|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:02:15 |
dioute |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 16-03-2010 à 15:08:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leg9 Fire walk with me |
Comparé aux machins publicitaire Oméga (qui doivent couter une blinde, en plus ), ça m'a l'air trés similaire.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-03-2010 à 15:11:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://www.amazon.fr/Cuff-Daddy-Bo [...] 08&sr=1-27
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dioute |
les gouts et les couleurs toussa quoi je trouve qu'avoir les boutons de manchette omega, c'est un beau clin d'oeil a ceux qui savent que j'aime les montres...
et ceux la: etc etc Message cité 3 fois Message édité par dioute le 16-03-2010 à 15:17:51 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jeromeab | Niveau cufflinks j'en porte presque tous les jours, Regarde du coté de Dunhill, il font des belles choses en argent Plus original et un peut moins habillé il y a Duchamp London, Paul Smith, et V. Westwood. Sinon quand je dois mettre des Cufflinks rouge j'opte souvent parfois pour une simple pierre ou un cristal rouge style swarowski. Il y en a tous les prix soit chez les vendeurs online des marques ci-dessus soit sur ebay.com : http://shop.ebay.com/i.html?_trkpa [...] op=3&_sc=1 Mais ca c'est un peut comme une cravate, chaussures, montre, etc. (en fait tout ce que l'on porte...), il n'y a que toi qui peux choisir Message cité 2 fois Message édité par jeromeab le 16-03-2010 à 15:20:49 --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:17:45 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais tout à fait.
Parfaitement, en clin d'oeil, yaisse.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-03-2010 à 15:26:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebcile | en tout cas, pour les avoir tripotés, la finition est au top |
dioute |
les boutons de manchettes que tu m'a montré, c'est pas ce que j'appelle le bon gout non plus Message cité 1 fois Message édité par dioute le 16-03-2010 à 15:34:17 |
dioute |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca a l'avantage d'être sobre, et non marqué. Et rouge.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-03-2010 à 15:37:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
sebcile | nannnn, sans dec' ?! Message édité par sebcile le 16-03-2010 à 15:39:36 |
dioute |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dioute |
|
sebcile | j'ai bien fait de poster les photos de cufflinks Omega |
paul_klee |
|
dioute |