| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 19:29:16 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 26-03-2009 à 19:30:15 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Leg9 Fire walk with me | Merde, j'ai les yeux qui fondent... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Alto13 Oui mais là non. |
Message cité 1 fois Message édité par Alto13 le 26-03-2009 à 20:08:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mon NC10 ne vous remercie pas pour ces dernières pages --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:20:06 ![]() ![]() |
Zoreil |
domingo chavez |
|
vincenteam91 |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
domingo chavez |
domingo chavez |
Alto13 Oui mais là non. | Classe la grande date sans séparation.
|
domingo chavez |
chin jo | DC, on se file rencart vers 12h00 sur un stand de ton choix ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zewok |
Enfin une montre neuve qui resemble à quelque chose Edit : Dommage le point noir entre 18 et 27 sur la RdM Message cité 1 fois Message édité par zewok le 26-03-2009 à 20:47:58 |
|
Alto13 Oui mais là non. | Porte un caban rouge cerise et un parapluie jaune que tu garderas ouvert même à l'intérieur.
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
zewok |
Après recherche il s'agit de l'indicateur jour/nuit qui passe du blanc au noir. http://forumamontres.forumactif.co [...] t54101.htm Message édité par zewok le 26-03-2009 à 21:04:48 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
dwarfy |
|
ROGER95 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'arrive un peu après la bataille mais depuis que j'ai mis un pied dans ce topic, avec mon budget de pd2povr je me suis offert : Ma première automatique, une Seiko SNXA21 : Puis une tite russe manuelle, la Raketa 24h Puis il y a eu la célèbre affaire Hamilton : Et enfin la non moins célèbre Speedmaster pour laquelle j'ai attendu si longtemps Dieu sait qui sera la prochaine Message édité par Iryngael le 26-03-2009 à 21:30:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karjalaman Keep breathing |
Message édité par karjalaman le 26-03-2009 à 21:31:25 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing | Mai 2008 BUND !!!
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 26-03-2009 à 21:34:13 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karjalaman Keep breathing | Oups, j'avais oublié les
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
chin jo | La ZRFB, bon choix --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |