| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:07:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:07:37 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:20:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 21:21:50 |
domingo chavez |
En effet. Message édité par domingo chavez le 01-10-2009 à 21:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:46:37 ![]()
- dommage d'évacuer vacheron vu que le squelette est l'une de leur spécialité (enfin relativement récente), cela dit c'est hors budget (enfin, limite, je pense à la Malte squelette) et la Quai de l'ile n'est pas squelettée, c'est juste une montre avec platines visible , c'était plutot une allusion à des posts récent. - zenith, 1. ils ne font pas de squelette mais des cadrans "à trous", 2. dans ce budget, non, et Zenith n'est pas une marque "hdg/solide", c'est une manufacture au beau passé en chronométrie en particulier, voilà... LE 7750 est en vente depuis 35 ans aussi
Ou GO Panoinverse ? Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 21:52:20 |
whyjuan HATE ETERNAL | ok pour vacheron mais ce n'est pas mon choix
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:06:39 ![]() ![]() |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 22:09:12 ![]()
|
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 01-10-2009 à 23:30:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 01-10-2009 à 22:23:55 |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zephs | Full package et année de naissance qui match, je crois que DjWise va craquer --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 01-10-2009 à 23:04:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 01-10-2009 à 23:30:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Bon 15 jours après ma première auto, Seiko 5 Military Noire je vais faire chauffer la CB, enfin réchauffer, vu que mes prétentions sont encore modestes. J'ai jeté mon dévolu sur l'Hamilton Khaki King Scuba 330ft Auto, fond noir, bracelet metal. Concernant l'achat :
Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 01-10-2009 à 23:32:26 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Le petit jeux du matin
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 02-10-2009 à 08:27:37 |
cisco1 | Pff tu m'as réveillé.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ROGER95 | Good morning HFRRRRRRRRRRRRRRRRR !
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grinhu | Pour en revenir avec ce qu'on disait hier sur l'échappement Moser, voici quelques illustrations complémentaires:
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |