|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
shoulderblack | Reprise du message précédent :
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:48:54 |
anthony-pcs- | salut
--------------- Ventes en cours |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 17-02-2008 à 16:03:48 --------------- normal, j'ai mis des chips |
shoulderblack |
domingo chavez |
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
moyen_moins chat réincarné |
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 17-02-2008 à 17:41:45 --------------- => mes montres |
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:21:54 |
|
domingo chavez |
grinhu |
--------------- => mes montres |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
shoulderblack |
|
Zoreil |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ROGER95 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
par contre impossible de déplacer la bête, putain d'antivol! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-02-2008 à 18:15:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 17-02-2008 à 18:16:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
grinhu |
ROGER95 |
|
grinhu |
yoda34 Chemical Worker |
ROGER95 | Nous en parlions samedi au Musée de l'Air, comme quoi....
|
ROGER95 |
|
yoda34 Chemical Worker |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Merci pour toutes ces photos dans lesquelles transparaissent la bonne humeur et la convivialité. Félicitation à Bresse pour cette très jolie acquisition. Les photos de montres sont plus rares que celles de rigolade ... cela fait plaisir de la constater et énervant de ne pouvoir être avec vous. Une tof de la montre de Tac + bracelet Riva serait un plus ... si affinités. Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 17-02-2008 à 19:11:42 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ROGER95 |
|
grinhu |
francocubain Not Yet |
Je l'ai mailé, avec courtoisie mais une légère autorité à la fin du msg. On verra sa réaction et on improvisera ..... Message édité par francocubain le 17-02-2008 à 19:37:43 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ROGER95 |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Publicité | Posté le |