|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
rdz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:14:32 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 16:21:47
|
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Toshi strap reçu!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-06-2009 à 16:27:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
dr philip morris I have a dream... | Grave.
Message cité 2 fois Message édité par dr philip morris le 11-06-2009 à 16:28:58 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:27:45 |
domingo chavez |
|
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 11-06-2009 à 16:30:56 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 11-06-2009 à 16:41:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dr philip morris I have a dream... |
C'est à peu près très exactement ce que je dis.
Oui, marque mal établie, pas accessible, et typiquement, je trouve que c'est la montre qui n'a aucun argument solide pour les wis. ( ton pote a juste adoré l'esthétique, j'imagine ? ) [/bref, topic consensuel de merde] Message édité par dr philip morris le 11-06-2009 à 16:52:15 |
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 11-06-2009 à 17:51:57 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
leto |
domingo chavez |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
-SetSuna- |
el3ssar |
domingo chavez |
Je préfère largement le vert au rouge. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 11-06-2009 à 19:03:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'aiguille rouge et pas de date et ce serait tip top
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
el3ssar |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et moi je porte une speed ! Elle n'a pas quitté mon poignet depuis un bout de temps ! |
Dæmon | ptin yen a qui se touchent sur les EZM1 o_O
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le |