|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:25:19 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 16:31:30 cricket nautical |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 16:32:23 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:32:23 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message édité par MSAINT le 10-03-2009 à 16:36:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dgi |
|
C'est toujours mieux, en effet! Message édité par MSAINT le 10-03-2009 à 16:57:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 16:58:03
|
aline2003 |
tiens j'avais pas vu ce modèle
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 10-03-2009 à 17:37:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Le deux, en général ces fausses marques (cf. page 1 là encore) sont faites en Chine avec des mouvements indigénes parfois copiés des mouvements suisses ou japonais. La qualité est à l'avenant, il y a des articles assez poilants sur ces montres qui on un calendrier de 39 jours, des poils sur le cadran et les indexes qui se font la malle... Message édité par MSAINT le 10-03-2009 à 17:48:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 17:49:06
|
Message édité par MSAINT le 10-03-2009 à 17:53:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Pour le changement d'insert, j'ai un peu galérer. Heureusement le topic d'obsy et un bon outillage, cela aide.
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 10-03-2009 à 19:01:16 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ROGER95 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis fan des montages avec les légos de nioghta --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | Au secours, je fais une rechute de Seikoïte...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 10-03-2009 à 20:12:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Leg9 Fire walk with me | C'est comme les filles, des fois ça ne se discute pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Autant celle de droite, beurk tout ça, autant celle de gauche, je lui trouve un je ne sais quoi de... seventies.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-03-2009 à 20:19:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |