Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  22517  22518  22519  22520  22521  22522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14685103
domingo ch​avez
Posté le 24-04-2008 à 07:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

DC, tu ne vas pas me dire que tu louches sur une SM300, si ?

Non, pourquoi ?  [:fleur de vanille]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 07:07:43  profilanswer

n°14685107
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 07:16:25  profilanswer

T'es impossible :o

Je constate quand même un syndrome qui a déjà sévi par le passé sur ce topic, à savoir (sans connotation négative) un certain conformisme et une folie acheteuse monomaniaque.

Ça fait une dizaine de jours que des photos de SM300 sont postées en boucle, et on constate les résultats ces temps-ci, à savoir qu'au moins 5 personnes seraient sur le point de s'en prendre une.

Vous me répondrez que ce n'est pas un scoop, cf dossiers Altanus, Speedmasta, diverses Seiko...

Mais là c'est vraiment flagrant.
Benoit s'est acheté la sienne dans une relative indifférence polie, on était content pour lui, nice watch, etc etc
Et depuis une semaine, ya pas une page sans "DO WANT§§§" et "je la prends je la prends".

Enfin c'est mon avis perso à moi que j'ai, c'est assez amusant d'avoir du recul et de constater ça.

n°14685123
fenrir1
Done
Posté le 24-04-2008 à 07:40:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je constate quand même un syndrome qui a déjà sévi par le passé sur ce topic, à savoir (sans connotation négative) un certain conformisme et une folie acheteuse monomaniaque.

Ça fait une dizaine de jours que des photos de SM300 sont postées en boucle, et on constate les résultats ces temps-ci, à savoir qu'au moins 5 personnes seraient sur le point de s'en prendre une.

Vous me répondrez que ce n'est pas un scoop, cf dossiers Altanus, Speedmasta, diverses Seiko...

Benoit s'est acheté la sienne dans une relative indifférence polie, on était content pour lui, nice watch, etc etc
Et depuis une semaine, ya pas une page sans "DO WANT§§§" et "je la prends je la prends".

Enfin c'est mon avis perso à moi que j'ai, c'est assez amusant d'avoir du recul et de constater ça.

Toi aussi tu la veux c'est ça ?  [:bentley]  

[:simchevelu]

n°14685128
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 07:44:28  profilanswer

Arf non, elle m'indiffère, en fait :D
Je choisirais l'actuelle, si j'avais les thunes pour acheter l'une ou l'autre.

[:pato el canardo]

n°14685134
fenrir1
Done
Posté le 24-04-2008 à 07:48:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Arf non, elle m'indiffère, en fait :D
Je choisirais l'actuelle, si j'avais les thunes pour acheter l'une ou l'autre.

[:pato el canardo]

Ah moi je prendrais l'ancienne :o
Mais c'est pas dû à l'effet de mode, suffit de voir que le jour ou je prends une seio diver 200 je change le fond pour lui en mettre un qui ressemble à celui de la sm 300 et avec des aiguilles types ploprof :miam:

n°14685137
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 07:50:09  profilanswer

Tu vas te faire chier pour du tuning que tu revendras par dépit alors que si tu vendais ta brêle tu pourrais t'acheter une caisse de SM300, c'est dommage.

:o

n°14685194
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-04-2008 à 08:28:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Marrant, avec moi, c'est l'inverse: quand j'ai envie d'une montre, j'en dégoûte tout le monde! [:molmock]  

http://www.watchzworld.com/images/wc0021-001.gif

http://www.bondassociation.com/downloads/downloads/omega1024.jpg

Spoiler :

Ou alors j'ai tout bonnement des goûts de chiotte! [:molmock]

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14685199
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 08:29:52  profilanswer

On va dire que tu es... un précurseur... un...visionnaire, qui devine les tendances en avance ? (très très)

n°14685220
Sidurm
Posté le 24-04-2008 à 08:39:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est l'effet pervers de ce post.

Une hystérie collective entraînant des CHI foudroyantes et massives.

Il ne reste plus qu'à faire le différentiel :  

http://www.wvah.com/programs/house/hughlaurie.jpg

n°14685235
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 24-04-2008 à 08:46:23  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Jean-Marc "sévit" aussi sur WUS (section Russes) avec une égale qualité d'images et d'humeur, il avait déjà posté ça sur FAM (avec une meilleure mise en page).

C'est un gros poisson http://i141.photobucket.com/albums [...] alodon.jpg  

Tu étais sur le coup de la White?  

:)  

Et moi je ne suis qu'un alevin avec des kilomètres de fleuves multiples à parcourir, la première page avec des recherches intra-topic suffit déjà à occuper pas mal de journées semaines mois :D même si je connais les autres forums je les parcoure peu ou pour des recherches précises, là je creuse un peu plus sur Vostok suite à mon acquisition voilà tout.
Je n'étais donc pas sur le coup de la white, mais je trouvais cette revue intéressante qui expliquait l'historique et la raison pour laquelle la montre devenait difficile à trouver.

---------------
Get off that hang.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 08:46:23  profilanswer

n°14685236
ROGER95
Posté le 24-04-2008 à 08:47:06  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Marrant, avec moi, c'est l'inverse: quand j'ai envie d'une montre, j'en dégoûte tout le monde! [:molmock]  

http://www.bondassociation.com/dow [...] ga1024.jpg

Spoiler :

pour la première peut être mais pas la deux !
 :hello:  

n°14685241
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 24-04-2008 à 08:49:52  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Hirsh lizard monté sur ma seiko vintage.
La lunette 24h est aussi partie.
Plus qu'à la régler (elle avance un peu) et à m'occuper de ces traces sur le boîtier.
Photos demain :o

Ah quand même  :o  
Ton autre lunette tu peux la vendre pour finançer la 24h aussi :D

---------------
Get off that hang.
n°14685246
fenrir1
Done
Posté le 24-04-2008 à 08:51:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu vas te faire chier pour du tuning que tu revendras par dépit alors que si tu vendais ta brêle tu pourrais t'acheter une caisse de SM300, c'est dommage.

Me tente pas paulo [:osweat]

n°14685263
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 08:59:31  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Me tente pas paulo [:osweat]

Ciara n'est pas aussi matérialiste, elle ne t'en voudra pas.

n°14685268
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-04-2008 à 09:00:27  profilanswer

Anteus a écrit :

Des que je saurai de quoi il s'agit, on peut envisager un pont humanitaire  [:marc]  

Ce sont d'excellents chewing-gums introuvables en France. A la cannelle synthétique, que j'affectionne pour de multiples raisons [:pifette]

Zoreil a écrit :

Pour montrer ta merveille, je dirais chemisette, ça fait jeune cadre de la finance dynamique, et un peu niais [:dawa]

Je propose l'instauraytion d'un permis de port de chemisette [:thalis]

domingo chavez a écrit :

Moi j'engueule en allemand.  :o  

- Et dis à ton chien qu'il me morde, aussi !
© Luis Rego

Zoreil a écrit :

On va dire que tu es... un précurseur... un...visionnaire, qui devine les tendances en avance ? (très très)

Un héros :sol:

REiS a écrit :

Et moi je ne suis qu'un alevin avec des kilomètres de fleuves multiples à parcourir, la première page avec des recherches intra-topic suffit déjà à occuper pas mal de journées semaines mois :D même si je connais les autres forums je les parcoure peu ou pour des recherches précises, là je creuse un peu plus sur Vostok suite à mon acquisition voilà tout.
Je n'étais donc pas sur le coup de la white, mais je trouvais cette revue intéressante qui expliquait l'historique et la raison pour laquelle la montre devenait difficile à trouver.

Je propose que les charmants amateurs de petites russes restent bien décontractés du genou voire de partout [:meganne]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14685271
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-04-2008 à 09:00:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D  
C'est le genre de message que j'aurais bien vu se terminer par un  :sarcastic: ...

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions ne servent qu'à enrober de sucre le diable lui-même...

---------------
n°14685278
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-04-2008 à 09:04:11  profilanswer

ROGER95 a écrit :

pour la première peut être mais pas la deux !

;)  

Mais comme j'ai pas la 2e, ben du coup, aujourd'hui porting, c'est elle:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/12/080312081424102041819941.jpg

---------------
n°14685287
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-04-2008 à 09:06:13  profilanswer

Photographiée par toi, tout de suite, elle a une autre gueule, cette petite :D

---------------
n°14685315
fenrir1
Done
Posté le 24-04-2008 à 09:13:02  profilanswer

Despé, tes photos sont magistrales :jap:

Toudet Houaire  

http://img116.imageshack.us/img116/3580/mg6226borderln1.jpg

n°14685318
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 09:14:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je propose l'instauraytion d'un permis de port de chemisette [:thalis]

Moi j'ai résolu le problème, je viens bosser en marcel.

C'est le genre de message que j'aurais bien vu se terminer par un  :sarcastic: ...

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions ne servent qu'à enrober de sucre le diable lui-même...

Je laisse les smileys verdâtres aux ceusses qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'à travers ce media.
Pour ta deuxième phrase, soit tu commences la journée bourré, et dans ce cas c'est MP direct à ton chef, soit j'ai besoin d'un café pour activer ce qui me reste de neurones.

;)  

Mais comme j'ai pas la 2e, ben du coup, aujourd'hui porting, c'est elle:

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 819941.jpg

Mais t'as mis 1,5 seconde à prendre la photo. Ça invalide ta photo.

n°14685327
fenrir1
Done
Posté le 24-04-2008 à 09:16:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu t'prends pour Sean Paul quoi :o  

n°14685334
domingo ch​avez
Posté le 24-04-2008 à 09:17:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est tout à fait indéniable.  :jap:  

Mais pour l'instant, c'est juste de la curiosité.  :)  

Plusieurs choses me "gènent" dans la SM300 : lunette intégralement graduée, index trapézoïdaux un peu trop larges et aiguille des secondes blanches alors que les autres aiguilles sont "métal".  

C'est néanmoins globalement une montre très sympa. Mais il faudrait que je la voie de près IRL avant de me faire une idée définitive dessus. En fait, la SM300 m'attire surtout par le splendide combo qu'elle forme avec un mesh.  [:transparency]  

n°14685341
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-04-2008 à 09:18:38  profilanswer

La journée d'un fasciste, Luis Rego - Tribunal des flagrants délires sur France Inter, invité, Jean-Marie le Pen. Rieuses années 1980.

"Une société parfaite, amis libéraux, écoutez-moi bien [...] où les riches devraient être contents d'être riches, et les pauvres contents d'être pauvres ! [...] c'est une société où on ne rit pas bêtement !"  [:pingouino]  

http://fr.youtube.com/watch?v=0D9-Lki9y-w

---------------
n°14685344
fenrir1
Done
Posté le 24-04-2008 à 09:20:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Plusieurs choses me "gènent" dans la SM300 : lunette intégralement graduée, index trapézoïdaux un peu trop larges et aiguille des secondes blanches alors que les autres aiguilles sont "métal".  

C'est néanmoins globalement une montre très sympa. Mais il faudrait que je la voie de près IRL avant de me faire une idée définitive dessus. En fait, la SM300 m'attire surtout par le splendide combo qu'elle forme avec un mesh.  [:transparency]  

Entre tes bracelets brockback moutain et tes mesh SM-like y'a de quoi se poser des questions :sweat:

n°14685346
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 09:20:17  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Tu t'prends pour Sean Paul quoi :o  

Ouais voilà, sauf que moi on me comprend quand je cause !

domingo chavez a écrit :

On sait comment ça commence, avec toi :whistle:

Le jour où ils inventeront un mesh deubeul ridge, je me retire du monde des montres.

n°14685351
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 09:21:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

La journée d'un fasciste, Luis Rego - Tribunal des flagrants délires sur France Inter, invité, Jean-Marie le Pen. Rieuses années 1980.

"Une société parfaite, amis libéraux, écoutez-moi bien [...] où les riches devraient être contents d'être riches, et les pauvres contents d'être pauvres ! [...] c'est une société où on ne rit pas bêtement !"  [:pingouino]  

Le fait que je n'ai pas d'enceintes au taf doit jouer dans le fait que je n'apprécie pas pleinement cette vidéo.

n°14685354
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-04-2008 à 09:22:27  profilanswer

- Marcel n'est pas ce qu'on appelle un intellectuel  
Marcel Marcel quand je l'appelle  
Moi je l'appelle Marcel
Y n'répond pas mais il s'approche de sa démarche gauche
Et l'on peut voir
Dans son regard...

http://www.youtube.com/watch?v=_Ye [...] re=related  :love:

---------------
n°14685357
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-04-2008 à 09:23:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le fait que je n'ai pas d'enceintes au taf doit jouer dans le fait que je n'apprécie pas pleinement cette vidéo.

Je pense que c'est la raison pour laquelle je prends le soin d'écrire un petit extrait :o

---------------
n°14685358
fenrir1
Done
Posté le 24-04-2008 à 09:23:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Let's on the dji and djo hi yahaa  

Ca se comprend très bien du sean paul  [:bertie wooster]

n°14685364
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 24-04-2008 à 09:25:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je pense que l'engouement pour cette tocante dépasse largement les limites de ce topic quand même, suffit de voir le nombre d'hommage/tuning de seiko s'en inspirant largement :D

---------------
Get off that hang.
n°14685367
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-04-2008 à 09:25:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un garçon en marcel ne devrait pas avoir besoin de parler :o

Zoreil a écrit :

Le jour où ils inventeront un mesh deubeul ridge, je me retire du monde des montres.

Quel magnifique résumé :D²²²

---------------
n°14685372
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 09:26:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je pense que c'est la raison pour laquelle je prends le soin d'écrire un petit extrait :o

Il t'en remercie :o

fenrir1 a écrit :

Let's on the dji and djo hi yahaa  

Ca se comprend très bien du sean paul  [:bertie wooster]

Effectivement  [:kbchris]

n°14685376
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 24-04-2008 à 09:27:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il vendra sa brêle pour une sub, pour la SM300 il faudra trouver autre chose... [:tinostar]

---------------
Get off that hang.
n°14685378
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 24-04-2008 à 09:28:13  profilanswer

http://www.bondassociation.com/dow [...] ga1024.jpg

Spoiler :

Personne te coupera l'herbe sous le pied pour les affaires qui trainent toi  :D  

---------------
Get off that hang.
n°14685381
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-04-2008 à 09:28:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Photographiée par toi, tout de suite, elle a une autre gueule, cette petite :D

fenrir1 a écrit :

Despé, tes photos sont magistrales :jap:

Merci à tous les deux. :jap:  

Zoreil a écrit :

M'étonne pas trop, ça... :whistle:  

Zoreil a écrit :

Je laisse les smileys verdâtres aux ceusses qui ne savent pas s'exprimer autrement qu'à travers ce media.
Pour ta deuxième phrase, soit tu commences la journée bourré, et dans ce cas c'est MP direct à ton chef, soit j'ai besoin d'un café pour activer ce qui me reste de neurones.

Moi, j'aime bien les souriards hulk. [:molmock]  

Nan, pas bourré.  
Pas encore.
Prend un café.
Active tes ton neurone.

Zoreil a écrit :

Mais t'as mis 1,5 seconde à prendre la photo. Ça invalide ta photo.

---------------
n°14685382
ROGER95
Posté le 24-04-2008 à 09:29:02  profilanswer

REiS a écrit :

Je pense que l'engouement pour cette tocante dépasse largement les limites de ce topic quand même, suffit de voir le nombre d'hommage/tuning de seiko s'en inspirant largement :D

photos !

n°14685384
Zoreil
Posté le 24-04-2008 à 09:29:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un garçon en marcel ne devrait pas avoir besoin de parler :o

En général il ne peut pas, il a trop honte pour se faire :o

In Ze Navy II a écrit :

Quel magnifique résumé :D²²²

N'est il pas !

REiS a écrit :

Il vendra sa brêle pour une sub, pour la SM300 il faudra trouver autre chose... [:tinostar]

Boarf, ya du matos photo qui traine chez lui, ça se revend facile !

n°14685385
Sidurm
Posté le 24-04-2008 à 09:29:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Excellent  :lol:  

n°14685388
fenrir1
Done
Posté le 24-04-2008 à 09:29:46  profilanswer

REiS a écrit :

J'ai un client potentiel pour mon oeil droit  [:bentley]

n°14685397
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-04-2008 à 09:31:10  profilanswer

Sidurm a écrit :

Excellent  :lol:  

Ça s'est passé en direct, à la radio. Je pense que ça n'arriverait plus.

---------------
n°14685400
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 24-04-2008 à 09:31:37  profilanswer

REiS a écrit :

Personne te coupera l'herbe sous le pied pour les affaires qui trainent toi  :D  

C'est déjà ça! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  22517  22518  22519  22520  22521  22522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)