| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
Oui certes, mais l'absence de bracelet métal et la présence d'un ardillon Omega semblent indiquer qu'à son achat elle devait être sur un cuir omega.
Si c'est jmrishy, il est en effet très sympa et rapide. Message cité 1 fois Message édité par leto le 03-01-2009 à 14:31:14 --------------- -- |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
pinprick Bark At The Moon |
|
el3ssar |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Leuen |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
coucoujojo |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 15:02:07 ![]() ![]() |
Sidurm |
el3ssar |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el3ssar | 1600€ la montre + 200€ pour le bracelet |
cyd125 Lord Cordovan | Elle est pas moins chère en ce moment aux UK ? 1400e je crois non ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 03-01-2009 à 16:19:49 |
cyd125 Lord Cordovan |
coucoujojo |
|
cyd125 Lord Cordovan | James Bond n'est qu'un suiveur alors ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mr Wize |
|
karjalaman Keep breathing | prends ton temps !!
|
|
dwarfy | C'est une J, ouf |
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
il était 17h, ils fermaient limite, j'ai regardé dans le bureau du co-fi, il n'y était pas Je suis juste fatigué, j'ai pas envie de me battre pour une ristourne de 20€ prendre rencard alors que je reprend lundi le "boulot" c'est clairement impossible, ils ferment alors que je suis encore au taff C'etait la pensée positive de ce soir Monde de merde© Message cité 1 fois Message édité par pinprick le 03-01-2009 à 18:47:52 |
Mr Wize |
pinprick Bark At The Moon | J'ai tellement envie de placer un F entre chaque J et K de dwarfy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |