| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:03:54 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
reivax59 | overdoomed... je me suis renseigné sur le prix d'une speed neuve chez un AD (3870.50.31) aujourd'hui La véritable question étant : neuf ou occaz ??? Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 19-03-2009 à 20:33:41 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 19-03-2009 à 20:31:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
coucoujojo |
|
reivax59 | 3870.50.31 = speed moon sur bracelet cuir |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:49:06 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-03-2009 à 20:51:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
reivax59 | Je viens d'avoir une réponse de l'AD et il me les propose au même prix, ce qui me surprend ... L'idée de la prendre avec bracelet métal... hum pourquoi pas, ça me laisse le temps de trouver le cuir qui va parfaitement bien. Déjà que je me suis arrêté sur un modèle de montre
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 19-03-2009 à 21:00:34 |
mat44 |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | reivax : doomed §§ |
reivax59 |
Je le sais depuis que j'ai acheté une seiko 5 et une diver's 200 respectivement en fin d'année dernière et début d'année (et une boite à montres la semaine dernière avec ... 6 emplacements
2800€ - prix catalogue Fr amha (si qqun peux confirmer), hors toute négo. Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 19-03-2009 à 21:10:17 |
el3ssar |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
reivax59 |
Pour une demande polie par mail, qqsoit la boutique, je pense que la réponse eut été la même. Mais clairement là ç'est chéro oui. A voir sur place avec le monsieur quand j'aurai un peu de temps. Un rabais raisonnable sur une montre de ce prix, ça ce compte en combientième de % environ ? Message édité par reivax59 le 19-03-2009 à 21:28:17 |
el3ssar | 60, sur ebay |
Sidurm |
|
el3ssar |
Sidurm |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'attends avril + la BA et elle bascule sur croc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
Sidurm |
|
Sidurm |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
el3ssar |
dwarfy |
|
Sidurm |
dwarfy |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 208$ la deployante 18mm chez ofrei --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
etn95 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 19-03-2009 à 21:53:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |