Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6241  6242  6243  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16434157
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-10-2008 à 21:40:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 [:clooney10]


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 21:40:38  profilanswer
 

n°16434158
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2008 à 21:40:42  profilanswer
 

Hecq a écrit :

:hello:  
 
Lut les gens,
 
je viens demander vos avis d'experts ultra expérimenté ( :whistle: ) concernant la marque Edox et plus particulièrement sur la montre "les vauberts open heart" :
 
http://leblogdesmontres.fr/wp-cont [...] -heart.jpg
 
c'est 600 euros plus ou moins, avec ça dedans (j'ai besoin de votre aide pour décryptation ) : "Mouvement: automatique, calibre EDOX 854, basé sur un mouvement ETA 2824-2, hauteur de mouvement: 4.6 mm, 28800 A/h"   c'est de la bonne came ?  :??:
 
PS : la page 1 n'a été d'aucune utilité  :kaola:


 
Remballe ton koala, dans la page 1 tu aurais vu que le 2824-2 c'est le mouvement automatique le plus répandu du monde :o donc oui, c'est fiable et précis, Edox est une vraie marque, donc voilà :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16434165
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2008 à 21:41:17  profilanswer
 


 
Je fais bien le blasé non?  [:clooney47]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16434172
rz1
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 21:41:43  profilanswer
 

C'est les mécanos qui doivent être heureux chez vous.

n°16434178
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-10-2008 à 21:42:09  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Poignet poulet -> oublie la sumo :o

 
 
 
C'est bien ce que je pensais. Un avantage : je pourrai m'offrir une diver 100 pepsi pour tenir compagnie à la 200! [:cerveau kukron]

n°16434179
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-10-2008 à 21:42:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Je fais bien le blasé non?  [:clooney47]


 
C'est clur. [:clooney17]


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°16434187
Zoreil
Posté le 13-10-2008 à 21:42:57  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Non ça c'est sur la Lambo :lol:


 
J'avais vu un reportage ya un bout de temps dans une concess Ferrari, où les mécanos étaient limite dépressifs.
 
Ils refont un embrayage le vendredi, la voiture revient de loc le lundi il faut tout recommencer.

n°16434195
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-10-2008 à 21:43:31  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je n'avais même pas capté que tu avais fait ton sur ton entre le nato et les figues :D

 
 
Et acordé les rayures entre nato et nape!  :)  

n°16434196
Zoreil
Posté le 13-10-2008 à 21:43:35  profilanswer
 

rz1 a écrit :

C'est les mécanos qui doivent être heureux chez vous.


 
Il n'a pas de mécanos, c'est ça l'astuce :o

n°16434199
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2008 à 21:43:55  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


 
C'est clur. [:clooney17]


 
Genre j'ai des prédispositions c'est ça?  [:clooney2]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 21:43:55  profilanswer
 

n°16434206
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-10-2008 à 21:44:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Genre j'ai des prédispositions c'est ça?  [:clooney2]


 
Spa moi qui l'ai dit [:clooney18]


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°16434209
zarkdav
Posté le 13-10-2008 à 21:45:04  profilanswer
 

http://img222.imageshack.us/img222/9936/dsc02937xu3.jpg
 
Il y avait de belles montres, mais rien qui ne m'ait fait craquer.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°16434219
Hecq
Posté le 13-10-2008 à 21:46:02  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Remballe ton koala, dans la page 1 tu aurais vu que le 2824-2 c'est le mouvement automatique le plus répandu du monde :o donc oui, c'est fiable et précis, Edox est une vraie marque, donc voilà :o


 
Merki bien, une vrai marque je n'en doutais pas, mais est-se une bonne marque point de vue qualité ?  (et mon koala visait l'absence d'infos sur Edox  :D )

n°16434224
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 13-10-2008 à 21:46:25  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Fautr qu'il passe par le pas de la case s'il veut de bons tarifs no ?


 :non:  Andorre la vieille. Là mon ami  :bounce:   :love:  avec  -20% à -30% sur toutes les grandes marques.


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°16434225
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-10-2008 à 21:46:44  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :

 
 
Et acordé les rayures entre nato et nape!  :)  


Houla! Moi c'est mon orthographe que je devrai accorder! Nombre de fautes au cm²...  :ouch:

n°16434227
Mr Wize
Posté le 13-10-2008 à 21:46:56  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
J'avais vu un reportage ya un bout de temps dans une concess Ferrari, où les mécanos étaient limite dépressifs.
 
Ils refont un embrayage le vendredi, la voiture revient de loc le lundi il faut tout recommencer.


Je connais, la dernière fois que j'ai été chez Lambo, j'ai croisé une Gallardo neuve, je demande ce qu'elle avait et le mec me dit que l'embrayage est mort, j'lui dis, ha ouais quand même, il a été violent le client, et là il me répond, bah on l'a déja changé hier mais apparement il est encore hs :D  
 
Vu le prix de l'opération, je commence à penser à un nouveau biz :pt1cable:


---------------
Mon Feed-back
n°16434230
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-10-2008 à 21:46:57  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
nice pic !!!  [:dawao]  
 
figues fraiches !!!  [:nico54]


Merci messieurs [:rogr]
 
Zozo, des fois, je réfléchis. Ça m'effraie, même [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16434241
Zoreil
Posté le 13-10-2008 à 21:48:09  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Je connais, la dernière fois que j'ai été chez Lambo, j'ai croisé une Gallardo neuve, je demande ce qu'elle avait et le mec me dit que l'embrayage est mort, j'lui dis, ha ouais quand même, il a été violent le client, et là il me répond, bah on l'a déja changé hier mais apparement il est encore hs :D  
 
Vu le prix de l'opération, je commence à penser à un nouveau biz :pt1cable:


 
dans les 6000 euros je crois ?
 

In Ze Navy II a écrit :


Merci messieurs [:rogr]
 
Zozo, des fois, je réfléchis. Ça m'effraie, même [:mullet]


 
Tu pull ma leg là.

n°16434277
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2008 à 21:53:06  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


 
Spa moi qui l'ai dit [:clooney18]


 
 
 [:clooney4]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16434349
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-10-2008 à 21:59:59  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Si t'as le temps, un de ces quatres, ouais.  :D


 
 [:chatte de garde]  
 
 
Alors je crois que je n'ai oublié personne :o
 
http://pic.beinig.be/upload/110/collection.jpg
 
En plus grand : http://pic.beinig.be/upload/110/collection-big.th.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16434368
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2008 à 22:01:34  profilanswer
 

Hecq a écrit :


 
Merki bien, une vrai marque je n'en doutais pas, mais est-se une bonne marque point de vue qualité ?  (et mon koala visait l'absence d'infos sur Edox  :D )


 
Faut demander au taulier, quand il daignera faire un tour sur son topic [:smileysex]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16434372
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-10-2008 à 22:01:52  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

http://img222.imageshack.us/img222 [...] 937xu3.jpg
 
Il y avait de belles montres, mais rien qui ne m'ait fait craquer.


 
Elle est jolie, cette photo :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16434378
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-10-2008 à 22:02:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16434401
grinhu
Posté le 13-10-2008 à 22:04:04  profilanswer
 

ToO_K a écrit :

Salut à tous !
1er post sur ce topic que je lis depuis plusieurs semaines suite au décès de ma Festina, marque hautement estimée par ici.   ;)  
blah blah de toute façon je suis overdoomed
 
J'ai donc fais quelques achats, plutôt très raisonnable compte tenu de ce que je vois passer sur ce fil.
 
La montre de baroud en attendant de la remplacer par une Diver 200
http://pix.nofrag.com/9/4/8/1d0017 [...] 14fe88.jpg
http://pix.nofrag.com/d/0/2/90374e [...] 1b1b81.jpg
 
La montre Sport's wear (dont je vais bientôt remplacer le bracelet par une version silicone )
http://pix.nofrag.com/8/8/c/0f0dd1 [...] b63cf0.jpg
 
La russe massive
http://pix.nofrag.com/e/d/f/216e17 [...] afb7bb.jpg
http://pix.nofrag.com/6/2/c/bc826c [...] 76f44a.jpg
 
J'attend également un Vostok Amphibia que je monterais sur un bracelet NATO.
 
Donc voilà, today wear :
http://pix.nofrag.com/8/8/3/c801ed [...] 49c873.jpg
 
 
Sinon, à ceux dont la présence ici ne serait que fortuite:
FUYEZ, ce topic est dangereux, les gens ici sont fous, et cette folie est contagieuse, FUYEZ, ou vous finirez ruinés, c'est la crise FFS§§§
 
Prochaine CHI, Stowa Airman et/ou Hamilton Jazzmaster
 
Dangereux ce topic ....     :sweat:  
 


 
 [:haha dc] comment t'es foutu!!  
 
désolé, et bienvenue quand même, tu auras toujours une oreille attentive ici quand ta femme sera partie parce qu'elle en aura marre des patates!


---------------
=> mes montres
n°16434414
grinhu
Posté le 13-10-2008 à 22:05:13  profilanswer
 


 
si elles font une portée de tangomat, vous m'en gardez 1 de coté!


---------------
=> mes montres
n°16434430
Mr Wize
Posté le 13-10-2008 à 22:06:29  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Dans les 6000 euros je crois ?

:jap:


---------------
Mon Feed-back
n°16434450
Zoreil
Posté le 13-10-2008 à 22:08:37  profilanswer
 


 
Je viens sur paname et on monte un biz à ce niveau là allez zou :o

n°16434462
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-10-2008 à 22:09:48  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
si elles font une portée de tangomat, vous m'en gardez 1 de coté!


 
 
Mais voilà, quel esprit pratique, enfin :love: :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16434478
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 13-10-2008 à 22:11:09  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 [:chatte de garde]  
 
 
Alors je crois que je n'ai oublié personne :o
 
http://pic.beinig.be/upload/110/collection.jpg
 
En plus grand : http://pic.beinig.be/upload/110/collection-big.th.jpg


 
Popopohh...  :wahoo:  
Et pas une fausse note.  
Merci.  :D  


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°16434534
grinhu
Posté le 13-10-2008 à 22:16:35  profilanswer
 


 
on ne t'arrête plus avec les photos en ce moment!


---------------
=> mes montres
n°16434545
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-10-2008 à 22:17:39  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
Popopohh...  :wahoo:  
Et pas une fausse note.  
Merci.  :D  


 
Mais non, c'est moi :D
 

grinhu a écrit :


 
on ne t'arrête plus avec les photos en ce moment!


 
Il faisait beau, j'avais congé, voilà  [:ahe]  
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16434581
grinhu
Posté le 13-10-2008 à 22:21:21  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Spoiler :

Un peu de montres, histoire de ne pas être totalement HS?
 
Ok!
 
 
D'abord ma gueule de crétin:
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 608174.jpg
 
La PO à gauche:
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 608175.jpg
 
La speed à droite:
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 608176.jpg
 
Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette bagnole, je me sens invincible et près à relever tous les défis que la signalisation me propose!!!
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 608178.jpg
 
En tout cas, encore un grand merci au gentleman aux oreilles étoilées! ;)  :hello:  



 
tu vieillis, il n'y a même pas de jack dans ton reportage!  


---------------
=> mes montres
n°16434610
Zoreil
Posté le 13-10-2008 à 22:23:19  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
tu vieillis, il n'y a même pas de jack dans ton reportage!  


 
Mais si.
Dans son estomac.

n°16434620
dlp13
Posté le 13-10-2008 à 22:23:59  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je vais à Barcelone le weekend prochain. Outre les classiques décrits dans les guides, y a des trucs spéciaux que vous me conseillerez ?
 
Y a des bonnes boutiques horlogères aussi ?  :ange:


 
ben c'est immense en un week end on a le temps de rien faire sinon en resumé Barcelone c'est tapas, sangria,fiesta, la rambla et les p.tes :whistle:
niveau horloger tu as une rue parallele  a la rambla (qui est l'artere principale de la ville ) avec quelques boutiques  Audemars piguet,Omega IWC etc...
en tout cas tu ne seras pas deçu c'est vraiment une ville magnifique chaleureuse et festive qui represente fierement la catalogne [:implosion du tibia]


---------------
maitre jazzmaster 3
n°16434693
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 13-10-2008 à 22:28:32  profilanswer
 


 
 
 :love:  :love:  
 


---------------

n°16434817
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 13-10-2008 à 22:36:51  profilanswer
 


 :ouch:  C'est qui le fabricant de l'embrayage ZF ?
 

Zoreil a écrit :


 
Je viens sur paname et on monte un biz à ce niveau là allez zou :o


Trouvez moi les fabricants et je vous direz si je peux avoir des prix chez eux  :o


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°16434838
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 13-10-2008 à 22:38:28  profilanswer
 

dlp13 a écrit :


 
ben c'est immense en un week end on a le temps de rien faire sinon en resumé Barcelone c'est tapas, sangria,fiesta, la rambla et les p.tes :whistle:
niveau horloger tu as une rue parallele  a la rambla (qui est l'artere principale de la ville ) avec quelques boutiques  Audemars piguet,Omega IWC etc...
en tout cas tu ne seras pas deçu c'est vraiment une ville magnifique chaleureuse et festive qui represente fierement la catalogne [:implosion du tibia]


http://ventmarin.free.fr/faune/burro_catalan.jpg
 :lol:


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°16435076
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-10-2008 à 22:52:54  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Même si je participe pas très souvent sur le topic, c'est aussi pour ça que j'aime le lire : on y croise une vraie camaraderie qui se retrouve IRL et dont on a parfois des échos plutôt joyeux. Le témoignage d'abdrx sur son achat avec l'aide de DC, la grosse (touss touss...) voiture de Djwize que Despe a conduit avec une banane scotchée en travers du visage (ça fait 2 fois le père Noël, ça, hein, ça va devenir une habitude ;)), plus tous les petits trucs dont on entend pas forcément parler sur le topic mais en croisant untel ou untel ailleurs, ça participe au plaisir que j'ai de vous lire et de vous voir :).
 
Merci pour ces petits moment qui me permettent de sourire devant mon écran et me dire que finalement, le monde ne va pas si mal  :jap: !


 
 :jap:  ;)  
 

Sidurm a écrit :


 
Merci pour cette piqure de rappel en ces temps d'autophobie  :hello:  
 


 
Je reconnais que mon attitude n'est pas éco-responsable... :whistle:  
 
Mais merde, des fois, c'est quand même trop jouissif de poluer! :o  
 
 
 
What do you mean exactly?
 

Aquaterrien a écrit :

J'hésite [:klemton]  la diver 200, incontournable, valeur sure, chouette look
 
http://pic.beinig.be/upload/109/p1000434.jpg
 
La sumo, 6R15 un chouillat plus précis apparement, avec stop seconde, finition un cran au dessus (heureusement vu qu'elle coute le double!)  
 
http://pic.beinig.be/upload/110/dscn4717.jpg
 
Ce qui est sur c'est que j'aurai une des 2 dans quelques semaines. Autre certitude j'ai un poignet de poulet!  :o  
 
Chaque mois, vivement la fin du mois.  


 
Ben moi je diris les deux...
C'est en tout cas ce qui risque très probablement de m'arriver...
 

Mr Wize a écrit :

Tut tut, pas d'abus quand même, je t'avais dit que dès qu'elle sera dispo, je le ferai avec plaisir :o
 


 
Fait pas ta mijaurée. T'as un grand coeur, sois-en fier. ;)  
 

Mr Wize a écrit :


Non elle est neuve, 4000km, trois clients sérieux pour le moment, elle est presque pucelle la cochonne :D


 
Aucune femme ou machine ne peut se dire vierge après être passée entre mes mains.[:prodigy]
 
Mais tu sais que j'ai été à deux doigts de te demander combien tu me la vendrais?
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16435135
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-10-2008 à 22:55:24  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
tu vieillis, il n'y a même pas de jack dans ton reportage!  


 
Pas quand je conduis, old chap, pas quand je conduis... ;)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16435181
Mr Wize
Posté le 13-10-2008 à 22:58:22  profilanswer
 

nioghta a écrit :

:ouch:  C'est qui le fabricant de l'embrayage ZF ?


Attention, le kit embrayage + buttée ne vaut "que" dans les 2200€ chez Lambo donc peut être 1300-1500 à la source, le reste c'est de la main d'oeuvre, faut tomber une partie du bloc pour le changer sur une boite F1 http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif

Desperadoflamenco a écrit :

Mais tu sais que j'ai été à deux doigts de te demander combien tu me la vendrais?

35 speed du Japon :D  

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Wize le 13-10-2008 à 23:04:32

---------------
Mon Feed-back
n°16435293
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 13-10-2008 à 23:05:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6241  6242  6243  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)