| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:52:04 ![]() ![]() |
Mr Wize | Rah la JLC Message édité par Mr Wize le 07-04-2006 à 13:57:25 --------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée | et toc --------------- Cdlt, |
ftikai |
|
kun Power, Beauty and Soul | puree a JLC |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 07-04-2006 à 14:28:44 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
paprika |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
frandon Citation personnelle associée | c'est fini les R12 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:39:38 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
frandon Citation personnelle associée | avant d'aller sur wiki, je croyais que bukkake était réalisateur --------------- Cdlt, |
dwarfy | Je la trouve très vilaine cette GS. Je lui préfère nettement une Seiko 5 spirit |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ftikai |
|
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 07-04-2006 à 15:33:21 |
kun Power, Beauty and Soul |
ftikai |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | sortir des sentiers battus, pas du chantier... parole d'architecte Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 07-04-2006 à 16:06:05 |
ftikai |
|
qoop Musik ? |
Message cité 2 fois Message édité par qoop le 07-04-2006 à 16:42:59 |
frandon Citation personnelle associée | A ce propos, j'ai acheté chez goldy (:D) un ZRC double jonc noir en veau nautic surpiqué écru. il est trés bien, super finition ! --------------- Cdlt, |
ben1949 |
|
jeromeab | A nouveau bonjour a tous.
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 07-04-2006 à 19:08:44 |
kaltan1 | La gamme Credor de Seiko jouit d'une excellente réputation dans les forums horlogers et je comprends pourquoi en regardant les réalisations. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
moyen_moins chat réincarné | oauis |
kyncani |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ftikai |
|
kaltan1 | Tu peux toujours essayer la nouvelle gamme Spring Drive élue montre de l'année 2005 par TimeZone Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 07-04-2006 à 20:42:05 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dlxzap |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
|
dwarfy |
|
|
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Mince... et ça c'est bien passé j'espére? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-04-2006 à 22:25:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |