| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 22:27:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 22:27:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Elle me fait de l'oeil celle là :
--------------- GTI's powa !!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arca838del |
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 19-07-2008 à 23:24:55 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 22:47:17 ![]()
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 23:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 23:11:30 ![]()
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 23:23:48 ![]()
|
arca838del | Merci pour la photo --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
vlack | J'ai trouvé ça :
vlack |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 23:52:58 ![]() je l'ai enlevé avant qu'il ait eu le temps de m'arracher tous les poils du poignet |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 00:17:23 ![]() c'est celui du lien, mais je peux t'assurer qu'il tire les poils, et zoreil pourrait confirmer d'ailleurs. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon j'ai récupéré mon bracelet croco Scarlett Noir sur couture orange ba c'est pas mal !Pour le prix est ba c'est pas mal.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Zoreil |
|
Zoreil |
Zoreil |
Comme ça ?
Message édité par Zoreil le 20-07-2008 à 10:21:27 |
vlack |
Zoreil | sebcile, deux autres de la 2209 :
|
vlack |
Zoreil | Déjà passé ici, mais un comparatif qui m'intéresse bien :
|
Sidurm |
|
Zoreil | Oui les crans de la lunette font un peu trop napperon en dentelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |