| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:08:59 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee | Voté également : tjs à un vote de retard ... |
magicrikk | yes ...égalité !!! --------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
san marco tune up - turn loud |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu | ça me parait mal engagé pour tac, on est pas loin d'avoir fait le plein là.... --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:40:59 ![]() ![]() |
dwarfy | J'ai toujours pas de plongeuse chinoise |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 11:55:44 ![]()
|
matchou El Barto | hum ca veut dire que c'est une fausse ? "An extremely NICE NEAR MINT Condition sturdy looking OMEGA DYNAMIC Chronograph with original Omega Steel Bracelet"
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 14-01-2008 à 12:01:49 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Zoreil |
ROGER95 | VOTEZ TAC sinon VOTEZ TIC
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:06:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:09:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:10:49 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ftikai |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:26:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:33:53 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | a voté -tac- (oui je lurke tout le temps ce satané topic |
zarkdav | A voté! (hihi)
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:39:08 ![]()
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Pas besoin de le fondre soi-même, mais il est certain que quand viendra le temps de la revente, son intégrité physique d'objet "utile" est loin d'être garantie. Ceci suppose bien entendu qu'il y ait un intérêt à échanger le métal précieux concerné contre une autre valeur (en cette époque troublée, rien n'est moins sûr)... Message édité par zarkdav le 14-01-2008 à 12:44:12 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 12:45:28 ![]() Votez -tac- sinon je poste ça en plein écran |
Message édité par bestak le 14-01-2008 à 12:50:38 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LPHT |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |