| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:23:47 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-11-2009 à 11:37:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gandilflegras |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 23-11-2009 à 11:37:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par MSAINT le 23-11-2009 à 11:40:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 23-11-2009 à 11:40:59 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things | c'est beau les tulipes --------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kriloner cold-hearted bastard |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:10:23 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bonjour, j'ai une petite question pratique. Je viens d'acquérir une Hamilton viewmatic (modèle H32515135), mais avec mes maigres poignets le bracelet est trop grand... Autant pour les quelques autres montres que j'ai c'était assez simple d'enlever quelques maillons pour rétrécir le bracelet, autant là je vois pas du tout... J'ai suivi le lien tutoriel en première page de ce topic, mais des différents types de bracelet décrits, aucun ne semble correspondre à celui de ma Hamilton. Je vois ce qui semble être un tige entre chaque maillon, mais y'a t-il un truc ? faut-il simplement pousser et si oui, dans quel sens ? Le bracelet est le même que sur cette image :
merci. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 23-11-2009 à 12:21:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-11-2009 à 12:32:30 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
cisco1 | Grussgott Herr Boulet
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-11-2009 à 12:39:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Vu sur Equationdutemps
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Misssardonik prévisible a posteriori | D'accord merci --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ftikai |
|
cisco1 | Mais ou est-ce que j'ai déjà vu ces foutues aiguilles??? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-11-2009 à 13:43:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mystik1 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 23-11-2009 à 14:31:18 --------------- normal, j'ai mis des chips |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 23-11-2009 à 14:42:07 |
dioute |
mais tu préfère le cuir comme je te comprend, le cuir, c'est habillé (mais ca peut etre sport chic aussi), sobre, classe, bref edit : tout le contraire du mesh Message cité 2 fois Message édité par dioute le 23-11-2009 à 14:43:30 |
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |