| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:37:35 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Skip' | Moi j'aime bien le rouge sur la speed, c'est funky |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah bah voila !
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
LEFLAT |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 00:07:36 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
entre autres Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 17-02-2009 à 00:21:37 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dwarfy |
|
dwarfy |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouch...
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 17-02-2009 à 00:49:38 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
http://cgi.ebay.fr/Vintage-Black-2 [...] ltDomain_0 Ce qui était exeptionel sur la lip c'est que c'était le 22 d'origine. 425$ EDIT: sinon en sympa, de couleur et neuf pour 9,99$ :chez Seiko Prince-Seiko Parts SuperStore sur ebay Message édité par nioghta le 17-02-2009 à 02:04:35 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-02-2009 à 01:26:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prochain achat cuir + BA siglée Omega --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | dwarfy, je m'excuse d'avance de l'absence de montre sur ce post.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 17-02-2009 à 04:13:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli |
Je souhaite tout ce qu'il y a de meilleur au petit nouveau et à ses parents Message édité par yoli le 17-02-2009 à 06:56:36 --------------- Ω Quand même |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ROGER95 |
|
dwarfy |
dwarfy | La même avec des zéros de plus:
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 08:28:38 ![]() Tu as dîné avec Julien ? |
Magicpanda Pushing the envelope | non c'est celle de pierre bergé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 08:48:40 ![]()
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Ne stress pas trop, c'est super impressionnant, mais c'est très au point c'est machines ( pas comme à l'époque de Dwarfy Courage et gros câlins à la maman Message édité par nioghta le 17-02-2009 à 09:20:58 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |