| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 16:42:57 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 16-08-2008 à 16:52:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
coucoujojo |
|
Zoreil |
yoda34 Chemical Worker | j'aimerai bien une Heuer Bund like avec la date à la place du 3H (un chrono en 30s pas en 60)
|
yoli |
Mais si je puis me permettre, toshopation un peu trop poussée, rouge et orange ressortent un poil trop quand même, la dernière mérite moins d'effet, ou alors essayes d'atténuer un peu l'orange ...
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 16-08-2008 à 16:58:34 --------------- Ω Quand même |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Je peux t'assurer que l'orange est comparable au bracelet Baywatch de la Seiko 100 de Chavez!
Il y a eu des protos Heuer (avec un calibre 12 notamment)... Mais ils coûtent une vraie fortune! il y a même eu un pouartz!
Message édité par MSAINT le 16-08-2008 à 17:06:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 17:06:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zoreil |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
yoli |
J'ai changé celui de mo Hamilton par un autre bracelet Hamilton qui pourrait te convenir.
Désolé je n'ai pas d'autres photos. Message cité 3 fois Message édité par yoli le 16-08-2008 à 18:17:17 --------------- Ω Quand même |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
yoli | En fait, les rares fois ou je montre ma petite collection a des amis, c'est celle qui remporte le plus de suffrages --------------- Ω Quand même |
TheSeb theREALseb |
domingo chavez |
WestCoast85 |
|
Zoreil |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
TheSeb theREALseb | En tout cas il est temps d'acheter, tous mes objets à suivre d'ebay grimpent quand même pas mal ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Origan |
|
Zoreil |
|
sergeiwladi |
Message édité par sergeiwladi le 16-08-2008 à 19:51:18 |
domingo chavez | WANTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§ |
domingo chavez |
Zoreil |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
TheSeb theREALseb |