mon choix, rien de plus.
 


 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Je ne pense pas que ce soit de la force de caractère.
La preuve, je ne suis qu'un mouton qui achète la même chose que tout le monde (speed, Po, DJ...).
C'est juste que je me fiche de l'opinion du quidam qui me jugera sur ma montre.
Je m'achète ce qui me plait, pas ce que je pense qui va faire une bonne impression sur les autres.


 
Sur le principe, je suis parfaitement d'accord avec toi, peu importe les connards qui te regardent de travers quand tu possèdes un bien qui te plait.
Il faut assumer ses choix et ses envies, même inavouables ;).
 
Pour autant, tu ne vis pas en autarcie avec des gens qui pensent exactement comme toi.
Il faut aussi parfois faire acte de bienséance, respect d'une étiquette ... on l'appellera comme tu veux,  
afin que tes interlocuteurs ne soient pas surpris, choqués par l'image que tu renvoies.
Image erronée car associée à des poncifs et des sentiments vieux comme Hérode.
 
J'en veux pour exemple mon fameux prospect qui a fait des remarques sur la rolex que je portais
Mais aussi, le fait que lors des réunions avec mes collaborateurs, j'évite de mettre certains modèles trop "voyants".
Par exemple, aujourd"hui, je porte la moser qui vaut 3 à 4 mois de salaires, personne (à par mon associé, qui est pire que moi) ne la remarque.  
J'ai quelques scrupules à porter les modèles de rolex/panerai/iwc parce qu'ils connaissent ces marques, les fameux poncifs associés et ne comprennent qu'on puisse dépenser des sommes folles dans de telles conneries.
 
Il ne faut pas croire que je porte la Moser en dépit des autres montres. C'est un plaisir de la porter en toute occasion. D'autant plus quand moi je sais et que eux ne savent pas  [:galatee]  
 
Mais je me dois de faire attention d'éviter aux messages non désirés que je pourrais émettre implicitement.
 


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23446985
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-07-2010 à 16:20:57  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Oh pitié, pas encore ce lieu commun... :pfff:


 
Ah? Il ne sera plus commun alors?
 
 
 
On est deux alors. :o
 
 
 
J'ai acheté parce qu'elle me plaisait et qu'elle en avait dans le ventre, ce qui était le coeur de mon cahier des charges. Il n'y en a vaguement une qui me fait de l'oeil chez eux mais j'ai gardé l'a priori même si j'en ai une. :spamafote:
 
 
 
J'ai jamais baisé de pouf de base en Mini...  [:klemton]

n°23447216
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-07-2010 à 16:37:04  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
Sur le principe, je suis parfaitement d'accord avec toi, peu importe les connards qui te regardent de travers quand tu possèdes un bien qui te plait.
Il faut assumer ses choix et ses envies, même inavouables ;).
 
Pour autant, tu ne vis pas en autarcie avec des gens qui pensent exactement comme toi.
Il faut aussi parfois faire acte de bienséance, respect d'une étiquette ... on l'appellera comme tu veux,  
afin que tes interlocuteurs ne soient pas surpris, choqués par l'image que tu renvoies.
Image erronée car associée à des poncifs et des sentiments vieux comme Hérode.
 
J'en veux pour exemple mon fameux prospect qui a fait des remarques sur la rolex que je portais
Mais aussi, le fait que lors des réunions avec mes collaborateurs, j'évite de mettre certains modèles trop "voyants".
Par exemple, aujourd"hui, je porte la moser qui vaut 3 à 4 mois de salaires, personne (à par mon associé, qui est pire que moi) ne la remarque.  
J'ai quelques scrupules à porter les modèles de rolex/panerai/iwc parce qu'ils connaissent ces marques, les fameux poncifs associés et ne comprennent qu'on puisse dépenser des sommes folles dans de telles conneries.
 
Il ne faut pas croire que je porte la Moser en dépit des autres montres. C'est un plaisir de la porter en toute occasion. D'autant plus quand moi je sais et que eux ne savent pas  [:galatee]  
 
Mais je me dois de faire attention d'éviter aux messages non désirés que je pourrais émettre implicitement.
 


 
Oui, je suppose que c'est aussi parce que je ne suis pas véritablement confronté à ce problème d'étiquette que je m'en balance aussi facilement.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23447235
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-07-2010 à 16:38:46  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
Sur le principe, je suis parfaitement d'accord avec toi, peu importe les connards qui te regardent de travers quand tu possèdes un bien qui te plait.
Il faut assumer ses choix et ses envies, même inavouables ;).
 
Pour autant, tu ne vis pas en autarcie avec des gens qui pensent exactement comme toi.
Il faut aussi parfois faire acte de bienséance, respect d'une étiquette ... on l'appellera comme tu veux,  
afin que tes interlocuteurs ne soient pas surpris, choqués par l'image que tu renvoies.
Image erronée car associée à des poncifs et des sentiments vieux comme Hérode.
 
J'en veux pour exemple mon fameux prospect qui a fait des remarques sur la rolex que je portais
Mais aussi, le fait que lors des réunions avec mes collaborateurs, j'évite de mettre certains modèles trop "voyants".
Par exemple, aujourd"hui, je porte la moser qui vaut 3 à 4 mois de salaires, personne (à par mon associé, qui est pire que moi) ne la remarque.  
J'ai quelques scrupules à porter les modèles de rolex/panerai/iwc parce qu'ils connaissent ces marques, les fameux poncifs associés et ne comprennent qu'on puisse dépenser des sommes folles dans de telles conneries.
 
Il ne faut pas croire que je porte la Moser en dépit des autres montres. C'est un plaisir de la porter en toute occasion. D'autant plus quand moi je sais et que eux ne savent pas  [:galatee]  
 
Mais je me dois de faire attention d'éviter aux messages non désirés que je pourrais émettre implicitement.
 


Respekt!  [:cisco1:4]  
C'est bien emballé, ça glisse discrètement deux trois allusions acerbes tout en restant politiquement correct, bel équilibre.
19/20


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10442  10443  10444  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR