| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 11:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:33:42 ![]()
Mais es-tu sûr de vlouloir commencer une collec de flyback, ou une collec de chriono de différents mvt et fonctions ? ce dernier cas, c'est mon genre de collec. Si j'étais dans ton cas, je ferais plutôt le vide d'une speed ou deux, voire de toute, je ne suis pas fan des speed Mais c'est ta collec', certes sut aimes bien la ZRFBC, la Bund, mais te manqueront-elles vraiment ? Et j'ai l'impression que tu es plus "grosses montres sports relativement sobres et simples avec mvt intéressant" (voire tes "graals" GMT II, BP...) que chrono/complications...
la radiomir tu en fais ce que tu veux avec les bracelets, cf celle de Kun ou la copie de Eames, ou toutes les tioph' dispo sur le web. C'est un des gros atouts de cette PAM. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:34:30 |
Zoreil |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil | Il faisait tellement froid que vous étiez cyanosés, ou bien c'est ton appareil qui a une légère teinte bleue ? |
Nowa XOXO |
|
eamesimport "That's Understatement" | oué il caille sévère à Paris + scooter + bronzage bien connu de Ninon et moi > le combo gothique....
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:30:42 ![]() Et à quel prix est proposée l'Omega du Modem, Pierre ? |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:30:42 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Bonne nouvelle de la journée : j'avais commandé un Bergeon sur http://watchpart.co.uk/ il y a un peu plus d'un mois et je n'avais tjs rien... comme je m'inquiètais un peu, jleur ai ecrit un ptit mail, et la la reponse :
--------------- antithéiste |
domingo chavez | Mon choix se dessine petit à petit. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Combien chacune ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Personne Mon nom |
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 20-03-2008 à 12:39:47 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kriloner cold-hearted bastard | Mauvaise nouvelle de la journée, une military commandée sur ebay a sonic1960 (logiquement aucun soucis donc...) ya un mois et demi, toujours pas recu et il me dit qu'il l'a bien envoyée... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-03-2008 à 12:38:00 --------------- antithéiste |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nowa XOXO |
|
domingo chavez |
|
le St |
ROGER95 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Magnifique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ROGER95 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
morphe67 ][>:=~+ |
chin jo | 2300 € la ZRFB c'est tentant pour un voisin --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
paul_klee |
|
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 20-03-2008 à 13:27:59 |
paul_klee | Un petit poignet de 20cm est bien assez suffisant. |
Sidurm | Et un petit 19 voir 19.5 s'il fait chaud ??? |
Ben-FR |
|
Mr Wize | Domingo en a un de 17 (de poignet hein --------------- Mon Feed-back |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
Ben-FR |
|
Ben-FR |
Sidurm | Speed 125 : |
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |