Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5578  5579  5580  ..  21254  21255  21256  21257  21258  21259
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15528024
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 10:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Dite moi vous pensez quoi d'un nato sur ma Longines? [:paysan]


 
Ça serait une faute de goût immense, mais vu que la montre en est déjà une fabuleuse, ça ferait ton sur ton [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 10:47:59  profilanswer
 

n°15528032
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 10:48:12  profilanswer
 

/court vite

n°15528160
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 11:01:25  profilanswer
 

Concernant Ebay et la contrefaçon...
 

Citation :


 
Publié le 15/07/2008 à 07:44  Reuters
 
EBay blanchi pour la vente de faux bijoux Tiffany
 
EBay a remporté lundi une importante victoire en matière de contrefaçon aux Etats-Unis, la justice ayant estimé que le site de vente en ligne n'était pas responsable de la vente de faux bijoux sur son site en ligne.
 
Dans cette affaire qui durait depuis plus de quatre ans, Tiffany accusait eBay d'avoir fermé les yeux à propos de la vente de faux bijoux Tiffany en argent sur son site web.
 
EBay avait répondu n'être pas en mesure de déterminer quels biens étaient des copies de la prestigieuse marque new-yorkaise et ajouté que le joaillier n'avait pas participé à ses programmes visant à aider les marques à prévenir les ventes de contrefaçons.
 
"Il est à la charge du propriétaire de surveiller sa marque et des sociétés comme eBay ne peuvent être tenues comme responsables d'infractions à la législation sur les marques sur le simple fondement de leur connaissance générale que des infractions à la législation sur les marques pourraient survenir sur leur site web", écrit le juge Richard Sullivan dans une décision de 66 pages.

EBay a qualifié la décision de "victoire pour les consommateurs"
. Tiffany devrait faire appel.
 
Dans une autre affaire il y a 15 jours, eBay a à l'inverse été condamné par le tribunal de commerce de Paris à verser un total de 38,6 millions d'euros de réparations au groupe de luxe LVMH pour diffusion de produits contrefaits.
 


 
http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 3/0/260419
 
Alors est ce que ça sert de dénoncer les annonces frauduleuses à Ebay ? Je suis partagé.
 
Mais quand je lis que c'est une victoire pour les consommateurs, je ne peux m'empêcher de penser qu'on se fout un peu de nous, chez Ebay [:dawa]
Bon après c'est du droit US.
 
Quid d'une commande passée via ebay france sur un shop US ?
C'est le droit du pays de l'acheteur qui prévaut ? Je ne me souviens plus, mais je crois que c'est un beau micmac.

n°15528178
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2008 à 11:03:20  profilanswer
 

Tu n'es pas encore assez loin!

n°15528216
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 11:06:12  profilanswer
 

Etant donné ta position confortable =>  [:atahonfl]  
J'ai de la marge !  [:jules418]

n°15528245
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-07-2008 à 11:08:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Dite moi vous pensez quoi d'un nato sur ma Longines? [:paysan]


 
bonnne idée le côté plongeuse chic;  :love:  
je trouve que les Nato gris sont souvent assez chouettes avec les cadrans noirs :)  
 
elle est sur quelle bracelet actuellement?


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°15528252
yoli
Posté le 15-07-2008 à 11:09:04  profilanswer
 

J'avais perdu il y a quelques temps la petite pochette de transport en cuir fournie avec ma Stowa MO.
Histoire de garder le packaging complet, je tente de rentrer en contact avec Stowa pour savoir s'il était possible d'en avoir une autre, à mes frais bien sur.
 
Réponse :

Citation :

> Monsieur,
Pas de problème, nous vous envoyons la pochette aujourd'hui, sans frais.
Cordialement
Regine Schauer


 
Attendons de la recevoir, mais si Stowa tient parole, je dis chapeau  :jap:  
Un point en plus pour cette petite entreprise qui prend soin de ses clients .....


---------------
Ω Quand même
n°15528253
Sidurm
Posté le 15-07-2008 à 11:09:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Dite moi vous pensez quoi d'un nato sur ma Longines? [:paysan]


 
Un peu trop "sport" pour une telle montre.
Un Di-Modell Rallye ?

n°15528264
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 11:11:11  profilanswer
 

yoli a écrit :

J'avais perdu il y a quelques temps la petite pochette de transport en cuir fournie avec ma Stowa MO.
Histoire de garder le packaging complet, je tente de rentrer en contact avec Stowa pour savoir s'il était possible d'en avoir une autre, à mes frais bien sur.
 
Réponse :

Citation :

> Monsieur,
Pas de problème, nous vous envoyons la pochette aujourd'hui, sans frais.
Cordialement
Regine Schauer


 
Attendons de la recevoir, mais si Stowa tient parole, je dis chapeau  :jap:  
Un point en plus pour cette petite entreprise qui prend soin de ses clients .....


 
Ils ont un fichier des acheteurs pour vérifier ?
 
En tout cas beau geste :jap:

n°15528269
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2008 à 11:12:03  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Un peu trop "sport" pour une telle montre.
Un Di-Modell Rallye ?


 
Euh je déteste les trous, donc ce sera non. [:otacon]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:12:03  profilanswer
 

n°15528300
ROGER95
Posté le 15-07-2008 à 11:15:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Dite moi vous pensez quoi d'un nato sur ma Longines? [:paysan]


 
pov Junior..............
 
 :non:  

n°15528322
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-07-2008 à 11:17:30  profilanswer
 
n°15528351
Sidurm
Posté le 15-07-2008 à 11:19:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Euh je déteste les trous, donc ce sera non. [:otacon]


 
Un mesh alors ?
 
 
 
 
Non je déconne  :D  
 
 

n°15528365
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-07-2008 à 11:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
je réitère la demande pour ceux que ca intéresse :  
une kimouss toulousaine avant la fin du mois en fonction de vos dispos :)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15528366
sebcile
Posté le 15-07-2008 à 11:22:13  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Récupération anticipée=bonheur intégral.
 
Marcos n'avait pas menti: y avait paquet cadeau!
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 273208.jpg
 
Elle me va juste trop bien...
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 273209.jpg
 
Et je vous prouve que je raconte pas de blagues, la voici à côté de ma veste:
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 273210.jpg
 
 
Voili voilou pour le 1er post du genre, il faudra attendre un peu plus longtemps pour avoir les autres...
 
Mais mon sentiment, c'est que c'est le pied intégral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Marcos, t'es un frère!
 
Aplus à tous! :hello:


 
[:xauhaus]La classe !!!!!!!!!!!!!!!!!! [:xauhaus]
 
Felicitations  :bounce:  

n°15528368
yoli
Posté le 15-07-2008 à 11:22:17  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Ils ont un fichier des acheteurs pour vérifier ?
 
En tout cas beau geste :jap:


Je ne sais pas.
Le truc c'est que moi je l'ai acheté à un collègue de travail ma MO, dans tous les cas ils ne me connaissent pas  :whistle:  


---------------
Ω Quand même
n°15528380
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 11:23:35  profilanswer
 

[:transparency]
 
*appelle stowa pour obtenir une zolie pochette en cuir gratos*

n°15528382
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2008 à 11:23:40  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bonjour à tous :hello:
 
je réitère la demande pour ceux que ca intéresse :  
une kimouss toulousaine avant la fin du mois en fonction de vos dispos :)


 
Je suis là ce week end.

n°15528453
leto
Posté le 15-07-2008 à 11:30:21  profilanswer
 

Pour info ils ont un nouveau mail chez chronopost roissy : d_douane@chronopost.fr


---------------
--
n°15528528
sebcile
Posté le 15-07-2008 à 11:38:04  profilanswer
 

FTP de nouveau accessible, ouff  :sarcastic:

n°15528560
el3ssar
Posté le 15-07-2008 à 11:41:13  profilanswer
 

yoli a écrit :

Un point en plus pour cette petite entreprise qui prend soin de ses clients .....


 
 
Geste sympa et communication en français avec Mme Schauer, le service est quand même de qualité  :jap:  :jap:  

n°15528593
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 11:44:53  profilanswer
 

leto a écrit :

Pour info ils ont un nouveau mail chez chronopost roissy : d_douane@chronopost.fr


 
Combien de taxes sur ta Spirit au final ?

n°15528654
leto
Posté le 15-07-2008 à 11:50:51  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Combien de taxes sur ta Spirit au final ?


 
Ca je sais pas encore.
J'ai juste réussi à les avoir pour savoir ce qu'ils attendaient de moi. Et finalement ce qu'ils voulaient c'est un mail de ma part leur indiquant que j'étais partant pour payer les frais de douane  :sarcastic:
A ma question : "Est-ce que j'ai le choix?" ils m'ont répondu : "Non". Donc bon... Suspense pour le montant exact.


---------------
--
n°15528670
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 11:52:22  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Ca je sais pas encore.
J'ai juste réussi à les avoir pour savoir ce qu'ils attendaient de moi. Et finalement ce qu'ils voulaient c'est un mail de ma part leur indiquant que j'étais partant pour payer les frais de douane  :sarcastic:
A ma question : "Est-ce que j'ai le choix?" ils m'ont répondu : "Non". Donc bon... Suspense pour le montant exact.


 
Arf. J'aime bien l'absurdité de la procédure.

n°15528715
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-07-2008 à 11:57:14  profilanswer
 
n°15529057
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2008 à 12:49:08  profilanswer
 

Bon allez, je craque, je vous livre mes premières impressions!
 
Ben oui, au départ, défi à la con avec Personne, je devais poster un seul message à réception de la montre et black out pendant 15 jours, comme ça, juste pour déconner...
Et puis à voir les très nombreuses et sympatiques félicitations que j'ai reçues de votre part à tous, je ne trouvais plus la blague drôle, limite crevard qui se la joue star effarouchée, voire manque de respect total pour l'attention que vous avez portée à ma joie. Je ne trouvais donc plus ça de bon goût.
 
Donc merci beaucoup à tous pour vos félicitations!!! :jap:  :jap:  :jap:  
 
Je voudrais ensuite dire encore merci mille fois à Marcos pour ce qu'il  a fait, pour le fait d'avoir déniché cette affaire et avoir tout de suite pensé à moi, pour avoir bien voulu me faire confiance en l'achetant à ma place (c'est loin d'être anodin sachant ce qu'il peut se passer entre deux individus dès lors que de l'argent est en jeu... Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé entre deux personnes qu'on connait...), de me faire les facilités de paiement pour le solde, de m'avoir permis de débarquer chez lui et de venir perturber son tranquille retour de vacances, bref, en un mot comme en cent, merci merci merci de son énorme gentillesse et de l'amitié qu'il me porte, j'en suis très ému...
 
Inutile de vous dire que j'ai les yeux qui papillonnent de bonheur à chaque fois que je pose le regard dessus!
Cette montre est réellement sublime...
On sent réellement que par par rapport à une peter blake, il y a une montée en gamme qui n'est pas justifiée que parceque le prix est plus élevé, mais parceque réellement les prestations et les finitions sont en hausse.
Sincèrement, pour moi, on est au niveau de rolex...
 
Quand ma femme l'a vue pour la première fois, elle a dit "mais on dirait qu'elle a pas de verre!"!
Eh oui, l'antireflet est vraiment bien fait... Il donne une profondeur et une netteté au cadran absolument renversante.
 
Elle a aussi été très séduite par la gravure du fond.
Qui a l'énorme avantage, outre d'être belle, d'être super confortable car complètement patinée, sans aspérité irritante (à cet égard, le fond de la speed l'est un peu, parfois...). Vraiment bien fichu! Sont forts chez Omega...
 
Alignement des aiguilles? Parfait, bien en face, du bon ajustage.
Les couronnes (heure et helium)? Pas de jeu, ajustage parfait là aussi, ça respire la solidité et la bonne finition.
La luminosité et la lisibilité? Parfaites aussi! J'avais pourtant un peu peur que les aiguilles brod arrow ne soient que belles mais pas forcément super lisibles. Que neni! Encore une bonne surprise... Et au moins, pas comme chez rolex( :whistle: ), le luminova est parfaitement et régulièrement appliqué partout, un vrai plaisir. Là encore, la Planet Ocean confirme son positionnement haut de gamme.
 
Quant au bracelet, quelle merveille de confort! Pas de parties coupantes, bon jeu dans les articulations entre maillons permettant une bonne souplesse, boucle absolument parfaite, non seulement parcequ'elle est massive et super bien finie, mais aussi (et c'est une chose vraiment importante et agréable) parcequ'elle est parfaitement intégrée au bracelet, aucune partie ne dépasse et ne peut venir s'accrocher dans les vêtements. C'est génial! Et d'un confort...
 
La lunette? Vraiment réussie esthétiquement... Car le liseré argenté du cercle intérieur donne une belle impression de finesse à la lunette et donne une impression de plus grande ouverture de cadran et qui fait que, même en 42, elle ne fait pas du tout tassée (chose que je craignais avant de l'avoir essayée...). En revanche, minime bémol: l'alignement n'est pas parfait, un chouia de poil de mouche décalé sur la droite. Mais rien de rédhibitoire car on ne peut quand même pas se tromper de graduation. Rien à voir avec ce qu'on peut rencontrer chez rolex (re :whistle: ).
 
Le tic-tac? Curieux car la fréquence est de 25200 mais on a l'impression qu'il bat plus vite... Impression sans doute due au faible débattement de la navette d'échappement du co-axial... En tout cas une petite merveille! J'ai hâte de surveiller sa régularité de marche...
 
Voilà le petit résumé de mes premières impressions!
 
Ce qui est sûr, c'est que je suis fou de joie, que je l'adore, que je ne regrette pas d'avoir dis oui (je tremble à l'idée que j'ai hésité et failli refuser... Quel con j'aurais été...), que je suis sûr de ne pas m'en lasser tellement elle est parfaite (j'ai du employer le mot une bonne douzaine de fois dans ma revue...) et qu'elle n'est pas prête de quitter mon poignet!
 
Car dieu m'tripote, je la kiffe cette montre bordel!!!!!!!!!!!!!!
C'est une vraie tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:agla]
 
Pour les photos, faudra attendre un peu que j'aie le temps, mais croyez-moi, elle va y passer la salope, et pas qu'une fois! ;)

Message cité 7 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 15-07-2008 à 12:52:40

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15529083
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 12:53:14  profilanswer
 

Ta joie fait plaisir à lire, d'autant plus que c'est une méga affaire apparemment !
 
Merci à Marcos pour cette petite mort en direct live :D

n°15529090
Sidurm
Posté le 15-07-2008 à 12:54:11  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Bon allez, je craque, je vous livre mes premières impressions!
 
Ben oui, au départ, défi à la con avec Personne...
 
Pour les photos, faudra attendre un peu que j'aie le temps, mais croyez-moi, elle va y passer la salope, et pas qu'une fois! ;)


 
A te lire, elle fait envie et pour ça, je ne te félicite pas    [:al zheimer]
 
[Edit] pour rabottage de la citation.

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 15-07-2008 à 12:59:00
n°15529105
grinhu
Posté le 15-07-2008 à 12:56:28  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Bon allez, je craque, je vous livre mes premières impressions!

 

blah blah

 

Pour les photos, faudra attendre un peu que j'aie le temps, mais croyez-moi, elle va y passer la salope, et pas qu'une fois! ;)

 

il aurait été fort mal venu de faire le mort pendant 15 jours, je confirme!

 

j'espère bien qu'on arrivera à se croiser dans le quartier pour que je vois ta belle !

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 15-07-2008 à 13:17:00

---------------
=> mes montres
n°15529113
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 12:57:05  profilanswer
 

Non mais les gars, faut pas quoter en intégralité [:ddr555]

n°15529137
Sidurm
Posté le 15-07-2008 à 12:59:34  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Non mais les gars, faut pas quoter en intégralité [:ddr555]


 
Corrigé  :sarcastic:  

n°15529220
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-07-2008 à 13:08:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Ta joie fait plaisir à lire, d'autant plus que c'est une méga affaire apparemment !


 
Ben ça, pour la mega affaire, il va falloir attendre de savoir combien la banque d'arnaqueurs de Marcos lui aura prélevé comme frais...
Mais bon, comme je le disais précédemment, même si ce n'est pas THE affaire niveau prix, par contre, c'est THE affaire question état (elle est neuve... Je peux pas mieux dire...), package (c'est djwize compliant voire plus: ma carte de garantie est tamponnée de vendredi!) et sécurité d'acheminement! Ce qui vaut bien 150 ou 200 euros de plus que celle d'obsydiandarkvador...
 

Sidurm a écrit :


 
A te lire, elle fait envie et pour ça, je ne te félicite pas    [:al zheimer]


 
 :D  
 

grinhu a écrit :


 
il aurait été fort mal venu de faire le mort pendant 15 jours, je confirme!  
 
j'espère bien qu'on arrivera à se croiser dans le quartier pour que je vois ta belle !


 
Mouais. Clair qu'avec le recul, je ne trouvais plus ça très cool comme blague...
 
 
Ben... Ce soir normalement... Si Mickaël m'envoit bien tous les détails de la rencontre de ce soir par MP...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15529226
Mr Wize
Posté le 15-07-2008 à 13:09:22  profilanswer
 

Il est content le Despé, ça fait plaisir, merci le chat :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°15529237
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 13:10:22  profilanswer
 

Ah vous faites suer avec vos partouzes horlogères là :o

n°15529239
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-07-2008 à 13:10:38  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Bon allez, je craque, je vous livre mes premières impressions!
 
Pour les photos, faudra attendre un peu que j'aie le temps, mais croyez-moi, elle va y passer la salope, et pas qu'une fois! ;)


Méga féloches [:wark0] :jap:
J'attends avec impatience les photos [:wark0]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15529246
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-07-2008 à 13:11:25  profilanswer
 

La PO tabasse tout... J'ai bien faillit craquer en prenant la 2201-51 (noire à chiffres oranges sur acier) neuve à 285 000 JPY!  [:dawao]
 [:transparency] J'aurais peut être du d'ailleurs parce celle de Philippe est vraiment sublime!  [:cerveau lent]

Message cité 4 fois
Message édité par MSAINT le 15-07-2008 à 19:36:19

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15529270
Kaki67
Posté le 15-07-2008 à 13:13:08  profilanswer
 

jpox a écrit :


bonjour tac , sache que la G-SHOCK est un produit répandu parmi les pilotes ( robustesse , fiabilité entre autre ) mais pas très esthétique à mon goût
pour en revenir à l'affichage numérique/analogique voilà la synthèsese que propose B&R à l'Armée de l'Air (pour + de 1500 euros pour info)
http://saintpol.perso.cegetel.net/BR03AA.jpg
c'est donc pour ça que je me suis orienté plutôt vers un boitier aéro vintage analogique (type dodane / bréguet) car je suis aussi un peu nostalgique de l'époque ou elles étaient en dotation .
Voiçi un petit photomontage de mon projet face avant et dessin du dos gravé
http://saintpol.perso.cegetel.net/CHRONOM2000.jpg
http://saintpol.perso.cegetel.net/FONDM2000.jpg
il est basé sur un modèle mécaniciens navigants sorti cette année , aussi en série limitée
http://saintpol.perso.cegetel.net/CHRONOMECNAV1.jpg
http://saintpol.perso.cegetel.net/CHRONOMECNAV2.JPG
voilà donc quelques photos comme promis , d'autres à venir @bientôt  


 
Petit précision sur le modèle B&R Type Aviation, elle est vendue à plus de 1500 € en version carbone mais son prix de départ est de 1246 € en version acier.
Ces prix ne sont accessibles qu'aux personnels de l'armée de l'air. Cette montre est une création exclusive, en série limitée, pour l'Armée de l'air. Le prix public de la montre non sérigraphiée débutera à 2500 € et elle ne sera pas commercialisée avant 2009 ou 2010 .
Même si en valeur absolue le prix est élevé, je pense que cela reste une bonne affaire au regard du prix public et de la valeur que ces montres pourront acquérir sur le marché de collection.
En dehors de ces considérations, elles sont de plus de formidables outils de précision avec une esthétique typée aviation qui change de tout les modèles "vintage" que l'on peut voir et revoir même si, moi aussi je suis nostalgique des Breguets et autres Dodanes.
 
 :)  
 

n°15529278
Zoreil
Posté le 15-07-2008 à 13:14:01  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

La PO tabasse tout... J'ai bien faillit craquer en prenant la 2201-51 (noire à chiffres oranges sur acier) neuve à 28 500 JPY!  [:dawao]
 [:transparency] J'aurais peut être du d'ailleurs parce celle de Philippe est vraiment sublime!  [:cerveau lent]

 

putain à 28500 yens tu m'en prenais une palette !

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 15-07-2008 à 13:14:11
n°15529303
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 15-07-2008 à 13:17:23  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
putain à 28500 yens tu m'en prenais une palette !


 
 
Ce que je ne n'arrête pas de penser depuis... mon retour et le déballage de celle de Philippe, hier!  [:z800]  
 
En même temps, pas bien grave, j'attends ma MKIV de retour de Bienne dans quelques mois... ce sera ma nouveauté de la rentrée... avec un nouveau travail [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15529306
grinhu
Posté le 15-07-2008 à 13:18:00  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Mouais. Clair qu'avec le recul, je ne trouvais plus ça très cool comme blague...
 
 
Ben... Ce soir normalement... Si Mickaël m'envoit bien tous les détails de la rencontre de ce soir par MP...


 
je t'envoies ça!


---------------
=> mes montres
n°15529321
Sidurm
Posté le 15-07-2008 à 13:19:26  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

La PO tabasse tout... J'ai bien faillit craquer en prenant la 2201-51 (noire à chiffres oranges sur acier) neuve à 28 500 JPY!  [:dawao]  
 [:transparency] J'aurais peut être du d'ailleurs parce celle de Philippe est vraiment sublime!  [:cerveau lent]


 
C'est un bien joli geste  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5578  5579  5580  ..  21254  21255  21256  21257  21258  21259

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR