Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10016  10017  10018  ..  21109  21110  21111  21112  21113  21114
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22572161
el3ssar
Posté le 13-05-2010 à 22:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super revue DC. J'aime beaucoup la découpe du mouvement et la façon dont il est calé dans la boite (en prenant toute la place) et présenté, avec l'immense fond vitré.
 
Vraiment chouette, cette 5000 [:huit]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 22:05:29  profilanswer
 

n°22572299
grinhu
Posté le 13-05-2010 à 22:14:34  profilanswer
 

loiclola a écrit :

Bonjour à tous je suis un dingue de montres et de belles horlogerie, mais comme la plupart d'entre nous je bave sur tous ses superbes pièces d'horlogerie, je me suis néanmoins fait une petite collection qui à beaucoup de valeur à mes yeux et je suis heureux de me poser devant ma vitrine et prendre le temps de choisir la montre que je porterais aujourd'hui ou même se matin, car j'adore changer de montre dans la journée.
 
Tout d'abord je voudrais féliciter "tac" pour se superbe topic très, mais vraiment très bien fait, j'étais déjà bien renseigné sur le sujet mais là je doit dire chapeau, il y à vraiment tout, donc merci.
 
Pour se qui est de mes montres, j'ai actuellement:
 
- Rodania Carré, quartz, tout se qui à de plus simple.
- Aéromatic 1912, montre Aviateur, à quartz.
- Lamborgini Diablo, à quartz, éditée pour la sortie de la Diablo (enfin je pense).
- Ralph Klein, automatique.
- Ingersoll, dual time, jour rétrograde, automatique.
- Orient, automatique.
- Archimède, avec un mouvement ETA 6498 Version TOP Version.
- Seiko Diver 200, automatique.
- Oris vintage, avec un mouvement calibre 484 KIF.
- Bulova vintage.
 
Pour le futur:
 
- Oris Grand Prix édition limitée.
- Tag Heuer carerra calibre 16 ou 17.
- Zénith El Primero Chronomaster Open.
- Peut être un tourbillon bon marché.
 
Pour se qui est du rêve:
 
- La Reverso grande complication à triptyque.
- Breguet La Tradition Fusee Tourbillon ou Breguet Tourbillon Messidor
- Greubel Forsey Tourbillon ou Greubel Forsey Quadruple Tourbillon A Differentiel En Platine.
- Etc..........................
 
Et comme vous savez tout se qui est beau et dans l'horlogerie tout est beau ou presque.
 
Merci encore pour se Topic que je ne manquerais pas de suivre à présent.
 
Loic.


 
bienvenue, on verra bien ce que ces listes vont devenir en trainant un peu plus assidument ici! [:tinostar]  


---------------
=> mes montres
n°22572364
grinhu
Posté le 13-05-2010 à 22:18:05  profilanswer
 

appleaddict1 a écrit :

Je viens dire au revoir. Et ce sera un cross topic pour les montres et les chouchous.
Voilà, c'est le dernier de la série de posts de Appleaddict ou Miss Pomme  [:appleaddict1:2] , comme vous voudrez.  
C'est terminé, je quitte le forum, le topic chouchous et le topic montres.
 


 
ce post est beaucoup trop sérieux pour ce topic!  
porte toi bien et reviens quand tu veux!


---------------
=> mes montres
n°22572477
grinhu
Posté le 13-05-2010 à 22:24:19  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Par ce temps pluvieux, j'ai décidé de faire une revue de ma Portugaise 2000.

 


 

sacrée revue DC! Et sacrée montre aussi d'ailleurs, très révélatrice de ce qu'ont fait les années 2000 à IWC et bien d'autres au passage.
La vue des deux modèles, le tien et le contemporain, est édifiante!
Cette 5000 (c'est bien ça la ref?) est esthétiquement très réussie, finitions remarquables, et l'ensemble parvient à faire oublier ses légers défaut chronométriques. J'espère que t'avoir délesté de ton chronocomparateur te rendra au moins ce service!
edit: t'as oublié le tagg.revue

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 13-05-2010 à 22:25:59

---------------
=> mes montres
n°22572579
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-05-2010 à 22:29:36  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

J'hésite à l'écrire, mais c'est quoi cette espèce de poil métallique qu'on voit au niveau du médaillon Probus Scafusa ? [:cerveau eonwe]  
 
C'est moi ou bien ? [:transparency]


domingo chavez a écrit :

Y a effectivement une belle rayure.  


 [:aquaterrien]  
 
On dirait un défaut d'ébavurage, comme si le métal avait été raboté.  
 
Autant un léger manque d'imprécision pour la tenue de l'heure ça passe dans les charmes de la mécanique, autant un défaut de finition comme celui-ci sur une telle beauté de ce prix... :/
 
Les macros c'est le mal.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22572606
RandallBog​gs
Posté le 13-05-2010 à 22:30:46  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 [:aquaterrien]  
 
On dirait un défaut d'ébavurage, comme si le métal avait été raboté.  
 
Autant un léger manque d'imprécision pour la tenue de l'heure ça passe dans les charmes de la mécanique, autant un défaut de finition comme celui-ci sur une telle beauté de ce prix... :/
 
Les macros c'est le mal.  :o


Voilà, +1, je ne saurais dire mieux.

n°22572702
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 13-05-2010 à 22:35:20  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
bienvenue, on verra bien ce que ces listes vont devenir en trainant un peu plus assidument ici! [:tinostar]  


 
Merci, j'ai bon espoir, mais je ne crois qu'en moi.
 


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°22572713
grinhu
Posté le 13-05-2010 à 22:35:33  profilanswer
 

arrêtez de jouer avec les nerfs de DC! Elle n'est pas parfaite, certes, mais elle est très belle et a une personnalité cette Portos! C'est loin d'être évident.


---------------
=> mes montres
n°22572775
RandallBog​gs
Posté le 13-05-2010 à 22:38:06  profilanswer
 

grinhu a écrit :

arrêtez de jouer avec les nerfs de DC! Elle n'est pas parfaite, certes, mais elle est très belle et a une personnalité cette Portos! C'est loin d'être évident.


Ah mais, je ne voulais pas pourrir l'ambiance. Ça n'était nullement mon intention. :sweat:
 
Je la trouve superbe cette montre.  [:vapeur_cochonne] Importable pour moi mais superbe.

n°22572786
grinhu
Posté le 13-05-2010 à 22:38:24  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
Merci, j'ai bon espoir, mais je ne crois qu'en moi.
 


 
c'est pas marqué quelque part en page 1 qu'il fallait abandonner tout espoir en entrant ici, ou je confonds?  


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 22:38:24  profilanswer
 

n°22572833
RandallBog​gs
Posté le 13-05-2010 à 22:40:49  profilanswer
 

grinhu a écrit :


c'est pas marqué quelque part en page 1 qu'il fallait abandonner tout espoir en entrant ici, ou je confonds?  


Non, c'est bien marqué en page 1 car tout est sur la page 1.  [:edhelas:1]  
 
http://sunday.morning2.free.fr/TSP1/avertissementjh5.gif

n°22572841
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 13-05-2010 à 22:41:06  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
c'est pas marqué quelque part en page 1 qu'il fallait abandonner tout espoir en entrant ici, ou je confonds?  


 
Sorry, je suis novice, mais j'me soigne :D  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°22572912
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-05-2010 à 22:45:16  profilanswer
 

grinhu a écrit :

arrêtez de jouer avec les nerfs de DC! Elle n'est pas parfaite, certes, mais elle est très belle et a une personnalité cette Portos! C'est loin d'être évident.


Ce n'est même pas pour le charrier, je me suis même dit : mais quelle poisse il a, c'est pas possible!  :D  
 
Mais quand on met un fond transparent sur une belle pièce d'horlogerie il y a un minimum à respecter dans le soin apporté à la finition, en plus à ce niveau de gamme.  
Sinon c'est un peu se foutre de la gueule du client, surtout s'il est passionné et qu'il s'y connait un minimum comme DC.  
Pis c'est pas bon pour l'image de la marque de petits détails comme ça.


Message édité par Aquaterrien le 13-05-2010 à 22:57:27

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22573055
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-05-2010 à 22:53:13  profilanswer
 

Quelle revue DC, quelle revue... !
Un jour je porterai une des 999 autres ;-)

n°22573212
sebcile
Posté le 13-05-2010 à 23:01:50  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Par ce temps pluvieux, j'ai décidé de faire une revue de ma Portugaise 2000.


 
 
 [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  
 
Merci Mr Chavez !  [:d4buff]

n°22573560
nonosore
#ronchon
Posté le 13-05-2010 à 23:20:45  profilanswer
 

Merci pour la revue!


---------------
Les nonostrap ;
n°22573716
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-05-2010 à 23:39:46  profilanswer
 


Ouais, décidément DC est excellent en meneuse de revue.  [:afrojojo]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22573816
antistress
Posté le 13-05-2010 à 23:50:01  profilanswer
 

Dis moi domingo, ça serait pas le bracelet de ta NV69 qui aurait échu sur ta portugaise ?!

n°22573839
antistress
Posté le 13-05-2010 à 23:52:47  profilanswer
 

Sinon, pour s'instruire, mis à part les excellentes revues de domingo, vous avez un livre à me conseiller ? T'en qu'à faire un avec l'historique des fabricants dont Zenith sur lequel j'ai jeté mon dévolu...

n°22573884
RandallBog​gs
Posté le 13-05-2010 à 23:57:05  profilanswer
 

antistress a écrit :

Sinon, pour s'instruire, mis à part les excellentes revues de domingo, vous avez un livre à me conseiller ? T'en qu'à faire un avec l'historique des fabricants dont Zenith sur lequel j'ai jeté mon dévolu...


Ah mais ça y est, t'es complètement atteint ! :pt1cable:  
 
Dommage pour toi.  [:grinhu:1]  
 
C'est bien [:prodigy]
 
[:hahaguy]

n°22573909
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-05-2010 à 00:00:03  profilanswer
 

En parlant de Zenith, il faudra que je les prenne en photo mais un oncle travaillait chez Zenith et avait fait cadeau de deux montres à quartz toutes simples des années 90, de forme rectangulaire à mes parents (une pour homme et une pour femme). ça peut avoir un peu de valeur?

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 14-05-2010 à 00:00:21

---------------
Topic vente:
n°22573941
antistress
Posté le 14-05-2010 à 00:02:49  profilanswer
 

Petit diaporama de la conception d'une montre de lucks http://www.journaldunet.com/manage [...] luxe.shtml

n°22574106
antistress
Posté le 14-05-2010 à 00:29:45  profilanswer
 

quelques tests rapides ici http://www.montres-mecaniques.com/

n°22574386
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-05-2010 à 01:11:37  profilanswer
 

antistress a écrit :

Petit diaporama de la conception d'une montre de lucks http://www.journaldunet.com/manage [...] luxe.shtml


Merde je peux même pas troller parce que j'aimerais bien être riche pour me payer une vacheron  [:nico54]  
 
Mais si on veut chipoter on peut dire que l'anglage main est réalisé pour le haut de gamme quand on veut justement que ça ne soit pas super parfait, et que le fait que ça soit fait main puisse être mis en avant. (synonyme: enc*lage de mouche)
Idem pour le perlage, ça se fait aussi à la machine (mais le perlage main persiste aussi, et je peux vous assurer que les dames qui font ça sont assez impressionnantes dans leur boulot, c'en est irréel). D'ailleurs chez certains (des "erreurs" sont introduites dans les programmes des machines qui font le perlage, pour faire "à la main" ) (synonyme: vicieux)


---------------
Topic vente:
n°22575419
domingo ch​avez
Posté le 14-05-2010 à 06:55:39  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Super revue DC. J'aime beaucoup la découpe du mouvement et la façon dont il est calé dans la boite (en prenant toute la place) et présenté, avec l'immense fond vitré.
 
Vraiment chouette, cette 5000 [:huit]


 
 :jap:  
 
C'est effectivement très impressionnant.  
 

grinhu a écrit :


 
sacrée revue DC! Et sacrée montre aussi d'ailleurs, très révélatrice de ce qu'ont fait les années 2000 à IWC et bien d'autres au passage.
La vue des deux modèles, le tien et le contemporain, est édifiante!  
Cette 5000 (c'est bien ça la ref?) est esthétiquement très réussie, finitions remarquables, et l'ensemble parvient à faire oublier ses légers défaut chronométriques. J'espère que t'avoir délesté de ton chronocomparateur te rendra au moins ce service!
edit: t'as oublié le tagg.revue


 
Yep, c'est bien 5000.  :jap:  
 
Amuse toi bien avec cet objet de névrose.  :D  
 

Aquaterrien a écrit :


 
 [:aquaterrien]  
 
On dirait un défaut d'ébavurage, comme si le métal avait été raboté.  
 
Autant un léger manque d'imprécision pour la tenue de l'heure ça passe dans les charmes de la mécanique, autant un défaut de finition comme celui-ci sur une telle beauté de ce prix... :/
 
Les macros c'est le mal.  :o


 
En même temps, même à 20 cm, ça ne se voit pas à l'œil nu. Je devrais donc survivre.  ;)  :D  
 

thom@s a écrit :

Quelle revue DC, quelle revue... !
Un jour je porterai une des 999 autres ;-)


 
 :jap:  
 
Je te le souhaite.  ;)  
 

sebcile a écrit :


 [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  
 
Merci Mr Chavez !  [:d4buff]


 
 :jap:  
 

nonosore a écrit :

Merci pour la revue!


 
 :jap:  
 

Aquaterrien a écrit :


Ouais, décidément DC est excellent en meneuse de revue.  [:afrojojo]


 
 [:cetrio:2]  
 

antistress a écrit :

Dis moi domingo, ça serait pas le bracelet de ta NV69 qui aurait échu sur ta portugaise ?!


 
Négatif. C'est bien un Hirsch London 22 mm. Celui de la Zenith fait 20 mm de large.  
 

antistress a écrit :

Sinon, pour s'instruire, mis à part les excellentes revues de domingo, vous avez un livre à me conseiller ? T'en qu'à faire un avec l'historique des fabricants dont Zenith sur lequel j'ai jeté mon dévolu...


 
Théorie d'horlogerie.  
 
http://www.atlantime.com/b_6461.jpg
 
http://www.ellipse.ch/Produit.aspx?Produit=116700

n°22575458
yoli
Posté le 14-05-2010 à 07:54:26  profilanswer
 

[:simchevelu]

 
domingo chavez a écrit :

Par ce temps pluvieux, j'ai décidé de faire une revue de ma Portugaise 2000.


De la revue comme on aime, superbe  :jap:

 
domingo chavez a écrit :


Théorie d'horlogerie.


Marrant, je vais chercher le mien à La Poste ce matin (trouvé sur Priceminister).
Merci à Blé grâce à qui j'ai pu le feuilleter rapidement lors de la BreizhKimouss  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 14-05-2010 à 07:55:11

---------------
Ω Quand même
n°22575486
Sidurm
Posté le 14-05-2010 à 08:29:42  profilanswer
 

[:alizean]  à tous,
 
Vendredi ouère sur D.M.R.  
 
http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=sidurm%2Fseiko-6138-3002&i=6138-3002_006.jpg_800.jpg&s=800
 

domingo chavez a écrit :


Par ce temps pluvieux, j'ai décidé de faire une revue de ma Portugaise 2000.


 
Respect pour cette revue   :jap:   (comme d'habitude)
 

ilium a écrit :


 
Sympa. C'est quoi ce modèle?


 
C'est une 6138-3002

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 14-05-2010 à 08:41:35
n°22575544
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-05-2010 à 09:03:09  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

C'est une 6138-3002


 
C'était le nom de la photale en plus.  :sarcastic:  
Je me suis fais piéger par cette ancienne référence. Merci en tout cas. :jap:
Joli modèle vintage.

n°22575727
antistress
Posté le 14-05-2010 à 09:56:58  profilanswer
 
n°22575755
dioute
Posté le 14-05-2010 à 10:02:43  profilanswer
 

bonjour le topic, et courage a ceux qui "travaillent" comme moi aujourd'hui :hello:  
 
 

yoli a écrit :

[:simchevelu]  
 
Marrant, je vais chercher le mien à La Poste ce matin (trouvé sur Priceminister).
Merci à Blé grâce à qui j'ai pu le feuilleter rapidement lors de la BreizhKimouss  ;)  


 
tu l'as chopé a combien ?

n°22575793
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 14-05-2010 à 10:11:16  profilanswer
 

dioute a écrit :

bonjour le topic, et courage a ceux qui "travaillent" comme moi aujourd'hui :hello:  
 
 


 
Merci, à toi aussi. :o  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22575836
Sidurm
Posté le 14-05-2010 à 10:17:50  profilanswer
 

C'est le bon plan de travailler un jour de pont : personne sur la route, les bureaux déserts, pas de téléphone et la journée pour rattraper son retard (pour les moins assidus)   :o

n°22575876
olpetit
Posté le 14-05-2010 à 10:25:18  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je l'ai!
Enveloppe tamponnée du 4, déclaration de douanes (formulaire USPS 2976) de $10, pas de requête de la part de DHL.
Sympa, bien noir, doux au toucher, l'ardillon est correct pour le prix, à savoir: les deux passants pour le brin mort du bracelet sont cousus.
Contrairement à certains bracelets artisanaux sur mesure de notre connaissance, les coutures sont droites, régulières et solides (ça par contre on verra à l'usage)
Photos dès qu'il arrête de pleuvoir.


 
Comme je suis en plein dedans, ce sont lesquels les bracelets artisanaux ?

n°22575917
el3ssar
Posté le 14-05-2010 à 10:30:49  profilanswer
 

olpetit a écrit :

Comme je suis en plein dedans, ce sont lesquels les bracelets artisanaux ?


 
Ca dépend quel style de bracelet tu cherches, mais il y a Scarlett, ABP, RVC, Vintagerstraps.com, toshi-straps...

n°22576099
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 10:54:02  answer
 

Sidurm a écrit :

C'est le bon plan de travailler un jour de pont : personne sur la route, les bureaux déserts, pas de téléphone et la journée pour rattraper son retard (pour les moins assidus)   :o


 
+1 :d

n°22576115
nonosore
#ronchon
Posté le 14-05-2010 à 10:55:37  profilanswer
 

Bonjour le topic,
 
 
Pour un vendredi il ne semble pas y avoir beaucoup de monde (enfin cela s'explique par un début de semaine et un mercredi plus qu'intéressant  :D )
 
Bon courage à ceux qui bossent aussi (le labo est vide ça ne donne pas envie de bosser...)


---------------
Les nonostrap ;
n°22576136
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2010 à 10:57:21  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

C'est le bon plan de travailler un jour de pont : personne sur la route, les bureaux déserts, pas de téléphone et la journée pour rattraper son retard (pour les moins assidus)   :o


Ne jamais prendre ses vacances en août! Comme tu l'as dit, personne ni sur la route (enfin, pour moi, sur les trottoirs) ni au bureau sur place ou dans les filiales, la période rêvée pour glander et faire tout ce qu'on n'a pas le temps de faire le reste de l'année (coup de ménage sur la paperasse et les vieux fichiers, nettoyage du bureau...), arriver à 8h (voire 9h) pour repartir comme tout le monde vers 15h (voire 14h30),...  
Se prendre des vacances en juillet (donc loin des collègues qui doivent finir un truc urgent avant de se casser au soleil et qui t'appellent au secours) ou en septembre (et laisser à ceux qui sont bronzés et reposés le soin de gérer le coup de feu de la rentrée). [:prodigy]  

olpetit a écrit :


 
Comme je suis en plein dedans, ce sont lesquels les bracelets artisanaux ?


Des soucis chet ABP et Scarlett sur des qualités de coutures (pas droites, pas régulières), de finitions (la tranche du bracelet qui se détruit très vite), des rayures sur le boîtier au montage...

el3ssar a écrit :


 
Ca dépend quel style de bracelet tu cherches, mais il y a Scarlett, ABP, RVC, Vintagerstraps.com, toshi-straps...


 :jap:  
Maître tac connaît une bonne adresse sur Lyon pour du sur mesure, aussi [:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22576159
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 11:00:40  answer
 

johnclaude a écrit :

Idem pour le perlage, ça se fait aussi à la machine (mais le perlage main persiste aussi, et je peux vous assurer que les dames qui font ça sont assez impressionnantes dans leur boulot, c'en est irréel). D'ailleurs chez certains (des "erreurs" sont introduites dans les programmes des machines qui font le perlage, pour faire "à la main" ) (synonyme: vicieux)


 
d'après ce que j'ai vu chez AP, et d'autres, il y a au moins 3 "niveau" de contrôle manuel du perlage :  
 
- le perlage avec outil où la main contrôle tous les plans, et la pression (le plus "artisanal" )
 
- le perlage ou la machine assure le contrôle de l' "verticalité", la main contrôle la pression et le déplacement dans le plan latéral (ancienne méthode chez AP)
 
- le perlage où la main contrôle la pression (et l'arrêt), la machine contrôle la verticalité et le déplacement dans le plan horizontale avec les plans du mouvement (méthode actuelle chez AP, au moins pour les patines des 2120 et 3120).
 
 
 

johnclaude a écrit :

En parlant de Zenith, il faudra que je les prenne en photo mais un oncle travaillait chez Zenith et avait fait cadeau de deux montres à quartz toutes simples des années 90, de forme rectangulaire à mes parents (une pour homme et une pour femme). ça peut avoir un peu de valeur?


 
a priori pas grand chose, d'autant que Zenith est une marque qui dit plus aux "passionnés", pas intéressés par ce genre de produit, qu'au clients  "lambda", qui eux seront plus tenté par la même chose avec marquée dunhill, cartier, etc...
 
 
 
 
 
 
 
 

n°22576182
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 11:04:10  answer
 

antistress a écrit :

Sinon, pour s'instruire, mis à part les excellentes revues de domingo, vous avez un livre à me conseiller ? T'en qu'à faire un avec l'historique des fabricants dont Zenith sur lequel j'ai jeté mon dévolu...


 
Zentih, y'a une grosse monographie qui est sortie, mais pour les tous débuts, il y a la biographie de Favre qui est parue il y a une quelques année dans le tome 3 des bibliographies neuchateloises chez Attinger : http://www.editions-attinger.ch/co [...] ?coll=1020
 
Sinon, en bouquin "généraliste" qui donne un panorama pour commencer : http://www.decitre.fr/livres/Montr [...] 2844591579

n°22576198
yoli
Posté le 14-05-2010 à 11:06:08  profilanswer
 

Tac  :hello:  
 

dioute a écrit :


tu l'as chopé a combien ?


75€in, neuf sous cellophane : http://www.priceminister.com/offer [...] Livre.html
Par contre il vient d'augmenter les frais de port, ils sont à 18€ alors que j'en ai eu pour 9€  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 14-05-2010 à 11:09:21

---------------
Ω Quand même
n°22576208
olpetit
Posté le 14-05-2010 à 11:07:54  profilanswer
 

Hache_Et_Fer a écrit :

Je cherche une montre assez fine, du genre du JLC ultrathin mais en moins chere :D
 
 
Si vous connaissez des modeles de ce genre, assez fine et disons en 36/38mm je suis preneur
Voila vraiment ce que je recherche, mais je ne peux pas me l'offrir (et elle est un poil grande 40mm)
http://www.lacotedesmontres.com/me [...] /24930.jpg
 
d'avance merci :jap:


 
Manque juste les secondes, c'est dommage, du coup je la trouve un peu "désequilibrée" !
 
Sinon,  :love:  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10016  10017  10018  ..  21109  21110  21111  21112  21113  21114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR