Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5747  5748  5749  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15744189
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-08-2008 à 22:08:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jleur avait deja posé la question
c'est plutot ton avis que je souhaite actuellement :D
 
fin du hs

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 22:08:51  profilanswer
 

n°15744207
el3ssar
Posté le 05-08-2008 à 22:09:48  profilanswer
 

pinprick a écrit :

finalement ca rend grave bien :D
jregrette de te l'avoir vendu !
au fait saligaud,
tu demandes des photos mais tu les commentes meme pas quand je les poste ? :o


 
On voit même pas la samourai, à peine un bout de bracelet au loin  [:thalis]  Y'a pas de wristshot [:thalis]

n°15744231
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2008 à 22:11:19  profilanswer
 

pinprick a écrit :


 
ignare !
Je pense que IZN2  faisait reference au film de pollak avec redford justement
retracant la vie de jeremiah ;)
jme trompe, izn2 ?


 
 
Non non !  [:in ze navy ii]  
Mais je me demande si Anteus ne fait pas exprès de faire son benêt  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15744247
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2008 à 22:11:48  profilanswer
 


 
Garglouic.
 
T'as même pas de chandail :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15744249
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2008 à 22:11:49  profilanswer
 
n°15744261
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2008 à 22:12:24  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Je demande une explication sur l'image [:transparency]


Hé bien c'est la fontaine Medicis  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15744273
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2008 à 22:13:16  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Ouch le photoshopage de la 1ère [:tibo2002]


Lens Flare  :love:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15744284
el3ssar
Posté le 05-08-2008 à 22:13:45  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Garglouic.
T'as même pas de chandail :o


 
Jamais par 38°C à l'ombre  :o  
 
 

moyen_moins a écrit :

Ouch le photoshopage de la 1ère [:tibo2002]


 
Y'avait un peu plus de reflet et le cadran était un noir était un peu moins mat à l'origine  :whistle: Appareil de merde powered aussi  [:spamatounet]  

n°15744308
TheSeb
theREALseb™
Posté le 05-08-2008 à 22:14:56  profilanswer
 

Edit : non, rien :)

Message cité 1 fois
Message édité par TheSeb le 05-08-2008 à 22:15:42

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15744334
el3ssar
Posté le 05-08-2008 à 22:15:55  profilanswer
 

Bon on zap aussi alors :D


Message édité par el3ssar le 05-08-2008 à 22:16:22
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 22:15:55  profilanswer
 

n°15744344
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2008 à 22:16:21  profilanswer
 


Je vois surtout une bouillie de pixel [:cosmoschtroumpf]  

el3ssar a écrit :


Y'avait un peu plus de reflet et le cadran était un noir était un peu moins mat à l'origine  :whistle: Appareil de merde powered aussi  [:spamatounet]  


Peut être. Savoir s'arrêter au bon moment, c'est aussi ça qui fait la différence :o

n°15744382
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-08-2008 à 22:17:37  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Non non !  [:in ze navy ii]  
Mais je me demande si Anteus ne fait pas exprès de faire son benêt  [:claire_redfield]


Allons bon. Je me disais bien que tu allais te douter de quelque chose :/

In Ze Navy II a écrit :


Hé bien c'est la fontaine Medicis  [:pingouino]


Jeremiah Johnson > Affable > Fontaine Medicis.
 
Hmmmm. Let me think... [:transparency]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15744399
Zoreil
Posté le 05-08-2008 à 22:18:13  profilanswer
 

Si msaint vous lisait, on serait déjà morts sous des Mo de tofs retouchées que même Extreme Makeover ils voudraient bien connaître ses secrets, au chat.

n°15744411
el3ssar
Posté le 05-08-2008 à 22:18:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Peut être. Savoir s'arrêter au bon moment, c'est aussi ça qui fait la différence :o


 
Ah mais je suis un manche dans ce domaine, je dis pas le contraire.  
 
J'aurais peut être du mettre un peu de vert pour avoir les memes commentaires que MSAINT  [:transparency]  

n°15744419
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-08-2008 à 22:19:12  profilanswer
 

move the bus !

n°15744444
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2008 à 22:20:07  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Jeremiah Johnson > Affable > Fontaine Medicis.
 
Hmmmm. Let me think... [:transparency]


Un indice chez vous  [:ggm61]  
 
http://www.magic-recre.com/magic-recre/250/corbeau-renard.jpg
 
 

Spoiler :

Café ?  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 05-08-2008 à 22:20:53

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15744591
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-08-2008 à 22:23:54  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Un indice chez vous  [:ggm61]  
 
http://www.magic-recre.com/magic-r [...] renard.jpg
 
 

Spoiler :

Café ?  [:pingouino]



Ah. Je comprends un peu tard.
 
Oui, je suis tout casse dernierement. Foutue hernie cervicale qui se reveille :/
 
Mais c'etait un peu capillotracte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 05-08-2008 à 22:24:27

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15744744
Zoreil
Posté le 05-08-2008 à 22:27:17  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ah. Je comprends un peu tard.
 
Oui, je suis tout casse dernierement. Foutue hernie cervicale qui se reveille :/
 
Mais c'etait un peu capillotracte :o


 
Un peu beaucoup, pour provoquer une hernie cervicale :o

n°15744813
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-08-2008 à 22:29:01  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Un peu beaucoup, pour provoquer une hernie cervicale :o


[:ddr555]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15744840
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2008 à 22:29:48  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Un peu beaucoup, pour provoquer une hernie cervicale :o


 
 
J'ai fait des tas de progrès en sorcellerie, dernièrement  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15744872
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-08-2008 à 22:30:45  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
J'ai fait des tas de progrès en sorcellerie, dernièrement  [:pingouino]


Enlevez-moi ce mal qui m'endolorit tout le dos, par pitie [:agkklr]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15744911
sebcile
Posté le 05-08-2008 à 22:32:20  profilanswer
 

qui veut une SM300 vintage ?  [:transparency]  
 


 
 
[:bouchon2]  [:tinostar]


Message édité par sebcile le 05-08-2008 à 22:41:30
n°15745062
larryg3003
Posté le 05-08-2008 à 22:38:46  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Je suis toujours à la recherche d'un chrono sympa à ~500€ (l'idéal serait que je trouve une Archimède Pilot chrono en occas' à ce prix, mais bon...), certaines Revue Thommen m'intéressaient mais difficile de trouver les modèles en question en vente sur le net, donc je pense que je vais finalement me rabattre sur un classique, certainement très connu de ce topic :
 
http://pix.nofrag.com/3/e/1/7db45a [...] 99159f.jpg
 
- Quelqu'un connaitrait la référence de ce bracelet ou d'un équivalent ?
- Et pensez vous qu'il soit possible de faire microbiller le cercle poli qui entoure le cadran (je suis peut être un peu parano, mais cette touche de brillance est déjà trop "bling-bling" à mon goût), où puis-je m'adresser pour ce genre de traitement ?
 
Merci d'avance. :jap:


 
J'ai bien vu que tu cherches une chrono mais dans la série REVUE THOMMEN j'ai bien un modèle faisant partie d'une serie limitée (50 pièces) dans sa boite d'origine, le modèle est unitas 6498. C'est très rare comme produit. Je t'envoie le lien d'un marchand allemand qui en a une à vendre. Si elle t'intéresse je veux bien m'en séparer. Elle est neuve dans sa double boite d'origine et papiers. Mon mail: mail.courrier@gmail.com
 
Cordialement,
Tony.

n°15745207
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-08-2008 à 22:45:18  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Ca vient du métier de support informatique :
Une fille plutôt mimi qui vient signaler que la cartouche d'encre de son imprimante est vide. Un collègue de l'époque qui répond "OK on va venir vous mettre une cartouche ... "
 
Du bon humour IT quoi !


ah l'humour IT ça me rappelle le fameux
"ta mère est tellement grosse qu'elle fait péter le malloc"
ou le non moins fameux
"ta mère en strings.h"  :lol:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15745317
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2008 à 22:50:33  profilanswer
 

bestak a écrit :


ah l'humour IT ça me rappelle le fameux
"ta mère est tellement grosse qu'elle fait péter le malloc"
ou le non moins fameux
"ta mère en strings.h"  :lol:


 [:grounded]  
Y'a du lourd [:sophievvl]

n°15745370
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-08-2008 à 22:52:55  profilanswer
 

bestak a écrit :


ah l'humour IT ça me rappelle le fameux
"ta mère est tellement grosse qu'elle fait péter le malloc"
ou le non moins fameux
"ta mère en strings.h"  :lol:


C'etait aux debuts de l'informatique que c'etait fameux :o
 
http://www.edi.lv/bright-spots/computer/dators.jpg
 
[:hahaguy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15745457
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-08-2008 à 22:57:35  profilanswer
 

Anteus a écrit :


C'etait aux debuts de l'informatique que c'etait fameux :o
 
http://www.edi.lv/bright-spots/computer/dators.jpg
 
[:hahaguy]


 
/mode ancien combattant ON
j'ai commencé par apprendre à programmer en ASIRIS (Assembleur IRIS 45) avec carte perforées  :sweat:  
mode ancien combattant OF /


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15745463
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-08-2008 à 22:58:10  profilanswer
 

bestak a écrit :

"ta mère en strings.h"  :lol:


 
Ca par contre, ca me rappelle un TP de C++ avec une prof:
 
"Vous faites de drôles de têtes, si mon String vous gêne, vous pouvez l'enlever" :o
 
 [:afrojojo]


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15745472
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 22:58:43  profilanswer
 

[:fat dog]


---------------
MK DS 459634-483247
n°15745484
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 05-08-2008 à 22:59:04  profilanswer
 

old boy cr3w

n°15745764
yoli
Posté le 05-08-2008 à 23:14:23  profilanswer
 


 
M'enfin, si la SG std était une gratte merdique ça se saurait  :o  
 
Dis plutôt qu'elle ne te convient pas .......  :whistle:


---------------
Ω Quand même
n°15745849
TheSeb
theREALseb™
Posté le 05-08-2008 à 23:19:40  profilanswer
 

Les pros, vous pouvez me dire quelle est la différence entre les Seiko SKX009K1 et SKX009K2, SVP ?
 
THX !
 
Edit : le bracelet ???


Message édité par TheSeb le 05-08-2008 à 23:21:48

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15745939
leto
Posté le 05-08-2008 à 23:25:25  profilanswer
 

Oui normalement.


---------------
--
n°15746495
Skip'
Posté le 06-08-2008 à 00:08:43  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


J'en vois pas non plus sur HFR. Pourtant elle y est ...


 
Ah ouais, c'est bien planqué en fait  [:chewyy]  
 

TheSeb a écrit :


 
Sérieux ? [:rofl]


 
Bwai, je voudais être sur du sens dans lequel tourner la couronne pour remonter le bouzin :o
 
C'est le sens ou ça résiste un peu, c'est bien ça?
 

kaltan1 a écrit :


 
Ya tout ce dont tu auras besoin ici : http://kaltan1.free.fr/Seiko-6138.html


 
:jap:
 

ak enemy a écrit :


 
Il ira loin dans la vie ce petit  [:cmshadow]


 
'tention tu risques ton job :o

n°15746549
TheSeb
theREALseb™
Posté le 06-08-2008 à 00:20:19  profilanswer
 

leto a écrit :

Oui normalement.


 
Ok, merci, je viens de m'en reprendre une sur la baie, j'avais filé la mienne à mon frère et elle me manquait. Plus qu'à me reprendre un Hirsch carbon black.
 
Ce topik est une plaie. 3 achats en 10 jours : Seiko 6138, Altanus Flieger V1 (elle arrive demain, normalement :bounce:) et la diver200 à l'instant.
 
Faites CHI** ! :d
 

Skip' a écrit :


 
Bwai, je voudais être sur du sens dans lequel tourner la couronne pour remonter le bouzin :o
 
C'est le sens ou ça résiste un peu, c'est bien ça?
 


 
Oui, vers l'avant  (sens des aiguilles d'une montre quand tu es en face de la couronne, verre en haut).
 
Edit : ou bien tu la secoues  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par TheSeb le 06-08-2008 à 00:22:14

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15746678
TheSeb
theREALseb™
Posté le 06-08-2008 à 00:45:32  profilanswer
 

J'ai encore besoin de vous : j'aime vraiment beaucoup ma skx031, mais elle a un défaut : son bracelet (je l'ai un peu écrasé en marchant dessus et celui que j'ai racheté ne me satisfait pas pleinement).
 
J'ai vu qu'il existait 2 sortes d'oyster pour Seiko, en métal plié ou plein.
 
Est-ce que celui-là convient ?
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26ps%3D42
 
Ou celui-là ?
 
http://cgi.ebay.fr/22mm-STRAIGHT-O [...] dZViewItem
 
D'autres liens plus intéressants, sinon ?
 
Merci et bonne nuit ! :)

Message cité 3 fois
Message édité par TheSeb le 06-08-2008 à 00:50:23

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15746830
Skip'
Posté le 06-08-2008 à 01:20:07  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Edit : ou bien tu la secoues  :whistle:


 
Sans blaque?  [:tinostar]  
 
Merci sinon pour le sens ;)

n°15746857
-SetSuna-
Posté le 06-08-2008 à 01:23:30  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

J'ai encore besoin de vous : j'aime vraiment beaucoup ma skx031, mais elle a un défaut : son bracelet (je l'ai un peu écrasé en marchant dessus et celui que j'ai racheté ne me satisfait pas pleinement).
 
J'ai vu qu'il existait 2 sortes d'oyster pour Seiko, en métal plié ou plein.
 
Est-ce que celui-là convient ?
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %26ps%3D42
 
Ou celui-là ?
 
http://cgi.ebay.fr/22mm-STRAIGHT-O [...] dZViewItem
 
D'autres liens plus intéressants, sinon ?
 
Merci et bonne nuit ! :)


Y a un certain Yobokies qui vend des pièces pour Seiko, dont un bracelet Super Oyster.  
 
En faisant un filtrage sur le sujet tu devrais pouvoir trouver plus de renseignements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5747  5748  5749  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)