|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Reprise du message précédent :
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 22:55:52 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonsoir tout le monde Bon finalement, je me suis décidé pour l'achat d'une SKX031 (après de longues tergiversations avec la skx007 qui me parait bien grosse pour mes ptits poignés), après avoir loupé des enchères sur la bay (doit y avoir des feintes , spa possible ca ), je me dis que je ferai bien de débourser quelques deniers de plus directement chez Mr Lee (qui, de plus me fournira la boite, et une garantie 1 an)... Par ailleurs, sur google, si on cherche directement la référence skx031j, on tombe sur ce modèle http://www.chronograph.com/store/m [...] roduct=158, donc directement sur le liens avec le cadran indiquant "made in japan" qui n'est pas pour me déplaire, et c'est par ailleurs la moins chère, et avec un bracelet caoutchouc (ce qui là encore m'arrange puisque je n'aime pas trop les aciers, et encore moins ceux d'origine de la skx031 qui ont l'air assez cheap de l'avis de tous). Mais n'est ce pas étrange que la dite montre ne se trouve pas sur le site, en cherchant directement par la référence ? Par ailleurs, je compte monter des natos dessus (le modèle Bond , ou le Orange pour l'été ), j'ai pu lire que vous conseillez les modèle zulu. Hors, le seul que j'ai trouvé qui livre en france est le site "Westcostime", apparament sérieux, qui dipose bien du Zulu en version orange, mais il possède par ailleurs, deux versions du "Bond" : le "zulu" ou le "g10" qui serait apparemment "lofficiel", z'en pensez quoi les pros du Nato ? Merci bien Edit : tiens d'ailleurs, ma ref chez chronograph indique "37,5mm" de "case width Message cité 3 fois Message édité par Pierro_le_fou le 28-11-2008 à 23:04:02 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
An-other brick in the wall |
Ok, ça passe bien avec les rolex, mais avec un petit poignet on peut dignement porter une raketa de 34mm edit : 34 pas 35mm Message édité par An-other le 28-11-2008 à 23:29:41 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 23:26:26 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, un sondage! On veut! --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
pinprick Bark At The Moon |
|
ftikai |
el3ssar |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | re --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon elles sont loin d etre bonnes (les photos) mais y avait pas de lumiere et j avais pas un objectif tres adapté a la photo rapprochée. http://www.blogmywatch.com/index.p [...] 28-11-2008 Message édité par metos le 29-11-2008 à 01:39:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la balance des blancs
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 29-11-2008 à 01:48:14 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thehacker25 |
seraphin That's Entertainment ! | bon, j'ai déjà repéré toute les russes de ninon, le zerographer, la titus et le chrono zénith () de tac... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon aller au dodo --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 29-11-2008 à 01:58:25 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
el3ssar |
|
Mr Wize |
Ben-FR | J'ai plus soif |
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
ya bon |
--------------- Mon FeedBack |
fenrir1 Done | Kimouss sympa, as usual ... Message édité par fenrir1 le 29-11-2008 à 07:43:37 |
Aylo |
Moi j'ai une Lotus depuis 2 ans que je pense changer pour une Seiko/Hamilton mais je trouve que pour ce sont des montres d'un rapport qualité prix correct Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 29-11-2008 à 07:53:25 |
ya bon | Je ne peux pas te répondre vu que je n'ai jamais eu ni de Lotus ni de Festina --------------- Mon FeedBack |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le |