Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9808768
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2006 à 13:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Panerai rimerait avec Ducati?!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 13:26:28  profilanswer

n°9808819
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-10-2006 à 13:33:59  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ok... C'est juste que je croyais me rappeler que c'était allé un petit peu plus loin et que quelqu'un l'avait traité de mytho compte tenu de tout ce qu'il disait possèder...

Or, juste pour la petite histoire, ce mec n'est pas du tout un mytho!!!

Je m'explique: j'avais dit aux participants du repas de vendredi dernier que j'avais été invité à un autre repas ce mercredi avec un autre groupe de passionnés. L'un des convives de mercredi commence à sortir plusieurs Paneraï assez exceptionnelles. Je ne suis absolument pas fan de Paneraï, mais là, c'était du lourd.
Je lui dis qu'il a des modèles aussi beau que le mec qui a eu des pb avec Paneraï. Et là, il me dit: "mais c'est moi!"!!!!!!!!!
Et il n'avait pas finit de nous sortir toute sa collection! Je dois dire que j'ai alluciné, le summum (pour sa collection de Paneraï) étant pour moi sa Radiomir en platine... De toute beauté...  
Il ne les a donc pas encore toutes vendues!
Mais ça ne s'arrête pas là! Il nous a ensuite montré le reste de sa collection: 2 Patek heures du monde (une en or blanc, une en platine), une Breguet Type XX en platine, une Lange & Söhne Flyback en platine, 2 Ulysse Nardin (sonata platine et une autre dont je ne me souviens plus le nom...), IWC WEMPE, GO répétition minute en platine, etc, etc... Certaines de ses montres n'existent qu'à 3 exemplaires au monde!
Un truc de dingue!
Et le mec est quelqu'un de très avenant, jovial, qui ne se la pête pas (pourtant, avec tout ce qu'il a, ça pourrait être le cas) mais qui, comme le démontre la pertinence de ses choix, est un véritable amoureux d'horlogerie (très) haut de gamme. Ce n'est pas une collection "voyante" mais cohérente, réfléchie, cultivée... Et j'ai sentit le grand plaisir qu'il a éprouvé à nous faire partager ça, sa joie de voir nos expressions d'enfants devant ces merveilles et sa satisfaction que nous apprécions à sa juste valeur ce que nous avions entre les mains...
Vraiment, un pur moment de bonheur pour un amateur de montres!!!

Pour finir, et juste pour préciser, Paneraï n'a pas apprécié qu'il conteste non seulement les prix de révision de ses montres mais également qu'il se plaigne de la politique commerciale de leur maison quant aux séries limitées. Certains modèles affichaient par exemple un certain nombre, qui n'était en réalité que le nombre d'exemplaires pour l'europe et les USA, mais ne faisaient pas état des autres exemplaires faits pour l'asie!!!
Quand on sait que la plus-value sur une série limitée dépend aussi du nombre d'exemplaires existants, il y de quoi de sentir floué...

Bref (si j'puis dire...), je posterais d'ici peu quelques photos de la soirée et des montres que j'ai eu la chance de passer au poignet au cours du repas. Mais sincèrement, il y a des émotions qui ne passeront pas avec de simples photos donc j'essayerais de vous décrire ce que j'ai ressenti le plus précisément possible pour vous faire partager ça...
Parceque très sincèrement, j'ai beaucoup pensé à vous et à la joie que vous auriez éprouvé d'être avec nous...

Amicalement à tous

Comme quoi le monde est petit !  :D  
Tu devrais lui dire de nous poster les images de ces montres !!! :jap:  

Ca devais pas etre une soirée de petit joueur !!! :sol:  

n°9808849
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2006 à 13:38:25  profilanswer

Oui qu'il vienne sur le topic.
Qu'on l'invite.
Que l'on essaie ses montres.

Putain. :'(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9808858
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-10-2006 à 13:39:34  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Comme quoi le monde est petit !  :D  
Tu devrais lui dire de nous poster les images de ces montres !!! :jap:  

Ca devais pas etre une soirée de petit joueur !!! :sol:

Ben oui et non... En fait, le seul peit joueur, c'était moi et mon Hamilton...
J'peux vous dire que j'ai sorti d'autre...

Pour les photos, j'en ai déjà quelques unes chez moi.
Je ferais un post complet bientôt.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°9808870
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 27-10-2006 à 13:42:04  profilanswer

Ok... C'est juste que je croyais me rappeler que c'était allé un petit peu plus loin et que quelqu'un l'avait traité de mytho compte tenu de tout ce qu'il disait possèder...

Je m'explique: j'avais dit aux participants du repas de vendredi dernier que j'avais été invité à un autre repas ce mercredi avec un autre groupe de passionnés. L'un des convives de mercredi commence à sortir plusieurs Paneraï assez exceptionnelles. Je ne suis absolument pas fan de Paneraï, mais là, c'était du lourd.
Je lui dis qu'il a des modèles aussi beau que le mec qui a eu des pb avec Paneraï. Et là, il me dit: "mais c'est moi!"!!!!!!!!!
Et il n'avait pas finit de nous sortir toute sa collection! Je dois dire que j'ai alluciné, le summum (pour sa collection de Paneraï) étant pour moi sa Radiomir en platine... De toute beauté...  
Mais ça ne s'arrête pas là! Il nous a ensuite montré le reste de sa collection: 2 Patek heures du monde (une en or blanc, une en platine), une Breguet Type XX en platine, une Lange & Söhne Flyback en platine, 2 Ulysse Nardin (sonata platine et une autre dont je ne me souviens plus le nom...), IWC WEMPE, GO répétition minute en platine, etc, etc... Certaines de ses montres n'existent qu'à 3 exemplaires au monde!
Un truc de dingue!
Et le mec est quelqu'un de très avenant, jovial, qui ne se la pête pas (pourtant, avec tout ce qu'il a, ça pourrait être le cas) mais qui, comme le démontre la pertinence de ses choix, est un véritable amoureux d'horlogerie (très) haut de gamme. Ce n'est pas une collection "voyante" mais cohérente, réfléchie, cultivée... Et j'ai sentit le grand plaisir qu'il a éprouvé à nous faire partager ça, sa joie de voir nos expressions d'enfants devant ces merveilles et sa satisfaction que nous apprécions à sa juste valeur ce que nous avions entre les mains...

Pour finir, et juste pour préciser, Paneraï n'a pas apprécié qu'il conteste non seulement les prix de révision de ses montres mais également qu'il se plaigne de la politique commerciale de leur maison quant aux séries limitées. Certains modèles affichaient par exemple un certain nombre, qui n'était en réalité que le nombre d'exemplaires pour l'europe et les USA, mais ne faisaient pas état des autres exemplaires faits pour l'asie!!!
Quand on sait que la plus-value sur une série limitée dépend aussi du nombre d'exemplaires existants, il y de quoi de sentir floué...

Bref (si j'puis dire...), je posterais d'ici peu quelques photos de la soirée et des montres que j'ai eu la chance de passer au poignet au cours du repas. Mais sincèrement, il y a des émotions qui ne passeront pas avec de simples photos donc j'essayerais de vous décrire ce que j'ai ressenti le plus précisément possible pour vous faire partager ça...
Parceque très sincèrement, j'ai beaucoup pensé à vous et à la joie que vous auriez éprouvé d'être avec nous...

Amicalement à tous

Excelent !!! et tu as mangé de la saucisse aligot ? ou plus du caviard... :D

n°9808873
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-10-2006 à 13:42:26  profilanswer

faut être barge pour  
- se pointer dans un resto avec  100 000 € de montres
- avec des gars qu'on connait pas
- faire essayer ses montres super chère (tu la fais tomber sur la fourchette et hop, une rayure :/)

mais j'attends avec impatience tes tofs :D

---------------
Cdlt,
n°9808881
kaltan1
Posté le 27-10-2006 à 13:43:34  profilanswer

Un truc de dingue!

Amicalement à tous

J'imagine sa tristesse s'il est passionné et qu'il voit la marque qu'il vénère se comporter ainsi.
On attends les photos avec grande impatience :)

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°9808916
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-10-2006 à 13:48:45  profilanswer

frandon a écrit :

faut être barge pour  
- faire essayer ses montres super chère (tu la fais tomber sur la fourchette et hop, une rayure :/)

100 000 € t'as deux de ses montres là  [:eraser18]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°9808921
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2006 à 13:49:46  profilanswer

frandon a écrit :

faut être barge pour
- faire essayer ses montres super chère (tu la fais tomber sur la fourchette et hop, une rayure  :/ )

mais j'attends avec impatience tes tofs  :D

Ca dépend du resto, et des montres, ça se polit très facilement.

:o

n°9808955
jander
Posté le 27-10-2006 à 13:54:06  profilanswer

Voici une petite photo de la raketa avec un bracelet marron

+

photo de l'Orien Diver que j'adore !

Toutes mes excuses pour la pauvre qualité des photos...

http://pix.nofrag.com/d1/59/a48390abbc45105be17d94bb61bd.jpg

http://pix.nofrag.com/08/1f/6f6cee4b4637568ad091e12cfbd4.jpg

jander

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 13:54:06  profilanswer

n°9808990
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-10-2006 à 13:59:06  profilanswer

Bresse a écrit :

Qu'on l'invite.

C'est un cas unique ! Qu'il poste un message ! au moins
Essayer ces montres  avant qu'elles disparaissent.

J ai été faire un tour sur ce site :
http://www.lacotedesmontres.com/La [...] o_4879.htm

Luminor Marina Militare PAM00217
  :love:  

Ben oui et non... En fait, le seul peit joueur, c'était moi et mon Hamilton...
J'peux vous dire que j'ai sorti d'autre...

Pour les photos, j'en ai déjà quelques unes chez moi.
Je ferais un post complet bientôt.

Effet Flik Flak  :lol:

Imagine tu te pointes juste avec une Altanus au poignet !!!

Trunchy a écrit :

100 000 € t'as deux de ses montres là  [:eraser18]

C est clair !
 :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 27-10-2006 à 14:01:18
n°9809073
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 14:09:17  answer

julienlc4 a écrit :

petite question car je vois qu'il y a vraiment des connaisseurs....

quelle sont les difference entre
-sinn 103  St Brac  valjoux7750

-sinn 103 St Sa Brac  valjoux7750

car comme il y a + de 300 euro de difference entre les 2,j'aimerais bien comprendre...

en plus de ce qui a été dit sur le verre, sans connaitre ces deux Sinn on voit que la première n'a pas de poussoirs de chrono vissés, j'en déduirais que l'étanchéité n'est pas la même (100 m pour la 1ère, 200/300 + pour la seconde ? )  

n°9809099
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-10-2006 à 14:12:13  profilanswer

avec mon gain de l'euromillions de ce soir je sais pas si j'achete les montres que je veux en une fois ou si je les décale dans le temps style la montre du mois, mmmhh ca me travaille :/

---------------
n°9809159
nineinch
Posté le 27-10-2006 à 14:20:40  profilanswer

Trunchy a écrit :

avec mon gain de l'euromillions de ce soir je sais pas si j'achete les montres que je veux en une fois ou si je les décale dans le temps style la montre du mois, mmmhh ca me travaille :/

Je pense qu'étant donné nos passions communes, nous devons être pas mal à jouer à euromillions, dans le vain espoir de pouvoir satisfaire nos passions sans soucis grâce à l'hypothétique gain.

Ce qui serait bien, c'est que si l'un d'entre nous gagne à euromillions (plus de 100 millions d'euros ce soir...) il achète à chaque forumeur une montre de qualitay (prix max 3000€).

Non?

n°9809188
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-10-2006 à 14:23:42  profilanswer

ma foi pourquoi pas :o

---------------
n°9809195
julienlc4
Posté le 27-10-2006 à 14:24:22  profilanswer

on vas etre beaucoup a gagné ce soir!!!!

moi aussi j'ai deja tout prévue...

n°9809210
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2006 à 14:26:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Qu'on l'invite.

Je saurais mieux dire ! Sacrebleu !!!  :fou:

n°9809250
Mr Wize
Posté le 27-10-2006 à 14:33:20  profilanswer

Une montre offerte par membre affiché dans la who is, les autres tant pis :o
Pour moi ça sera une moon alors, merci d'avance.

---------------
Mon Feed-back
n°9809258
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-10-2006 à 14:34:24  profilanswer

frandon a écrit :

faut être barge pour  

100.000... Je pense qu'on est loin du compte...
Cela dit, se pointer dans un restau avec ça, je suis d'accord si c'est pour un aligot, y a un risque!!! Surtout si un p'tit crétin appelle pour annuler, pas vrai?
Mais là, sans aller jusqu'au caviar (j'ai pas les moyens, moi, je suis un pauvre, ceux qui me connaissent le confirmeront!!!), on était dans un restau italien chic et pas trop cher (menu à 30 euros), discret, on était tranquilles dans un coin, donc pas de risques. Le mec avait sorti ses montres de son coffre à la banque juste pour la soirée. Et il ne l'a fait que parceque le pote qui a organisé la soirée, même si entre nous on ne se connaissait pas tous, lui connaissait chacun de nous personnellement, donc, encore une fois, pas de risques.  
Quant à faire tomber les montres, crois-moi, on a tous pris mille précautions à chaque fois qu'on en avait une entre les mains... Mais après, on pouvait plus les lâcher!!!
J'ai même eu beaucoup de mal à quitter de mon poignet la Patek heures du monde en platine...

Pour les photos, je vais attendre que mon pote, celui qui a organisé ce repas, m'envoie les siennes.
En plus, ça vous donnera l'occasion de vous foutre un peu de ma gueule en voyant ma tronche d'imbécile heuraux avec la Patek au poignet... On dirais un vrai demeuré...

---------------
n°9809295
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 27-10-2006 à 14:38:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

ouais et promis on dira pas ou on va bouffer c'te fois ci .....

n'empeche, tu en as eu, du bol, de le voir ...

Ca c'est sûr... Et surtout que je ne m'y attendais pas...
Mon pote voulait justement me faire la surprise! Il a pas été déçu: il a pas arrêté de rigoler de voir mon menton tomber un peu plus à chaque fois que l'autre sortait une de ses petites merveilles!

C'est pour ça que j'ai pensé à vous: parceque je sais que ça vous aurait fait le même effet!

---------------
n°9809350
nineinch
Posté le 27-10-2006 à 14:44:44  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Une montre offerte par membre affiché dans la who is, les autres tant pis :o
Pour moi ça sera une moon alors, merci d'avance.

Pas mieux.

n°9809355
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 27-10-2006 à 14:45:08  profilanswer

salut à tous,

je voulais juste vous dire que j'ai joué à l'euromillion, et comme je vais agagner le gros lot.

Je voulais que vous me redonniez tous votre pseudo + la montre de vos rêves que je vous l'achete.

Donc pour moi même lol3: IWC Portugaise ;)

alors n'hésitez pas on ne sait jamais... ;)

n°9809391
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2006 à 14:50:03  profilanswer

Panerai Marina Militare PAM217 (47 mm) : LA PLUS BELLE DE TOUTES §§§§§§§§

:love: [:cerveau lent] [:nico54]  [:diskobeck]  

http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/img600/18322.jpg

n°9809394
bpoujol
Posté le 27-10-2006 à 14:50:14  profilanswer

qui ne tente rien n'a rien :
TAG Monaco :p

Bonne chance :D

n°9809397
nineinch
Posté le 27-10-2006 à 14:50:33  profilanswer

Requête pour le gagnant à euromillions:

- Nineinch: moonwatch
- Djwize92: moonwatch
- lol3: IWC Portugaise

Copiez et rajoutez vous avec votre voeux.

n°9809417
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2006 à 14:52:47  profilanswer

nineinch a écrit :

Requête pour le gagnant à euromillions:

- domingo chavez : JLC Master Compressor Geographic or rose

Copiez et rajoutez vous avec votre voeux.

Message édité par domingo chavez le 27-10-2006 à 14:53:04
n°9809443
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2006 à 14:55:31  profilanswer

- Caleb2000 : Panerai PAM 177

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9809486
zarkdav
Posté le 27-10-2006 à 15:00:07  profilanswer

n0n0sse a écrit :

On a bein compris que la prochaine soiree ca ne sera pas un repas mais une sortie "je trempe ma montre dans la biere" :D

J'EN SUIS!!!!!!

SVP des bierres artisanales, pas de l'Heineken, de l'Interbrew (je sais, ils ont encore changé de nom après moultes acquisitions) et autres trucs sans ame.

n°9809502
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-10-2006 à 15:02:22  profilanswer

- Trunchy : Zenith rainbow flyback

merde j'suis pas dans le who's who :o

---------------
n°9809508
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2006 à 15:02:46  profilanswer

Trunchy a écrit :

merde j'suis pas dans le who's who :o

[:haha]

n°9809518
frandon
Posté le 27-10-2006 à 15:03:53  profilanswer

- FRandon : Panerai radiomir Eight Days (ou black seal si trop cher :O)

---------------
Cdlt,
n°9809538
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-10-2006 à 15:06:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

- McBerd : Zenith Rainbow Flyback Color

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°9809545
frandon
Posté le 27-10-2006 à 15:07:22  profilanswer

trop tard :D

---------------
Cdlt,
n°9809556
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-10-2006 à 15:09:05  profilanswer

Ouais, j'ai fait des trucs entre temps [:prodigy]...
Et moi je veux une color, hein :o .

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°9809561
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2006 à 15:09:38  profilanswer

frandon a écrit :

Pour le plaisir... [:cerveau lent]

JLC Master Compressor Chronograph

http://www.lacotedesmontres.com/IMG/20762.jpg

JLC Master Compressor Dualmatic

http://www.lacotedesmontres.com/IMG/20622.jpg

JLC Master Compressor Geographic

http://www.lacotedesmontres.com/IMG/20777.jpg

JLC Master Compressor Memovox

http://www.lacotedesmontres.com/IMG/20752.jpg

n°9809569
julienlc4
Posté le 27-10-2006 à 15:10:29  profilanswer

- julienlc4 : BRM V14 44-BN-AJ Racing

n°9809576
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2006 à 15:11:05  profilanswer

julienlc4 a écrit :

BRM [:haha]

n°9809586
julienlc4
Posté le 27-10-2006 à 15:12:34  profilanswer

ha bon!!! tant que ca, pourtant c'est jolie...

c'est quoi leur probleme?

mais si je peut apprendre :??:  

et puis faut dire que je regarde pas trop les montres au dessus de 10000e  ,faut que je change de moto avant!!!

edit:je vais allé faire un petit tour sur "la cote de..." et le cas echeant je change...

Message cité 2 fois
Message édité par julienlc4 le 27-10-2006 à 15:14:56
n°9809601
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-10-2006 à 15:14:06  profilanswer

Citation :

- Burnout974: IWC Portuguese

Message édité par Burnout le 27-10-2006 à 15:15:00
n°9809614
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-10-2006 à 15:16:14  profilanswer

ah puisque que l'on y est:

http://img204.imageshack.us/img204/3341/porsche997carrerakx1.jpg%20

n°9809638
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2006 à 15:18:47  profilanswer

julienlc4 a écrit :

ha bon!!! tant que ca, pourtant c'est jolie...

c'est quoi leur probleme?

mais si je peut apprendre :??:  

et puis faut dire que je regarde pas trop les montres au dessus de 10000e  ,faut que je change de moto avant!!!

edit:je vais allé faire un petit tour sur "la cote de..." et le cas echeant je change...

Disons que ça fait un peu Richard Mille du pauvre, mais ça à la limite c'est pas la question, c'est surtout que leurs montres sont illisibles et surchargées selon moi. J'aurais l'impression d'avoir un mécano au bras.

http://www.lacotedesmontres.com/IMG/19615.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)