Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3859  3860  3861  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13388408
gorgibus1
De puncto
Posté le 28-11-2007 à 16:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
commande spéciale ?
 
en tous les cas, c'est raté.
 
A propos, ça a l'air de bouger au niveau de la boutique omega des champs, façade visible  [:aztechxx]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 16:25:53  profilanswer
 

n°13388432
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 28-11-2007 à 16:27:54  profilanswer
 

hé merde, pourquoi j'suis pas juif ???  avec Hanoucca qui approche et ses 8 jours de cadeaux, j'aurais peut êtres eu 8 montres !!! une par jour pendant 8 jours !!!  [:chupachupz]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13388446
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-11-2007 à 16:28:42  profilanswer
 


De retour du Mt St Helens.
 
"Je crois qu'il s'agit d'une coulée de lave, à la vue de cet échantillon." /obvious
http://www.izipik.com/images/20071128/k8jd9zm6ykjjmjin9f-100_3936.JPG
 
Oui, des fois, je me la pète.
http://www.izipik.com/images/20071128/h13q6midjhvnn79lxf-100_3946.JPG
 
Moon on the ...Moon?
http://www.izipik.com/images/20071128/kroenrldiregm3kf4j-100_3959.JPG
 
Un petit objet pour vous donner une  pseudo-échelle:
http://www.izipik.com/images/20071128/izpc9wn3ueaplh9su2-100_3963.JPG
 
L'antre de Despé:
http://www.izipik.com/images/20071128/gykonzmp6nxli9g18d-100_3978.JPG
http://www.izipik.com/images/20071128/hzadz8mm1un1h49u0f-100_3976.JPG
 
Il est important de noter qu'il a un peu trop bouffer d'œufs et qu'il assez chaud le bougre, dans sa tanière.  
 
Veuillez faire attention où vous posez votre postérieur, après une séance intensive de photographie.
http://www.izipik.com/images/20071128/mcy63ukxpaxmgk2cku-100_3993.JPG
 
Roger, tu es mort, tu m'as piqué ma vendeuse.  :fou:  
 


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13388512
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-11-2007 à 16:34:11  profilanswer
 

seraphin a écrit :

hé merde, pourquoi j'suis pas juif ???  avec Hanoucca qui approche et ses 8 jours de cadeaux, j'aurais peut êtres eu 8 montres !!! une par jour pendant 8 jours !!!  [:chupachupz]


 
Ou une montre 8 jours reserve de marche  [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13388556
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 28-11-2007 à 16:37:21  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Ou une montre 8 jours reserve de marche  [:sonken]


 
hummm... s'pas con ça aussi !!!  [:le kneu]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13388577
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-11-2007 à 16:39:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'en sais rien, j'ai pas le droit de la passer avant le 25 décembre  :cry:  


 
 [:zine] c'te torture! :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13388601
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-11-2007 à 16:42:10  profilanswer
 

seraphin a écrit :

hé merde, pourquoi j'suis pas juif ???  avec Hanoucca qui approche et ses 8 jours de cadeaux, j'aurais peut êtres eu 8 montres !!! une par jour pendant 8 jours !!!  [:chupachupz]


 
http://www.jewishaz.com/jewishnews/980522/kyle.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13388616
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-11-2007 à 16:43:44  profilanswer
 

Burnout a écrit :


De retour du Mt St Helens.


 
Speed moon en the moon... c'est donc là que la NASA à filmé son alunissage?  [:transparency]  
 

Burnout a écrit :


Roger, tu es mort, tu m'as piqué ma vendeuse.  :fou:  
 


 
Elle ne parle que de toi! t'inquiètes!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13388662
Konovalov
Amiral
Posté le 28-11-2007 à 16:47:08  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:zine] c'te torture! :lol:

Ouais, mais bon, un cadeau de Noël le 28 novembre, ce serait un poil déplacé quand même.  :sweat:  
Et puis ça me laisse le temps de ne plus y penser, comme ça j'aurai la surprise au pied du sapin [:ddr555]
 

Burnout a écrit :


De retour du Mt St Helens.
 
"Je crois qu'il s'agit d'une coulée de lave, à la vue de cet échantillon." /obvious
http://www.izipik.com/images/20071 [...] 0_3936.JPG
 
Oui, des fois, je me la pète.
http://www.izipik.com/images/20071 [...] 0_3946.JPG
 
Moon on the ...Moon?
http://www.izipik.com/images/20071 [...] 0_3959.JPG
 
Un petit objet pour vous donner une  pseudo-échelle:
http://www.izipik.com/images/20071 [...] 0_3963.JPG
 
L'antre de Despé:
http://www.izipik.com/images/20071 [...] 0_3978.JPG
http://www.izipik.com/images/20071 [...] 0_3976.JPG
 
Il est important de noter qu'il a un peu trop bouffer d'œufs et qu'il assez chaud le bougre, dans sa tanière.  
 
Veuillez faire attention où vous posez votre postérieur, après une séance intensive de photographie.
http://www.izipik.com/images/20071 [...] 0_3993.JPG
 

Sympa la série [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 28-11-2007 à 16:49:57

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13388712
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 16:51:41  answer
 

Burnout a écrit :

L'antre de Despé:
http://www.izipik.com/images/20071128/gykonzmp6nxli9g18d-100_3978.JPG


 
Certains ont essayé de lui piquer sa speed (ou une bouteille de pinard ? :o )
 
Mauivaise idée :D
 
http://www.intriguing.com/mp/_pictures/grail/large/HolyGrail181.jpg
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 16:51:41  profilanswer
 

n°13388769
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-11-2007 à 16:56:48  profilanswer
 


 
[:ddr555]²²² C'est plus sur de lui piquer ses petits gâteaux ou sa cote de bœuf, là au moins, on ne risque rien... ou pas grand chose!
 
http://spamaps.org/images/taunter.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13389010
domingo ch​avez
Posté le 28-11-2007 à 17:19:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Le prix de l'exclusivité, pas vrai doc DC ? :whistle:


 
http://ckmb.free.fr/blabla.gif
 

MSAINT a écrit :


 
1 => très bien (des tonnes de photos)
 
2 => bien mais sans plus, On the Dash est plus complet! Mais en même temps OTD est spécialisé alors que Conrad survole tous les modèles sans énoncer toutes les variations!


 
 :jap:  
 

eamesimport a écrit :


 
ben t'es dans la mayrde, il te faut une PAM21... :cry:  
 :sweat:  
 
60 exemplaires en 1997, platine, mouvements Rolex d'époque NOS, anses soudées, aiguilles dorées... :sweat:  
encore plus légitime que les rééditions des 1936 & 1938...
 
http://www.paneristi.com/reference [...] als97.html
 
http://www.paneristi.com/reference [...] 0/21_2.jpg
http://www.paneristi.com/reference [...] 0/21_3.jpg
 
mais  :love:


 
Platine  :pfff:  
 


 
[:zine]

n°13389606
LPHT
Posté le 28-11-2007 à 18:03:45  profilanswer
 

Je n'ai pas pu attendre Samedi, et en fin d'aprés midi, j'ai été chercher ma Sub, 2 photos a l'arrache:
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Rolex-Sub-Bleu/Sub-Bleu-01.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Rolex-Sub-Bleu/Sub-Bleu-02.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm
n°13389647
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-11-2007 à 18:07:38  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
6 mois de salaire quoi.


 
Putain, t'es mal payé :/

n°13389654
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-11-2007 à 18:08:00  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Putain, t'es mal payé :/


 
OUais c'est la DECHE


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13389750
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-11-2007 à 18:16:16  profilanswer
 

c'est tout le problème de l'argent de poche, il y a des bons mois et des mois creux.
une moyenne de 5K€ par mois est tout à fait honnête


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°13389851
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-11-2007 à 18:26:44  profilanswer
 
n°13389870
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-11-2007 à 18:30:32  profilanswer
 

LPHT a écrit :

Je n'ai pas pu attendre Samedi, et en fin d'aprés midi, j'ai été chercher ma Sub, 2 photos a l'arrache:
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-01.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-02.jpg


j'espère que tu l'as eue à bon prix... [:smileyquivavomir]

n°13389883
LPHT
Posté le 28-11-2007 à 18:32:07  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


j'espère que tu l'as eue à bon prix... [:smileyquivavomir]


 
Pourquoi ?.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm
n°13389946
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-11-2007 à 18:39:18  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Speed moon en the moon... c'est donc là que la NASA à filmé son alunissage?  [:transparency]  
 
 
 
Elle ne parle que de toi! t'inquiètes!


Non, c'est un peu plus haut. Je pense que Zoreil vous montrera tantôt. Il y a encore le drapeau américain même.  
 
Après tout ce temps???
 

Konovalov a écrit :

Ouais, mais bon, un cadeau de Noël le 28 novembre, ce serait un poil déplacé quand même.  :sweat:  
Et puis ça me laisse le temps de ne plus y penser, comme ça j'aurai la surprise au pied du sapin [:ddr555]
 
Sympa la série [:charlest]


 
J'ai sué sang et (surtout) eau pour vous les rapporter... La prochaine fois, je ramène un thermomètre, histoire de vous montrer que l'on peut vraiment avoir le feu au cul.
 
 
Le evil rabbit ne serait plus qu'un civet à l'heure qu'il est. Je ne sais pas comment Despé fait pour y survivre. Et pourtant, j'ai crié! Criééé! Despé, pour qu'il revienne.
 
Et en pseudo exclusivité, mon inaptitude à prendre des photos avec mon nouvel appareil tout beau, tout neuf que je me suis acheté avec l'économie faite sur la speed:
 
Pour Ninon:

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/20071128/n0za2cj4frkglab5jg-PB250043.JPG


 
Pour les fans des reposts:
http://www.izipik.com/images/20071128/jxi5lbj1uwl4i8k8tl-PB280054.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par Burnout le 28-11-2007 à 18:41:12

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13389953
gorgibus1
De puncto
Posté le 28-11-2007 à 18:40:13  profilanswer
 

LPHT a écrit :

Je n'ai pas pu attendre Samedi, et en fin d'aprés midi, j'ai été chercher ma Sub, 2 photos a l'arrache:
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-01.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-02.jpg


 
spa tout à fait ce que j'aime comme style
 

Spoiler :

mais Fééééééééééééllllllllloooooooooooooooooooooooocccccccheeeeeeessssss [:wark0]


 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13390013
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-11-2007 à 18:46:15  profilanswer
 

LPHT a écrit :

Je n'ai pas pu attendre Samedi, et en fin d'aprés midi, j'ai été chercher ma Sub, 2 photos a l'arrache:
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-01.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-02.jpg


Joli morceau. On aime ou pas, mais l'important, c'est pas tant la montre que l'ensemble porteur + montre. Si t'es pas bling, ça fait pas bling.
 
Félicitations [:arcueid brunestud]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13390054
Konovalov
Amiral
Posté le 28-11-2007 à 18:50:08  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
J'ai sué sang et (surtout) eau pour vous les rapporter... La prochaine fois, je ramène un thermomètre, histoire de vous montrer que l'on peut vraiment avoir le feu au cul.
 

Faut arrêter de bouffer épicé, déja  :o  
 

 [:thegimly]  

LPHT a écrit :

Je n'ai pas pu attendre Samedi, et en fin d'aprés midi, j'ai été chercher ma Sub, 2 photos a l'arrache:
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-01.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-02.jpg

Féloches ! [:volta]


Message édité par Konovalov le 28-11-2007 à 18:51:33

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13390285
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-11-2007 à 19:11:47  profilanswer
 

LPHT a écrit :

Je n'ai pas pu attendre Samedi, et en fin d'aprés midi, j'ai été chercher ma Sub, 2 photos a l'arrache:
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-01.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05 [...] leu-02.jpg


 
 
 [:zine]  :sweat:  ben si elle te plais, c'est tout ce qui compte... [:volta] Féloches [:volta]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13390315
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-11-2007 à 19:15:08  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
 
Où c'était ça?


 
Seiko Center de Paris [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13390320
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-11-2007 à 19:16:14  profilanswer
 

Burnout a écrit :


Non, c'est un peu plus haut. Je pense que Zoreil vous montrera tantôt. Il y a encore le drapeau américain même.  
 
Après tout ce temps???
 


 
Elle reste persuadée que l'enfant est de toi! (alors qu'on saint bien que c'est celui de Despé!  [:gilbert gosseyn] )


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13390333
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2007 à 19:17:44  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Je le trouve encore plus putassier, autant, au moins chez Chanel et Dior, il ya une certaine culture de l'élégance luxueuse qu'on essaie (sans doute maladroitement) de traduire en termes horlogers, autant chez Zenith c'est un sacré revirement, une modification complete de positionnement marketing pour capter le parvenu russo-sino-saoudien.
 
Donc, en plus de ne pas avoir de gout, Zenith n'a plus de légitimité...


 
Je comprends ce que tu veux dire. Moi je parlais des pubs pour ces marques, où je cherche désespérement, depuis quelques années, cette élégance dont tu parles. Quand on feuillette un magazine, quand on regarde les affiches, ça n'a plus rien à voir avec quelque chose de précieux qu'on porterait pour soi, pour se sentir beau/belle de la plus chic façon possible, c'est simplement du "tu l'as vu mon gros truc qui coûte plein de pognon et d'ailleurs c'est écrit dessus". Enfin pour faire court [:sisicaivrai]
 

Spoiler :

http://www.chez.com/filmotruffaut/61Jules/07g.jpg



---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13390340
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2007 à 19:18:19  profilanswer
 


Woooooh ! ça brille !


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13390341
LPHT
Posté le 28-11-2007 à 19:18:25  profilanswer
 

Ben disont qu'elle me plarais plus si la lunette et couronne n'etais Or, mais acier, j'adore les montres a fond et lunette Bleu.
 
J'ai été chez un AD Rolex pour commander un Bracelet Croco Bleu marine sur mesure (je l'aurais dans une quinzaine), j'en ai profiter pour demander un devis pour le remplacement Lunette et Couronne et bien l'Horloger ne veut pas, ce n'ai pas la politique de Rolex de modifier une Montre.
 
Dommage.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm
n°13390344
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-11-2007 à 19:19:11  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Putain, t'es mal payé :/


 
 
il est pas le seul


Message édité par felinkinkin le 28-11-2007 à 22:53:48
n°13390499
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2007 à 19:38:22  profilanswer
 


Burnout a écrit :


Le evil rabbit ne serait plus qu'un civet à l'heure qu'il est. Je ne sais pas comment Despé fait pour y survivre. Et pourtant, j'ai crié! Criééé! Despé, pour qu'il revienne.
 
Et en pseudo exclusivité, mon inaptitude à prendre des photos avec mon nouvel appareil tout beau, tout neuf que je me suis acheté avec l'économie faite sur la speed:
 
Pour Ninon:

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/20071128/n0za2cj4frkglab5jg-PB250043.JPG


 


 
Hé bien [:rougit]
 
 

Spoiler :

http://www.jpg.fr/FRA/images/products/sk_065908_1_enl.jpg


 

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 28-11-2007 à 19:39:34

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13390513
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 28-11-2007 à 19:39:54  profilanswer
 

En serchant sur le net, je trouve que VC présente moins bien ses mouvements.
 
http://cgi.ebay.com/VACHERON-CONST [...] dZViewItem


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13390557
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 28-11-2007 à 19:46:25  profilanswer
 


Encores féloches, mais... c'est pas un peu voyant avec tous ce doré ? :whistle:

 

OK, je suis déjà dehors.


Message édité par nioghta le 28-11-2007 à 19:48:46

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13390947
LPHT
Posté le 28-11-2007 à 20:31:33  profilanswer
 

Allez encore quelques Photos :
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Rolex-Sub-Bleu/Sub-Bleu-03.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Rolex-Sub-Bleu/Sub-Bleu-04.jpg
 
J'ai une petite rayure sur le Saphir à 11 heure, mais cela sera résolu lors d'une prochaine révision complete.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm
n°13390950
nineinch
Posté le 28-11-2007 à 20:31:53  profilanswer
 

Je n'ai que 5 montres, mais je n'arrive pas à en profiter assez de chaque. Et je ne veux pas en vendre une car je les aime toutes.  
 
J'en arrive à penser à en porter une à chaque poignet...

n°13391202
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 28-11-2007 à 20:52:57  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :

http://www.thewatchquote.com/mesIMG/imgStd/18337.jpg
 
quelles sont les autres marques qui proposes ce style de montre, moins cher bien entendu !!!


 
 
j'ai regardé chez oris et chez hamilton, mais je n'ai pas été convaincu
 


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°13391252
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 28-11-2007 à 20:57:18  profilanswer
 

Dimebag Darrell a écrit :


 
 
j'ai regardé chez oris et chez hamilton, mais je n'ai pas été convaincu
 


 
Regarde aussi chez bulova, sinon il y a aussi la seiko 7016 (vintage des 70's) en carré


---------------
Mon Feedback
n°13391333
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-11-2007 à 21:04:54  profilanswer
 


 
 
 [:cytrouille]  
 
heureusement que cet eunuque ne lit plus le forum... [:volta]  
 
(test, one, two, check... [:cupra] )


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13391464
le St
Posté le 28-11-2007 à 21:14:10  profilanswer
 

seraphin a écrit :

hé merde, pourquoi j'suis pas juif ???  avec Hanoucca qui approche et ses 8 jours de cadeaux, j'aurais peut êtres eu 8 montres !!! une par jour pendant 8 jours !!!  [:chupachupz]


Noël + Hanoucca, donne Noëloucca (christmukkah)  :sol:

 
Spoiler :

Et ouai mec... t'as déjà oublié !

 

http://img265.imageshack.us/img265/9558/seth5gt3.png

 
Spoiler :

Allez... Viens festoyer chez les Cohen et tu auras 8 jours de cadeaux !

 

http://i8.ebayimg.com/04/i/000/ac/90/8a2f_1.JPG

 
Spoiler :

:lol: [:cupra]

 


Message édité par le St le 28-11-2007 à 21:16:41
n°13391557
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-11-2007 à 21:20:40  profilanswer
 

polo Original Penguin by Musingwear spotted!!  :o  
 
 
BEWARE, :whistle:  
 
les crevettes modeuses du topic fashion vont débouler... :D  
Séraphin, keep calm!! :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 28-11-2007 à 21:21:46

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13391672
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-11-2007 à 21:31:24  profilanswer
 

je croyais que j'étais sur le topic montres, je dédrapalise :o
désolé du dérangement [:ojap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3859  3860  3861  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)