| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:41:43 ![]() ![]() |
biboul |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ftikai |
|
Antec | Y a t-il des personnes qui possèdent des montres de la marque ZENO ? Qui connait ?
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
akila Salut ô Salut! |
Message édité par akila le 27-06-2006 à 14:16:40 |
Swamp Thing |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 14:41:56 ![]() ![]() |
ftikai |
|
zarkdav |
|
Swamp Thing |
|
rami- - |
Pratique à utiliser pour faire portable aussi |
hyono |
hyono | Mais utile quoi pratique |
zarkdav |
|
Mr Wize |
bobazn | Qu'en pensez vous de ma montre CASIO PROTREK ?
Message cité 2 fois Message édité par bobazn le 27-06-2006 à 18:26:05 |
Elmoricq | A la voir, on s'attend à pouvoir cuir un oeuf dessus à coup de micro-ondes. |
Mr Wize | Pour faire du sport ça doit être bien mais en dehors à part pour X-OR, je vois pas trop. --------------- Mon Feed-back |
minours666 | avec un maillon de moins elle doit être pas mal |
bardass TEUBDEFER |
|
j robert | merci pour toutes les réponses vis à vis de la tissot prs516. Je pense que si je m achete une montre , j machetrais celle-la pour l'instant. merci |
Keldun |
|
@chewie | Ah yest j'ai craqué, j'ai commandé ma Citizen ECo drive chez Poor Man's Watch ce matin |
vorsarius Keep walking | le prob c'est que altimètre, baromètre, thermomètre, et boussole sont presques inutilisables tellement ils sont imprécis.. ça limite déjà plus l'intérêt de la montre |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
Elmoricq | De toute façon faut être fou pour porter des montres d'habillement pour toute activité sportivité/physique de toute sorte. |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vorsarius Keep walking | c'est le modèle ceinture? |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ça y est, pour la SKX007 j'ai envoyé une demande de commande à Ken du strap shop, pour un bestiau qui ressemble un peu à l'ancien modèle "Buffle Imperator" de chez Neobracelet (qui ne se fait plus, visiblement).
Message édité par Leg9 le 28-06-2006 à 09:43:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaltan1 | Je trouve la montre tout aussi alléchante que le bracelet --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
minours666 | as tu l'adresse de Ken du strap shop ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-06-2006 à 09:40:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |