| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:01:07 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Sidurm |
|
daijiroh |
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
daijiroh |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il est bon alors ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils avaient fait un reportage à la TV sur les montres normandes mais je l'ai loupé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:13:43 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dgi |
|
daijiroh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:19:27 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Super les coordonnées de FDMN (Fabrication de Montres Normandes)
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Konovalov Machine de route | nan, au 1/2 sel ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils sont coincés en 1995 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daijiroh |
En fait il m'anque le 32 entre le 04 et le 44 (indicatif de l'eure, pays de la bouse et de ceux qui ne savent pas conduire, ce sont un peu les Belges de la normandie Message édité par daijiroh le 05-03-2009 à 18:28:03 |
eamesimport "That's Understatement" | oui, tu as raison, il manque une paire de chiffres...
Zoreil | zetes pas bien doués.
--------------- What the FUCK ? |
eamesimport "That's Understatement" | pages jaunes! >
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 05-03-2009 à 18:32:07 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:31:49 ![]()
|
daijiroh |
J'ai essayé celui là aussi avec le même succès que le 1er Message cité 1 fois Message édité par daijiroh le 05-03-2009 à 18:33:28 |
daijiroh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Après j'ai cherché sur les pages jaunes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 3 fois Message édité par karjalaman le 05-03-2009 à 18:45:10 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
daijiroh |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk | C'est une seiko... pas une Rolex. Encore un qui a raté sa vie... --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
Zoreil | Un whois nous donne ces coordonnées :
Zoreil |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
--------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
daijiroh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 19:11:26 ![]()
|
el3ssar | Stérile powaaaaa
Qu'est ce qui faut pas entendre Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 05-03-2009 à 19:32:18 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |