| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:36:04 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:38:02 ![]()
Tu n'as pas par hasard une assurance"perte" ou une connerie comme ça, genre avec ta CB ou ta multirisque habitation, on ne sait jamais...
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
McBerd BadgerBadgerBadger | A l'instant dans "les commandos de sa majesté", un gros plan sur une horloge murale Tissot qui comportait de jolies zones roses et rouges, dans la salle radio d'un rafiot allemand de 1943 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:45:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:47:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:47:02 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | C'était le seul détail qui rend l'histoire pas crédible du tout, en fait Message édité par McBerd le 03-03-2008 à 22:56:39 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
yoli |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
rat69 | Je cherche un site ou on peut trouver des boîtes pour montre avec fenêtre. Originales si possible (les boîtes) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:56:41 ![]() stetefeld pour les boites ; ou ebay ; ou je sais plus quelles adresses en page 1 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 22:57:22 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Personne Mon nom | c'est marrant le coup des stylo plume, j'ai ca depuis quelques semaines:
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pour signer de gros cheques ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoli |
|
|
|
Ben-FR |
Message édité par Ben-FR le 03-03-2008 à 23:29:31 |
Toum Section du Contentieux | Ne parlez pas de stylo plume, ça me rappelle mon duofold en argent que je me suis fait voler --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 23:42:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 23:43:46 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 23:44:52 ![]()
|
Prozac Tout va bien | C'est rigolo comme on retrouve les mêmes lubies.
Message édité par Prozac le 03-03-2008 à 23:48:40 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Personne Mon nom |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 23:53:19 ![]() Alors que pour le prix d'une speed vous pourriez avoir 10 comme ça:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |