|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:22:58 |
Zoreil |
yoli | Merci DC pour ce super reportage Message cité 1 fois Message édité par yoli le 08-06-2008 à 18:25:24 --------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Zoreil | La BA offerte, et bé |
Zoreil |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:33:29 |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker | cette revue photos |
Mr Wize | C'est bien ce que je dis, en France on ne peut rien faire de la sorte hélas. --------------- Mon Feed-back |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
domingo chavez | Vendredi 18h, arrivée chez Wempe : J'ai été reçu par le vendeur qui avec qui j'avais eu à faire précédemment. Je lui ai expliqué tous mes déboires et à quel point j'étais déçu et dégouté : la montre qui prend trop d'avance, les têtes de vis abimées, le retour chez Panerai France, le tressautement de l'aiguille des heures, les aiguilles à la finition douteuse, etc... Je lui colle également sous le nez 2 photos de l'objet du délit ainsi que le rapport d'intervention du SAV de Panerai France : Le vendeur est resté bouche-bée. Il a pris sa loupe et a controler l'état des aiguilles ainsi que le jeu au niveau de celle des heures. Il m'a immédiatement dit qu'il n'y avait pas de discussion à avoir. Ce n'était absolument pas normal que cette montre soit dans cet état. Il était aussi choqué que moi. Il ne comprenait pas comment le SAV de Panerai France a pu laisser sortir une montre dans un tel état. Il s'est excusé pour tous mes problèmes, mais m'a dit qu'il ne pouvait m'échanger la montre car il n'en avait plus tout simplement. Il m'a donc proposé d'envoyer la montre au SAV de Panerai Allemagne pour une révision complète ainsi qu'un changement des aiguilles. Ce que j'ai accepté devant sa manifeste bonne volonté. J'en ai profité pour demander s'il n'avait pas par hasard une BA Rolex en acier vu que personne ne voulait m'en vendre une en France. Il m'a demandé quelle taille il me fallait et est parti dans l'arrière-boutique. Il en a réapparu 15 secondes plus tard et m'a collé un petit sachet dans la paume de la main en me disant "en dédommagement pour tous vos déboires, avec toutes nos excuses". Y a pas à dire, ils sont bien chez Wempe. Si la situation s'améliore avec la Panerai maudite, je pense que je rachèterai un jour une montre là-bas, car le service est vraiment à la hauteur. Message cité 7 fois Message édité par domingo chavez le 08-06-2008 à 18:44:34 |
el3ssar | La 103 Titanium, la CHI qui ressurgit |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
el3ssar | Le service Wempe |
domingo chavez |
|
el3ssar |
|
domingo chavez |
|
dwarfy |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Super DC , j'adore les reportages comme cela . Et merci pour la boucle deployante !!!
|
dwarfy |
|
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker | WEMPE ça a l'air de r0xer VEU GRA
|
dwarfy |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
Tu parles bien du système quattro sur l'A3 ? OK, tu as 2 % du couple sur les roues arrières. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 08-06-2008 à 18:54:40 |
el3ssar |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
san marco tune up - turn loud |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
dwarfy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hé bien. Nicolas, quel reportage. J'espère que tu ne devras pas patienter trop longtemps pour récupérer ton italienne héroïque.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 08-06-2008 à 18:58:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
san marco tune up - turn loud |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
Je ne suis pas sûr que j'avais la bonne glace d'origine à la base, donc bon.
Non, j'ai assez donné durant ma jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 08-06-2008 à 19:01:02 |
Publicité | Posté le |