| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
pinprick Bark At The Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:28:53 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 26-08-2008 à 20:34:06 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Grinhu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 20:37:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 26-08-2008 à 20:41:43 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 26-08-2008 à 20:43:05 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Grinhu |
Zoreil |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
-SetSuna- |
|
Zoreil |
Pourquoi j'ai fais cela ? Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 26-08-2008 à 20:56:12 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Grinhu |
el3ssar |
|
Origan |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 26-08-2008 à 21:22:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
WestCoast85 | Mais quel bonheur d'avoir une mécanique à son poignet après une journée avec une montre en plastique au poignet à cause de son taff |
sebcile |
|
el3ssar |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile | par contre, elle continue a monter et comme d'hab elle va partir au prix standard Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 26-08-2008 à 22:04:33 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 22:04:55 ![]()
|
el3ssar |
La lunette de celle de gauche est weird, le cadran de cette de droite est moche, les épaulement de couronne ainsi que la couronne sont bien à droite, la couronne à gauche est pas super, par contre le boitier est plus travaillé, et la date est pas leg9 sur aucune. A choisir celle de droite, mais elle est pas exempte de défauts (ie avec une lunette mieux et sans date je la prends) Message édité par el3ssar le 26-08-2008 à 22:08:13 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |