| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-11-2008 à 00:54:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 00:52:22 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 24-11-2008 à 09:58:53 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah tiens, toi qui connais bien les vieilles Omega, tu vas pouvoir répondre à mes interrogations... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bestak Denboraren orratzak | http://www.thewatchavenue.com/site/#/vacheron/first/wa --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:08:27 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah zut, croixrooj pour moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 10:24:07 ![]()
|
vinceboulet My favorite things | 'lut les montreux Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 24-11-2008 à 10:29:57 --------------- normal, j'ai mis des chips |
fenrir1 Done | C'est spécial |
vinceboulet My favorite things | Du coup je me met en quête d'un bracelet omega vintage en 18mm Message édité par vinceboulet le 24-11-2008 à 10:41:01 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me | Pan. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
el3ssar | SUPER OYSTER INSTALLED §§§
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
dkS Tout folkant | Je repose mon drapeau pour au moins 6 mois de lurkage. Jusqu'à mon premier vrai salaire en gros En attendant, je tourne avec un vrai outil depuis bientôt 3 ans Message cité 1 fois Message édité par dkS le 24-11-2008 à 11:26:49 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Skip' |
|
el3ssar |
|
|
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut les montreux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ROGER95 |
Zoreil |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-11-2008 à 12:00:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 12:01:58 ![]()
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |