| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 22:11:50 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
|
Anubis15 PSN: Phenix461 | Bonsoir Je voudrais m'acheter une montre de préférence Seiko, j'ai un budget de 200€, pouvez vous me conseillez, j'y connais pas grand chose, je vous remercie. Message cité 2 fois Message édité par Anubis15 le 12-01-2008 à 23:42:18 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
dwarfy | Je viens d'ajouter une Meistersinger Nº 01 à mon wishlist.txt.
|
Anubis15 PSN: Phenix461 |
|
Xauhaus |
Mécaniquement, ils sont tous valables et d'un bon rapport qualité-prix. Le choix est surtout esthétique PS : Réfléchis aussi au type de technologie que tu veux. Mécanique, quartz basique, quartz radio-piloté... ? Tous ont leurs intérêts et leurs avantages et dépendent de tes préférences. Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 13-01-2008 à 00:03:19 |
Anubis15 PSN: Phenix461 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:06:06 ![]() ![]() |
Faral027 |
L'autre inconvénient, pour toi, c'est que tu risques à chaque lecture, de te croire en train de mesurer la tension d'un de tes patients. Message édité par Faral027 le 13-01-2008 à 00:21:46 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Xauhaus |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kaltan1 | Excellent --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-01-2008 à 01:24:25 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kaltan1 | Alors au final sur cette chinoise : aiguilles bleuies ou simplement pinturlurées? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 13-01-2008 à 01:27:54 --------------- Clean living under difficult circumstances |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
DarkHope | En cherchant sur le topic j'ai vu que lorsqu'no parle de montre avec bracelet de force, le leather bund revient souvent...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
LEFLAT |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Message édité par zapoi693 le 13-01-2008 à 02:51:08 --------------- TAF-017 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
san marco tune up - turn loud | wow Message cité 2 fois Message édité par san marco le 13-01-2008 à 03:07:58 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Tomorow wear LES MONTRES DE SPORTS MECANIQUES Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 13-01-2008 à 03:18:02 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bestak, tu l'as dans ta grande collection, celle-ci ?
LEFLAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |