Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  21516  21517  21518  21519  21520  21521
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13667165
grinhu
Posté le 03-01-2008 à 11:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon premier paquet horloger de l'année est arrivé hier!
 
ma première Sinn, mon premier 5100: une 156  :bounce:  
très bon état, elle date de 1996 et révisée en 2003 selon l'annonce, elle ne parait pas ses 10 ans.
 
Petit probleme malgré tout, l'aiguille du totalisateur des heures est décalée légèrement vers la gauche, ce qui n'était pas dit dans la vente, mais je l'espère pas trop problématique à reprendre, et je vais essayer de m'arranger avec le vendeur.
 
je suis aussi agréablement surpris par ces dimensions, Je l’imaginais un peu plus massive, mais elle passe bien je trouve, j’ai même réussi à la faire passer sous la chemise !  
C’était pas pour bosser avec, mais finalement, de temps en temps ça le fera aussi.
 
Des photos plus tard, bien entendu, même s’il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles soient aussi belles que celles de Leflat !

Message cité 6 fois
Message édité par grinhu le 03-01-2008 à 11:40:21

---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 11:11:49  profilanswer
 

n°13667182
mister mag​oo
Posté le 03-01-2008 à 11:13:11  profilanswer
 

Personne a écrit :


On essayent, mais la competition est rude.
 
Despé s'est vu offrir une statue Manara à 2,99€, il est content.
http://pix.nofrag.com/4/7/b/ec813a35a5f5d7719f694b4fa1ccf.jpg
 
Le nouveau à essayé d'y toucher, j'espere que tu te joindras à nouveau à nous Shimo, il fait peur mais n'est pas mechant.
http://pix.nofrag.com/e/5/5/d743fe28a23f16832388a85579872.jpg
 
C'est la seule chinoise qu'Eamesimport aura gouté ce soir :whistle: .
http://pix.nofrag.com/c/8/e/fad5b66ae88d3b57842102294f7d0.jpg
 
Un chinoise c'est bien, deux c'est mieux.
http://pix.nofrag.com/2/3/7/7def1f9f53daa0ce4be18de9782d8.jpg
 
Shimo, Ludo, Despé, Tac.
http://pix.nofrag.com/a/b/d/ad662264ae5afefced07fa6299e10.jpg
 
Msaint, Fradon, Djwise, Eamesimport.
http://pix.nofrag.com/8/a/1/b4e902513a69a55d08f16e9e7e9e4.jpg
 
A force de chauffer la serveuse, il fallait s'attendre à ce qu'elle se venge, pas de chance, c'est tombé sur Shimo qui c'est tapé une verveine à la place de son café :lol: .
http://pix.nofrag.com/0/a/3/3da88d913b2fe6ba0486dfead7cab.jpg
 
Ou est la montre de Despé?
http://pix.nofrag.com/e/1/6/b115462211bd42b6957f92f0b9b6f.jpg
 
Surtout ne pas en perdre une goutte, le precedent demi ayant fini sur le pantalon de Msaint :lol: .
http://pix.nofrag.com/6/e/1/3fff854913a4fa0f341b248b1fcae.jpg
 
Encore merci à Ludo pour la tournée. :hello:


Personne, je sais que je suis chiant pour ça, mais tu ne voudrais pas flouté la tête des deux nanas qui n'ont pas demandé à être sur la toile ?
 
C'est peut-etre con, mais la vie privée des gens, il ne faut pas l'oublier, et tout faire pour la respecter. Je dois etre vieux jeu peut-etre...En plus, voit le bon coté : si cette nana devient celebre, tu aura une photo exclusive qui vaudra quelques CHI !  :D
 
Je viens de remporter ma première Seiko military beige sur la baie !!!    :sol:   39,99€ cool !
 
ça me donnera l'occasion de refaire des photos de groupe avec mes CW et altanus !  :D

n°13667380
genghis77
-_-'
Posté le 03-01-2008 à 11:35:28  profilanswer
 

grinhu a écrit :

mon premier paquet horloger est arrivé hier!
 
ma première Sinn, mon premier 5100: une 156  :bounce:  
très bon état, elle date de 1996 et révisée en 2003 selon l'annonce, elle ne parait pas ses 10 ans.
 
Petit probleme malgré tout, l'aiguille du totalisateur des heures est décalée légèrement vers la gauche, ce qui n'était pas dit dans la vente, mais je l'espère pas trop problématique à reprendre, et je vais essayer de m'arranger avec le vendeur.
 
je suis aussi agréablement surpris par ces dimensions, Je l’imaginais un peu plus massive, mais elle passe bien je trouve, j’ai même réussi à la faire passer sous la chemise !  
C’était pas pour bosser avec, mais finalement, de temps en temps ça le fera aussi.
 
Des photos plus tard, bien entendu, même s’il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles soient aussi belles que celles de Leflat !


felooooches Grinhu moi je pense de plus en plus sérieusement a une 856 :love:
 
j'attends tes shot  :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13667422
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2008 à 11:39:49  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


Superbe la C3 en noire...ma C3 Crème est pas mal non plus !  
 
 
http://images2.imagehotel.info/gfcuh69caw.jpg
 
Quartz ou pas, une montre peut s'apprécier aussi en quartz...et le ronda est suisse, non ?  même s'il est peut-etre (surement ? ) monter en chine en parti puis la derniere "vis" en suisse, tout comme les automatiques/manuelles si j'en crois le texte passé il n'y a pas longtemps sur  le luxe suisse des montres !  :D  
 
Christopher Ward, c'est top qualité pour le prix !


 
Pour moi, un quartz ne peut s'apprécier que s'il est associé à des fonctions auxquelles les mécaniques n'ont pas accès (température, boussole, cardiofréquencemètre, pression atmosphérique, etc...). En dehors de ça, je trouve ça absolument sans intérêt.  [:sinclaire]  
 

grinhu a écrit :

mon premier paquet horloger est arrivé hier!
 
ma première Sinn, mon premier 5100: une 156  :bounce:  
très bon état, elle date de 1996 et révisée en 2003 selon l'annonce, elle ne parait pas ses 10 ans.
 
Petit probleme malgré tout, l'aiguille du totalisateur des heures est décalée légèrement vers la gauche, ce qui n'était pas dit dans la vente, mais je l'espère pas trop problématique à reprendre, et je vais essayer de m'arranger avec le vendeur.
 
je suis aussi agréablement surpris par ces dimensions, Je l’imaginais un peu plus massive, mais elle passe bien je trouve, j’ai même réussi à la faire passer sous la chemise !  
C’était pas pour bosser avec, mais finalement, de temps en temps ça le fera aussi.
 
Des photos plus tard, bien entendu, même s’il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles soient aussi belles que celles de Leflat !


 
Hourra ! Méga-féloches !  [:wark0]

n°13667458
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 11:44:27  answer
 


 :hello:  
 
 
Page 4130 :o :D
 
http://www.ukwatches.com/images/daymvt.jpg

n°13667514
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-01-2008 à 11:49:07  profilanswer
 


Vivement la page 7750, on pourra poster des inédits [:bentley]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13667515
ROGER95
Posté le 03-01-2008 à 11:49:09  profilanswer
 

kryptos a écrit :


15€ :D
Je me demande toujours comment vous arrivez à faire l'impasse sur le nom, je sais que je suis primaire et superficiel, mais même avec mon cadran préféré ça passerait pas :o


 
tu rigoles ? si elle n'avait pas eu ce nom, jamais je ne l'aurais acheté.....
 
 [:mplc]  

n°13667523
domingo ch​avez
Posté le 03-01-2008 à 11:50:04  profilanswer
 

iron a écrit :

Bonjour messieurs,
 
Sympa les photos de la kimouss  :)  
 
Il y a ZENO qui a sortie une portuguese like très réussi  (enfin à mon gout).
 
La série MAGELLANO en fond blanc elle est fort sympathique et elle irait très bien au coté de ma maestro.
 
http://www.zeno-watch.ch/en/watches.html
 
Enfin voila en cette nouvelle année j'ai une très grosse CHI.
 
Je recherche une sub , une portuguese like fond blanc et une pam like enfin dans le style.
 
Au secours je n'arriverai pas a resiter  :pt1cable:


 
Commence par la pani-like :
 
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=5189
 
85 € avec une modification intéressante des aiguilles.
 
http://img.photobucket.com/albums/v433/epellissier/marina%20militare/PICT6770.jpg
 
 
 
Dites voir Maître, la conception du calibre de la Dayto est-elle intéressante ?  :)

n°13667585
ROGER95
Posté le 03-01-2008 à 11:55:32  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


Personne, je sais que je suis chiant pour ça, mais tu ne voudrais pas flouté la tête des deux nanas qui n'ont pas demandé à être sur la toile ?
 
C'est peut-etre con, mais la vie privée des gens, il ne faut pas l'oublier, et tout faire pour la respecter. Je dois etre vieux jeu peut-etre...En plus, voit le bon coté : si cette nana devient celebre, tu aura une photo exclusive qui vaudra quelques CHI !  :D
 


 
pour une fois qu'une photo est sympa.....ça change des têtes de fion des alcolos de service....
 
 [:wark0]  

n°13667597
shimo
Posté le 03-01-2008 à 11:56:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci à tous pour la soirée d'hier, c'etai hyper sympatoche :)
 
Seul regret le restau un poil cher pour mon petit budget, mais la qualité etait au rendez vous. J'y retournerais surement en couple.
 
Enfin pour despe, avec qui on a parlé parachutisme, voila l'affiche du stage que j'organise.
 
Attention SPAM  :o  
 

Spoiler :


http://img410.imageshack.us/img410/7359/paraqg4.png


 
A une prochaine soirée, en attendant je continue de lurker :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 11:56:44  profilanswer
 

n°13667598
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-01-2008 à 11:56:45  profilanswer
 

et dire que je ne la verrai pas :o

n°13667633
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-01-2008 à 12:00:48  profilanswer
 

shimo a écrit :

:hello:  
 
Merci à tous pour la soirée d'hier, c'etai hyper sympatoche :)
 
Seul regret le restau un poil cher pour mon petit budget, mais la qualité etait au rendez vous. J'y retournerais surement en couple.
 
Enfin pour despe, avec qui on a parlé parachutisme, voila l'affiche du stage que j'organise.
 
Attention SPAM  :o  
 


 
A une prochaine soirée, en attendant je continue de lurker :D


1200m, ouverture automatique :(
 
EDIT : J'avais pas lu en dessous, la formule Evasion. C'est presque le prix d'une PAC, vous fournissez le brevet à la fin ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 03-01-2008 à 12:27:58

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13667703
mister mag​oo
Posté le 03-01-2008 à 12:08:38  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
pour une fois qu'une photo est sympa.....ça change des têtes de fion des alcolos de service....
 
 [:wark0]  


je ne dis pas qu'elles ne sont pas sympa, ces filles...mais très peu de personne mettent leur photos sur le net, et ce doit etre de pleins grès quand on s'y trouve. Si on ne peux plus prendre un coup sans se retrouver sur un forum ! maintenant, il est peu  probable qu'une personne les connaissants fréquentent ce forum, mais imagine que cela arrives, que pour x raison cela pose un probleme à ces filles...on ne connait rien de leur vie, et on a pas à voir leur photo ici. A part quelques personnes ici, vous voudriez qu'on vous oblige à mettre vos photos lors de l'inscription au forum, et que ces photos soient disponibles !
 
Qui mets en avatar sa photo, ce serait pourtant facile, non ?  et bien personne, c'est donc bien que la plupart ne veulent pas que leur photo soient sur la toile !
 
Maintenant bon, dans les faits, ça reste pas très genant pour ces filles d'etre sur cette photo,. Mais déontologiquement, ne faisont pas tout et n'importe quoi. Restons corrects et évitons cela, juste par respect des autres...

n°13667714
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-01-2008 à 12:09:54  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Même du thé de Chine, très fumé ? Avec des blinis de la maison, du saumon fumé et un peu de crème aigre, pour le plaisir ? :o


 
Lapsang Souchong powwa!!  [:volta]  
 
oui c'est ici le topic le plus snob d'HFR... :o  
 :D  
 
tu nous a manquây madame bato :sweat:  
et j'ai toujours un (petit) paquet pour toi!  :)  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13667788
Eonwe
Posté le 03-01-2008 à 12:17:48  profilanswer
 

Je suis donc allé faire le tour des supermarchés lyonnais et essayé quelques montres...
 
A Cresus, j'ai essayé une Speed Pro de 1991 (1800€ :sweat: ) qui finalement me va pas mal malgré mon poignet de poussin (15cm). Pareil pour une Rolex GMT mais hors budget. La PO est clairement trop grosse pour moi. Une Eterna était pas mal aussi, triple quantième, etc..
A Maier... J'essaye la Speed Date (ils avaient pas de MK40), la taille me convient mais ca rend un poil moins bien que la Speed Pro même si je pense que la Day-Date rend mieux grâce à son cadran différent... Puis je demande à voir la Seamaster 300 (2254.50), histoire de...  
Et bah maintenant j'hésite énormément entre la Seamaster et la Day-Date (que j'ai toujours pas vu en vrai) :/ Moi qui n'aimait pas les montres de plongée parceque ca fait pas assez habillé... :D
 
Une diver en montre de tous les jours, ca le fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eonwe le 03-01-2008 à 12:19:25

---------------
Flickr
n°13667793
Dæmon
Posté le 03-01-2008 à 12:18:07  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
Lapsang Souchong powwa!!  [:volta]  
 
 


 [:gum]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13667812
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 12:21:33  answer
 

Anteus a écrit :

Vivement la page 7750, on pourra poster des inédits [:bentley]


 :whistle:  
 

domingo chavez a écrit :

la conception du calibre de la Dayto est-elle intéressante ?  :)


 
L'échappement est similaire à celui du 3135, donc oui intéressant (enfin je trouve). Pour le reste toute ce que j'en  connais, ce sont les commentaires de Dominique de chez Frojo sur FAM, et de Bacule (sur FAM aussi), apparemment bien pensé, fiable, facile à réparer, bonne réserve de marche, etc...
 

n°13667813
yoli
Posté le 03-01-2008 à 12:21:40  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

Maintenant bon, dans les faits, ça reste pas très genant pour ces filles d'etre sur cette photo,. Mais déontologiquement, ne faisont pas tout et n'importe quoi. Restons corrects et évitons cela, juste par respect des autres...


Ben ouai, malheureusement c'est la mode, la faute au net.
L'an passé je me suis fais engueuler 2 fois pour des photos que je prenais.
La 1ere fois c'est simplement en prenant des potes au ski, dans une file d'attente de remontées mécaniques, un groupe qui était derriere m'a (pas) gentillement demandé d'effacer sur le champs la photo parcequ'ils étaient dessus.
La 2e fois est toute récente, mon pere s'occupait du marché de Noel de ma ville, il me demande de prendre les stands en photos pour se rappeller de la disposition des stands, et le y'en a un qui s'énnerve en invoquant le droit a l'image.
 
Je peux comprendre, mais je ne peux m'empecher de penser que plus ça va, et plus on nous interdit de faire des choses  :sweat:  


---------------
Ω Quand même
n°13667815
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 12:22:04  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


Une diver en montre de tous les jours, ca le fait ?


 
C'est ce que j'ai au poignet 3 jours sur 7.

n°13667820
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 12:22:53  answer
 

eamesimport a écrit :

Lapsange & Souchonge powwa!!  [:volta]


 
Un fabricant de montres chinois ?

n°13667825
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 12:23:54  profilanswer
 

yoli a écrit :


Ben ouai, malheureusement c'est la mode, la faute au net.
L'an passé je me suis fais engueuler 2 fois pour des photos que je prenais.
La 1ere fois c'est simplement en prenant des potes au ski, dans une file d'attente de remontées mécaniques, un groupe qui était derriere m'a (pas) gentillement demandé d'effacer sur le champs la photo parcequ'ils étaient dessus.
La 2e fois est toute récente, mon pere s'occupait du marché de Noel de ma ville, il me demande de prendre les stands en photos pour se rappeller de la disposition des stands, et le y'en a un qui s'énnerve en invoquant le droit a l'image.
 
Je peux comprendre, mais je ne peux m'empecher de penser que plus ça va, et plus on nous interdit de faire des choses  :sweat:  


 
Non mais n'importe quoi [:rofl]
Ah mais le plaisir que ce serait d'envoyer chier ces célébrités [:rofl]

n°13667830
genghis77
-_-'
Posté le 03-01-2008 à 12:24:56  profilanswer
 

non mais bon moi je suis au ski je prends une photo de mes potes et un gugusse vient gueuler pour que je supprime la photo, bah je te l'envoi chier royalement... pis quoi encore il prefere que je le jette dans le ravin en pretextant qu'il est dans le champ de ma photo? :lol:
 
le droit a l'image ok mais bon faudrait pas abuser quand meme


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13667846
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-01-2008 à 12:27:26  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Despé s'est vu offrir une statue Manara à 2,99€, il est content.
[img]http://pix.nofrag.com/4/7/b/ec813a35a5f5d7719f694b4fa1ccf.jpg[/img]


 
rah, on ne donne pas le prix des cadeaux Michael! un peu de pudeur que diable... :o  
par contre la photo est assez top...
 
bon CR de la Kimouss, je n'avais pas d'APN mais les images de mes copains marrants vous donneront un aperçu de l'ambiance joviale (voire gauloise en fin de soirée avec Despé et son beauf :D );
 
comme d'hab de belles montres: la Bulova Astronaut de Witjet  :love: , deux ptites chinoises siamoises, des speeds, une SD, une Monaco, des Nomos.... :)  
et en vrac un gateau de pommes de terre au fois-gras,  
un gousset chinois squelette  
un noob moard fort sympathique
une statue de femme à poil
du cachemire orange
une montre étanche
des inventions sous traitée pour FPJourne
et classiquement une fin de soirée dans un rade glaucque + odeur fruits de mer vers Nation...
 
et non Ninon, nous ne fûmes pas si raisonnables: nos deux zèbres ont du finir aux putes en goguette jusqu'au bout de la nuit  :whistle:  
 
manquaient juste à l'appel Zozo (qui avait du louper son avion), Leflat, ZAp', Séraphin, Kaltan, Dwarfy...
 
 :jap:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13667853
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 12:28:26  answer
 

HS :

 

Le droit à l'image, ce n'est pas le droit ne ne pas être pris en photo. C'est le droit de ne pas voir son image publiée sans son consentement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 12:28:44
n°13667859
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-01-2008 à 12:29:11  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Ca avait l'air sympa comme tout mais j'aurais préféré etre à la table des 2 nanas, derriere despe sur la derniere photo  [:afrojojo]


 
 :ouch:  
oeil de lynx inside!!
 
mais c'est vrai qu'elles étaient pas mal  
la petite serveuse asiatique aussi... :o  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13667873
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 12:31:34  answer
 


 
Sauf si c'est dans un lieu public, interdit aux montres de surcroit.  [:aloy]  
 
 

n°13667882
Eonwe
Posté le 03-01-2008 à 12:33:01  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'est ce que j'ai au poignet 3 jours sur 7.


 
Et les 4 autres jours ? :D
 
(désolé, jsuis pas un habitué du topic)


---------------
Flickr
n°13667887
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-01-2008 à 12:33:51  profilanswer
 


 
ouais grave! [:python]  
 
et j'ai la main dessus jusqu'a ce soir... :bounce:  
 
merci mon pote! :jap:  
 
et bonne année à toi aussi :hello:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13667894
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 12:34:49  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Et les 4 autres jours ? :D
 
(désolé, jsuis pas un habitué du topic)


 
Le dimanche c'est repos :o
Le vendredi c'est ma Spirit ou ma 6138
et le lundi comme je suis à la bourre, je n'ai pas le temps d'enfiler de montre :o :D

n°13667937
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-01-2008 à 12:40:33  profilanswer
 

grinhu a écrit :

mon premier paquet horloger de l'année est arrivé hier!
 
ma première Sinn, mon premier 5100: une 156  :bounce:  
très bon état, elle date de 1996 et révisée en 2003 selon l'annonce, elle ne parait pas ses 10 ans.
 
Petit probleme malgré tout, l'aiguille du totalisateur des heures est décalée légèrement vers la gauche, ce qui n'était pas dit dans la vente, mais je l'espère pas trop problématique à reprendre, et je vais essayer de m'arranger avec le vendeur.
 
je suis aussi agréablement surpris par ces dimensions, Je l’imaginais un peu plus massive, mais elle passe bien je trouve, j’ai même réussi à la faire passer sous la chemise !  
C’était pas pour bosser avec, mais finalement, de temps en temps ça le fera aussi.
 
Des photos plus tard, bien entendu, même s’il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles soient aussi belles que celles de Leflat !


 
féloches!!  [:python]  
 
et PHOTOS§§§§  :fou:  
 
et bonne année  :hello:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13667943
ftikai
Posté le 03-01-2008 à 12:41:55  profilanswer
 


 
Le gros problème des calibres Rolex de nos jours: impossible de faire soi-même l'ajustement de la précision.  À moins de connaître un horloger agréé Rolex et qui a un set de clé micro-stella de trop et qui voudrait bien le revendre.

n°13667996
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 12:49:53  answer
 

C'est vrai que le home - made ne bénéficie pas d'attentions particulières de la part de Rolex :D

n°13668007
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 12:51:04  answer
 

grinhu a écrit :

mon premier paquet horloger de l'année est arrivé hier!
 
ma première Sinn, mon premier 5100: une 156  :bounce:


 
Très chouette la 156, elle m'aurait tenté si je n'avais pas la bund.

n°13668008
shimo
Posté le 03-01-2008 à 12:51:16  profilanswer
 

Anteus a écrit :


1200m, ouverture automatique :(
 
EDIT : J'avais pas lu en dessous, la formule Evasion. C'est presque le prix d'une PAC, vous fournissez le brevet à la fin ?  :whistle:


 
C'est une PAC ;), jete un oeil au site !

n°13668010
nineinch
Posté le 03-01-2008 à 12:51:25  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Lu sur un autre forum d'une expérience d'un possesseur d'AP qui n'arrive plus à faire servir sa montre datant des années '70.  Mais l'info doit être confirmée par plusieurs cas semblables pour être sûr.
 
Je crois qu'un des problèmes possibles:
- Une marque connue emboîte un calibre ETA de chez Swatch Group;
- Sachant que SG ne fournira plus de mouvements ni de pièces détachées à n'importe qui dans un futur proche, comment la marque qui emboîte du ETA pourrait-il faire du SAV?
- En alignant beaucoup de $$$, la marque pourrait peut-être s'en sortir.  Mais alors, bonjour la facture qu'on refilera au client.
 
Mais bon, ça reste un problème d'horlogerie suisse.  Et on peut toujours se rabattre sur des montres chinoises, russes, japonaises ou indiennes.


 
C'est une question que je me posais: est-ce que Seiko fait la révision de ses Grand Seiko? Je pense que oui, mais le fait-il en France ou faut-il envoyer le tout au Japon? Quid du prix? Et finalement, est-ce que la qualité de la révision vaut celle des Omega envoyées en Suisse?

n°13668026
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 12:53:06  answer
 

airy a écrit :

*Une Omega Seamaster automatique (qui date de 1960).


 
Une seamaster "ville" ou plongée ?  

n°13668038
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 03-01-2008 à 12:54:32  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
ouais grave! [:python]  
 
et j'ai la main dessus jusqu'a ce soir... :bounce:  
 
merci mon pote! :jap:  
 
et bonne année à toi aussi :hello:  


il y en a une aussi sur la baie


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13668041
Zoreil
Posté le 03-01-2008 à 12:55:18  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
C'est une question que je me posais: est-ce que Seiko fait la révision de ses Grand Seiko? Je pense que oui, mais le fait-il en France ou faut-il envoyer le tout au Japon? Quid du prix? Et finalement, est-ce que la qualité de la révision vaut celle des Omega envoyées en Suisse?


 
Pour les Springdrive en tout cas c'est envoi direct au Japon...
 
/obvious toussa

n°13668067
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-01-2008 à 12:57:58  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
C'est une PAC ;), jete un oeil au site !


Citation :

Un saut en tandem en parachute en région parisienne coute au minimum 230€.


Ouais, avec une vue imprenable sur l'usine Bonduelle [:shay]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13668082
ftikai
Posté le 03-01-2008 à 13:00:27  profilanswer
 


 
Je vois Rolex comme je vois Microsoft; le DIY et l'open-source, ils ne les voient pas ça d'un très bon oeil.

n°13668122
grinhu
Posté le 03-01-2008 à 13:05:45  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Je suis donc allé faire le tour des supermarchés lyonnais et essayé quelques montres...
 
A Cresus, j'ai essayé une Speed Pro de 1991 (1800€ :sweat: ) qui finalement me va pas mal malgré mon poignet de poussin (15cm). Pareil pour une Rolex GMT mais hors budget. La PO est clairement trop grosse pour moi. Une Eterna était pas mal aussi, triple quantième, etc..
A Maier... J'essaye la Speed Date (ils avaient pas de MK40), la taille me convient mais ca rend un poil moins bien que la Speed Pro même si je pense que la Day-Date rend mieux grâce à son cadran différent... Puis je demande à voir la Seamaster 300 (2254.50), histoire de...  
Et bah maintenant j'hésite énormément entre la Seamaster et la Day-Date (que j'ai toujours pas vu en vrai) :/ Moi qui n'aimait pas les montres de plongée parceque ca fait pas assez habillé... :D
 
Une diver en montre de tous les jours, ca le fait ?


 
je n'ai pas de montre de tous les jours, mais mon oris TT1 diver est une montre que je peux porter en toute occasion, vacances, boulot, week end, sport, pas de probleme, ça passe bien!


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  21516  21517  21518  21519  21520  21521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR