| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent : --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 00:42:39 ![]() ![]() |
chin jo | Pas de regrets à avoir à mon sens. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
TheSeb theREALseb | Si c'est une reduced, je n'ai aucun regret. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
gandilflegras | Ouais c'etait une reduced (automatique) en état moyen... t'as rien raté quoi |
Zoreil | Zêtes passionnants le samedi soir |
domingo chavez |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Gauthier_07 | Salut !
|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 10:11:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
kun Power, Beauty and Soul |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
el3ssar | Féloches ! Commandée où ?
Chez les vendeurs de bracelets de la 1ère page : globalwatchband, watchbandcenter.com, Seiko-prince et tout les autres...
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 27-07-2008 à 10:53:32 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el3ssar |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à vous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
bestak Denboraren orratzak | aujourd'hui wear
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Grinhu |
Mr Wize |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
rz1 Profil supprimé | Hello, un petit post sur ce topic qui je vois a toujours un rythme infernal, pas évident de vous suivre, je me contente des photos |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 18:19:53 ![]()
|
Grinhu | ben merde, il me manque le 1er de mes posts sur les 4 que j'avais fais sur les b-uhr... --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 18:34:25 ![]() Pour échapper au logo à la con, faut prendre des star ou star royales. |
rz1 Profil supprimé |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 18:35:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 18:35:39 ![]()
|
Grinhu |
Grinhu | ça passe, tant mieux, je remets le lien pour faire un peu d'animation en ce week end tranquilou!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |