| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | La Glycine BlowJob --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | hamilton, ces montres sont-elles fiable ?
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ftikai |
|
bardass TEUBDEFER |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 2 fois Message édité par gorgibus1 le 28-11-2007 à 11:19:53 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 11:18:47 ![]() ![]() |
ftikai |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 28-11-2007 à 11:21:11 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 11:22:54 ![]()
|
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 28-11-2007 à 11:25:21 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 11:26:26 ![]()
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 11:33:16 ![]()
|
gorgibus1 De puncto |
ftikai | Personne n'en parle, mais la sublime Zenith Defy XtreMe Stealth a gagné le prix "Grand Prix du Public d'Horlogerie 2007":
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | 19 900 euros quand meme --------------- Everything in its right place |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour ce doré un peu trop Julien je ne mettrais meme pas un roupie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gorgibus1 De puncto |
gorgibus1 De puncto |
bardass TEUBDEFER | j'adore la Observatoire Voutilainen, je la trouve splendide comme la plupart de ses modèles --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
matchou El Barto | bah il parait que ce modèle doré fait fureur en Asie lol --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
ftikai |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 28-11-2007 à 12:18:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Et pour la 1 et la 2 il y a le site de casio sinon sur ce lien tu as un descriptif et un tarif un peu meilleur |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 12:42:33 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |