|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
rz1, petit question: la photo de l'Orient est une photo de celle que tu as reçue? PS: Je suis mal, très mal..... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-08-2008 à 21:31:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 21:31:02 |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 01-08-2008 à 21:34:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
uriel blood pt.2 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
el3ssar | La toolwatch de plage du maître |
Sidurm |
|
yoli | Ya eu personne pour ça sur la baie :
el3ssar |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 21:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:52:52 Le dollar a encore baissé ? |
yoli |
Message édité par yoli le 01-08-2008 à 21:59:48 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
rz1 Profil supprimé |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci. En fait, je voulais dire: c'est toi qui l'a prise? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-08-2008 à 22:45:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grasse | Existe t-il un site avec le prix des rolex en CHF ? |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 01-08-2008 à 23:00:43 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je suis bizarre. Après avoir posé ma question, je me suis dit qu'elle pouvait aussi vouloir dire "est-ce une photo du même modèle que celui que tu as reçu". Donc j'ai voulu précisé ensuite pour savoir si c'était vraiment la tienne que tu as chez toi avec ton appareil, etc. EDIT: Vu. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-08-2008 à 23:03:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
rz1 Profil supprimé |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Me tente pas... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rz1 Profil supprimé | Du replica d'Orient diver..., à 245$ au lieu de 80€ pour une vrai...
|
rz1 Profil supprimé |
|
le St | Bon il fait quel temps à NY, now ? My sister was in the place few days ago, et c'était plutôt pluie & orages malheureusement... --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
le St | Je lui dirai, ça va lui faire plaisir ! --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
daijiroh | Bonjour à tous
|
yoli |
fenrir1 Done |
|
Halfsup |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le |