| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 09:17:03 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
Message édité par fenrir1 le 13-08-2008 à 09:18:23 |
Zoreil | Sinon j'avais 5 minutes à tuer, je me suis donc mis en recherche de la Festina toss...
|
fenrir1 Done |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
Message cité 2 fois Message édité par Sidurm le 13-08-2008 à 09:30:10 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Sidurm |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 09:34:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 13-08-2008 à 09:35:37 |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:37:26 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Zoreil |
|
Sidurm |
Solexor Montjoie Saint Denis |
--------------- Vous avez 1 nouveau message privé |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:50:25 ![]()
|
Sidurm | Comme je dois acheter un Di-Modell Rallye pour ma 6139, je me demande si je ne vais pas en prendre un également pour l'Autavia |
Zoreil |
|
Sidurm |
|
fenrir1 Done |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien le bonjour les montreux Hier soir, de passage à Auchan pour acheter quelque pitance, je me rendis d'un pas ferme vers la caisse la plus proche et vis une magnifique demoiselle aux lignes fines, au visage sublime et au teint halé, dont l'âge ne devait excéder la vingtaine d'années. Faisant fi de ces détails anodins, je m'attardai plutôt sur sa montre et vis qu'elle portait une montre ressemblant étrangement à une Rolex Datejust. N'écoutant que mon courage, je me risquai à regarder plus intensivement ce fin poignet bronzé et lisse et pus voir clairement la couronne gravée sur la boucle déployante du bracelet. Une loupe au niveau de la date, fine lunette crantée, couleur acier intégrale, bracelet jubilee. Pas de doute. Mon tour étant arrivé je déclarai alors à la charmante hôtesse de caisse que sa montre lui seyait à merveille et qu'on ne voyait pas souvent des Rolex au poignet de jeunes demoiselles comme elle, ce sur quoi elle me répondit que c'était un cadeau et qu'on ne faisait plus ce modèle de bracelet. Je demandai de la voir de plus près, et dans le coin de ma tête s'insinua un doute. Se peut-il qu'un verre de Datejust soit si rayé? Plexi ? verre minéral?.... Elle fit mine de s'intéresser à ma modeste Hamilton, me glissant un petit "Elle est très belle aussi C'était mon instant "mon inintéressante vie que j'ai quand même envie de raconter". Mais cette rencontre m'amène à me poser quelques questions
Message cité 6 fois Message édité par Iryngael le 13-08-2008 à 10:42:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kun Power, Beauty and Soul |
leto |
--------------- -- |
fenrir1 Done |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai déjà une pooshoo, autrement moins belle certes, et je voulais pas faire le lourd --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
fenrir1 Done |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-08-2008 à 10:06:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
|
|
leto |
--------------- -- |
Solexor Montjoie Saint Denis |
--------------- Vous avez 1 nouveau message privé |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |