| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:46:37 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est vrais ça pourquoi mal? La question c'est... Combien? --------------- Clean living under difficult circumstances |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 15-06-2009 à 16:50:53 --------------- normal, j'ai mis des chips |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Parce que venant de toi, j'aurai pensé que c'était pour acheter de la coke et des putes --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 16:53:01 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
D'où le "c'est mal" pour la revente de la stowa !
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je ne la mets que très rarement au final....Autant financer autre chose. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
Caleb2000 You can't fool the fool | Acheter Bresse ? Pour en faire quoi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Zoreil |
Mr Wize | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=19444
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:11:41 ![]() |
Dæmon | just as planed Message édité par Dæmon le 15-06-2009 à 17:13:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon allez j'abandonne je vais aller m'acheter une Festina. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:18:56 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool | Trop chere neuve, bcp trop chere. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon une bund mais y'en a pu comme dirait l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 15-06-2009 à 17:24:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | SEHR SEHR SELTEN § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Ark77 | pas mal du tout, non?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | SA MERE 1600 roros....SA REUM OUAIS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MSAINT hipsters wear whiskers. | yep, c'est bien plus cher qu'une Australienne! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Ark77 | oups, sorry, je croyais que les australiennes étaient dans ces prix.. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tout dépend du taux de change en fait --------------- Clean living under difficult circumstances |
nineinch | Une petite question entre deux couches/biberons: je voudrais changer mon hirsch liberty pour un Di-Modell Jumbo pour ma Seiko Samurai. La raison étant que la boucle en cuir libre censé tenir le bracelet est trop libre, et va au delà du bracelet. Pour contrer cela, Di-Modell a mis au point sur le Rallye une petite boucle rouge pour garder la boucle en cuir proche de la première. Bref, est-ce que cette petite boucle rouge existe sur le Jumbo? Je sais, ce n'est pas très clair, mais les possesseurs de Rallye doivent voir de quoi je parle. Merci. Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 15-06-2009 à 19:05:37 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |