| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:20:58 ![]() ![]() |
Mr Wize |
hatred | google power |
Elmoricq | C'est justement parce que google-power-j'ai-rien-capté que je demande ici. |
-solal- who the hell are you? | La strumasnkie fait aussi 38mm |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-03-2006 à 21:56:55 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 17-03-2006 à 22:06:37 |
Elmoricq | De toute manière je n'aime pas eBay, c'est viscéral. |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 22:10:44 ![]() ![]() |
Mr Wize | Faut pas, j'ai 55 achats-vente, 0 sousis pour le moment, le plus chiant c'était mes jantes from Allemagne mais elles sont quand même arrivées 3 semaine après. --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | idem pour moi: 200 achats et 1 probléme à cause de ces creuvures de GLS (donc, rien à voir avec le vendeur) |
bestak Denboraren orratzak | Moi pour le moment 5 montres perdues en livraison (venduers sur) et 2 livraisons difficiles avec le vendeur évoqué plus haut.
|
-solal- who the hell are you? | eBay c'est génial |
-solal- who the hell are you? |
|
Mr Wize |
dwarfy | Ayé, j'ai ma Vostok Amphibia noire. Comme pour ma Raketa c'est euh ... très ... euh ... Russe.
|
kaltan1 | pour la mettre à la bonne date ya aussi l'astuce de la visseuse électrique --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy | Pas avec cette courrone là justemment |
-solal- who the hell are you? | Elle est grosse non ?
|
kaltan1 |
kaltan1 | j'aime pas trop leur lunette qui fait cheap ainsi que l'énorme logo sur le cadran mais bon pour le prix faut pas trop leur en demander --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
palpat | Tu peux pas nous mettre quelques photos djmoissone |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | DJ a une certaine classe batave. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Il veut quoi le boucher de Haarlem!? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Trunchy metallement instable |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
MSAINT hipsters wear whiskers. | il faut être bien outillé... car c'est polir le verre qu'il faut ou dissoudre la peinture du marquage Message édité par MSAINT le 18-03-2006 à 11:22:31 |
Prems Just a lie |
palpat | Bon achat MSAINT. Moi j'arrive a resister pour l'instant mais c'est dur Message édité par palpat le 18-03-2006 à 11:23:32 |
Message édité par MSAINT le 18-03-2006 à 11:25:36 |
palpat | MSAINT : vas tu t'acheter le bracelet carbon Hircsh ?
|
biboul | Je plussoie sur la remarque de Bestak sur m. Juri Levenberg (sonnenflashe)... La seule chose de lui que j'achèterais, ce sont ses livres.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-03-2006 à 12:47:23 |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 18-03-2006 à 15:12:15 |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 18-03-2006 à 13:00:08 |
-solal- who the hell are you? | En tout cas, niveau taille c'est parfait avec ton poignet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |