| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 11:10:54 ![]() ![]() |
el3ssar |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
Mais c'est du Seiko Message édité par Prozac le 31-10-2009 à 12:00:44 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dwarfy |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:40:15 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
cisco1 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
cisco1 | Merci ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
dwarfy | J'ai quand même des touches pour ma ZRFC à ce prix (pas si astronomique que ça finalement puisque correspondant à celui de la montre plus celui de la revision). Si elle part, c'est cool ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el3ssar |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
babar451 | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par babar451 le 31-10-2009 à 16:08:56 |
babar451 |
Message cité 2 fois Message édité par babar451 le 31-10-2009 à 16:14:11 |
zewok |
|
zewok |
Message édité par zewok le 31-10-2009 à 16:31:32 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 31-10-2009 à 16:34:45 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ark77 |
|
Sidurm |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 31-10-2009 à 16:53:03 |
sebcile |
|
dwarfy |
|
chin jo | Tiens, c'est pour toi dwarfy : http://www.a-c-c.fr/ --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |