|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:15:00 |
daijiroh | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:17:53 Les GMT ?
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 17:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:21:02
|
sebcile |
|
Alto13 Oui mais là non. |
|
daijiroh | Merci Tac
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 17:53:14 C'est vrai J'ai édité Message édité par Profil supprimé le 20-02-2009 à 17:55:42 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:53:14 |
eamesimport "That's Understatement" | je devrais te quoter, tiens.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skip' | Rien compris mais ça a l'air marrant |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dr philip morris I have a dream... | Indeed. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Konovalov Amiral |
Bah pourtant je papotais avec lui de la restrictivité du débitmètre de la Mx-5 pas plus tard qu'hier Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-02-2009 à 18:40:02 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" | GORGIBUS & FELIN §§§
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 20-02-2009 à 18:40:32 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que le polywatch (ou mirror ) peut enlever une rayure que l'on peut sentir avec l'ongle ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SonnyRed |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
yoli |
Même si ça dépend de quelle façon l'ongle s'enfonce dans la rayure Message édité par yoli le 20-02-2009 à 18:45:39 --------------- Ω Quand même |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 20-02-2009 à 18:47:10 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | vais essayer le mirror dans quelques jours on verra bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
domingo chavez |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas vraiment original, parce que beaucoup copié je dirais
Message édité par Leg9 le 20-02-2009 à 19:21:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SonnyRed |
|
domingo chavez |
|
dgi | Pour faire rager un peu les fans de Rolex et de belle mécanique, j'ai une G-Shock qui doit avoir plus de quinze ans et elle marche toujours parfaitement. |
Skip' | On aime aussi les g-schock ici |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dgi |
|
kaltan1 | De retour du soleil, mon friday wear au poignet droit même si je suis droitier --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |