| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:43:08 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Je ne crois pas, il a une légende à respecter... l'abrdx plan (je ne sais plus qui détient le copyright) ici dans sa version platinium! Sa Zénith arrivée toute rayée et qu'il a du faire repolir Je ne parle pas de son canapé en croute... Et maintenant la PO chinoise? Ce type EST une légende Ceci dit je souhaite qu'il s'agisse d'une vraie PO, juste avec une insert aftermarket et un verre changé... Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 09-04-2009 à 17:11:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rz1 Profil supprimé | Le prix d'une PO neuve? 2000€? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sebcile |
Je suis bien d'accord, j'avais gagné une PO sur la Baie à 1250€ en offre directe mais c'était auprès d'un vendeur platinium à 100% de satisfaction. Cependant le dit vendeur après avoir affirmé qu'elle faisait 42mm à affiché sur l'annonce la taille de la belle: un bon 45mm, j'ai donc refusé le colis qui est reparti vers l'envoyeur qui m'a intégralement remboursé et avec les taux de change et la hausse du dollar, j'ai gagné 6€. Ma PO ce sera au Japon ou une vendeur super sur ou encore le CDA avec RDV che Omega! Message édité par MSAINT le 09-04-2009 à 16:53:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:52:19 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
rz1 Profil supprimé | ce genre de vendeur c'est fiable?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grinhu |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 09-04-2009 à 16:56:14 |
Grinhu |
rz1 Profil supprimé |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 09-04-2009 à 16:56:50 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 09-04-2009 à 16:59:45 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rz1 Profil supprimé |
sebcile |
|
domingo chavez |
|
Personne Mon nom | Le logo ne ressemble tout de même pas a celui que l'on trouve normalement sur une PO --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gorgibus1 De puncto |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-04-2009 à 17:03:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto |
Grinhu |
gorgibus1 De puncto |
gorgibus1 De puncto |
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Iryngael Awesome, ain't it ? | abdrx, si c'est une vraie photo de la tienne que t'as posté, alors sincèrement désolé
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |